Processeur α9 Gen5 AI Compatible Dolby Vision IQ et Dolby Atmos Contrôle vocal LG ThinQ, Amazon Alexa, Google Assistant HDMI 2.1, VRR, ALLM et eARC Nvidia G-Sync
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
pas sur vu que LG électronique continue d'appelé leur dalle EVO et pas EX. ce que annonce LG display n'a rien a voir avec LG électronique c'est 2 marques différente.
Dalle OLED Evo des LG C2 et G2 (2022) : il faut le savoir !
G2 avec "Brightness Booster" est encore 20% plus lumineux Et ce n'est pas tout, Evo n'est pas seulement Evo. Le gain de luminosité diffère encore au sein de la gamme TV 2022. Le nouveau G2 dispose d'une dalle 20% plus lumineuse que le C2 et devrait donc franchir pour la première fois la barre des 1 000 nits de luminosité (cd/m²). LG appelle cette circonstance ou fonctionnalité "Brightness Booster" . Il y a une astuce de conception derrière. Parce que le G2 possède un dissipateur de chaleur qui dissipe plus rapidement la chaleur de l'écran. Et comme beaucoup le savent, la chaleur est un facteur responsable des dommages temporaires ou permanents d'un panneau OLED (burn-in).
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
david555
Administrateur Suppléant de l'Association - Contributeur & Superviseur Forum Univers TV
Houla les tarifs de la gamme C2 ont beaucoup augmenté par rapport au prix de lancement de la gamme C1 en 77 pouces où je rêve ? ça pique un.peu je trouve...je vais guetter les derniers C1 en espérant un bon tarif ....
cubitusmetz a écrit:Houla les tarifs de la gamme C2 ont beaucoup augmenté par rapport au prix de lancement de la gamme C1 en 77 pouces où je rêve ? ça pique un.peu je trouve...je vais guetter les derniers C1 en espérant un bon tarif ....
nan mais tkt pas le prix PPI sera toujours moindre au lancement au magasin