rere130 a écrit:Tu as carrément un autre menu que le mien qui s'affiche ?
J'ai en dessous de la ligne "Version logicielle", la ligne "Temps d'utilisation total"
Et j'ai un menu de plus sous "Alimentation du ....", c'est : "Service à distance LG"
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1000K, agadoc, darkspoilt, gondy, Hardtek, ilfreddo76, ilopan, john-peter 1, mojinto21, Mustafa49, philboun, pilatus, snakeout, tuinaro, usas2004 et 159 invités
rere130 a écrit:Tu as carrément un autre menu que le mien qui s'affiche ?
Kubilai Lodbrok a écrit:Je ne comprend la fonction "Image AI Pro"
J'ai testé en Dolby Vision
De temps en temps ça fonctionne et ça modifie le contraste
Mais le plus souvent ça ne fonctionne pas ! Que j'active ou que je désactive
Pourtant j'utilise le même film, la même source ! Je dirai que ça fonctionne une fois sur cinq ( je parle si j'allume ou éteint la tv , car lorsque ça marque , ça marche jusqu'à ce que j'éteigne la tv )
Ais je un problème ou bien c'est pareil chez vous ?
Exemple ci dessous d'un moment où ça fonctionne pas:
Merci
vasteelsfr a écrit:Je ne sais pas quoi faire (si je dois reporter l'écran car il n'est pas neuf), j'ai eu un 77 pouces chez Ubaldi donc depuis bientôt une semaine, mais il n'y a rien à signaler (dalle homogène, aucun défaut de marquage ou autre, à part des micro rayures qui sont visibles seulement à l'œil nu, mais qui ne se voient pas en plein film ou autre utilisation heureusement).
Je n'ai pas eu de film protecteur sur l'écran au déballage, et vis à vis du nombre d'heures pareil, j'étais à 16 heures après trois jours (d'ou mon questionnement si on pouvait réinitialiser le nombre d'heures).
Pas top, venant d'Ubaldi. Je l'ai eu quasiment pour 2500 euros. Je vais me décider ce week-end (je change de TV tous les ans ahah, toujours ce besoin d'en voir plus, d'avoir quelque chose d'encore mieux, et la C2 est pour moi, ou presque, l'oled 4K presque ultime que j'ai eu, (ergonomie avec lg webos toujours aussi top, image superbe, dalle homogène, quasiment rien à lui reprocher).
Il y aura surement de nouveaux modèles plus lumineux, plus performants à l'avenir. Je précise que c'est ma 5° LG en OLED, une chez Philips et la dernière chez Pana. La Samsung QE65s95b me faisait de l'œil aussi avec leur QD-OLED, je vais attendre de voir ce que ça donne plus tard sachant que j'ai une barre de son de la marque et que c'est leur premier modèle.
Esscobar a écrit:rere130 a écrit:Tu as carrément un autre menu que le mien qui s'affiche ?
J'ai en dessous de la ligne "Version logicielle", la ligne "Temps d'utilisation total"
Et j'ai un menu de plus sous "Alimentation du ....", c'est : "Service à distance LG"
La configuration dans mon profil

vnc75 a écrit:Bon... c'est un chemin de croix mais j'y suis arrivé, merci FZ26 de m'avoir mis sur la piste![]()
1/ J'ai d'abord testé les conditions d'utilisation / accord utilisateur en décochant l'accord sur l'utilisation de la voix. La TV redémarre et lorsqu'on dit Alexa l'appli ne se lance pas mais un message apparait demandant d'accepter les conditions pour utiliser les fonctions vocales... Bon bah on est pas plus avancéj'ai donc ré-accepter les conditions.
2/ Deuxième test et qui fonctionne :
- lancer l'appli Alexa et la mettre en route en configurant son compte Amazon (bah oui là il faut avoir un compte Amazon avec Alexa, c'est mon cas)
- dans les paramètres d'Alexa sur la TV, activer le mode "Ne pas déranger"
- étape supplémentaire sinon ça affiche toujours un message quand on dit Alexa : désactiver la fonction main libre dans l'Appli Alexa du TV.
Voilà , j'ai tellement galéré avec cette coquine d'Alexa... j'espère que ça servira pour d'autres.
J'espère que LG sortira quand même une maj de l'OS qui corrigera ce problème.
merci encore FZ26 !
. Par ailleurs je pense que LG a régressé dans ses télécommandes (sans parler du rétroéclairage qui est toujours absent). Celle que j'avais avec mon 65E6V était autrement plus fonctionnelle.
vasteelsfr a écrit:Je ne sais pas quoi faire (si je dois reporter l'écran car il n'est pas neuf), j'ai eu un 77 pouces chez Ubaldi donc depuis bientôt une semaine, mais il n'y a rien à signaler (dalle homogène, aucun défaut de marquage ou autre, à part des micro rayures qui sont visibles seulement à l'œil nu, mais qui ne se voient pas en plein film ou autre utilisation heureusement).
Je n'ai pas eu de film protecteur sur l'écran au déballage, et vis à vis du nombre d'heures pareil, j'étais à 16 heures après trois jours (d'ou mon questionnement si on pouvait réinitialiser le nombre d'heures).
Pas top, venant d'Ubaldi. Je l'ai eu quasiment pour 2500 euros. Je vais me décider ce week-end (je change de TV tous les ans ahah, toujours ce besoin d'en voir plus, d'avoir quelque chose d'encore mieux, et la C2 est pour moi, ou presque, l'oled 4K presque ultime que j'ai eu, (ergonomie avec lg webos toujours aussi top, image superbe, dalle homogène, quasiment rien à lui reprocher).
Il y aura surement de nouveaux modèles plus lumineux, plus performants à l'avenir. Je précise que c'est ma 5° LG en OLED, une chez Philips et la dernière chez Pana. La Samsung QE65s95b me faisait de l'œil aussi avec leur QD-OLED, je vais attendre de voir ce que ça donne plus tard sachant que j'ai une barre de son de la marque et que c'est leur premier modèle.
|
|