Habu a écrit:macnds a écrit:Merci pour ton retour

Ca confirme mon hésitation.
A la limite, je vais peut être me tourner vers le modèle 2021 en occasion ce qui permettrait d'avoir l'interface de l'Apple TV. Sachant que je trouve ça vraiment embêtant que dans WebOS, on revient toujours sur la dernière entrée HDMI qui de mon côté n'est pas utilisée tout le temps s'agissant d'un lecteur blu ray. Après je ne comprends pas non plus pour quelle raison à l'allumage de la TV après la veille, elle démarre toujours sur l'écran de la dernière entrée HDMI utilisée même en mettant dans les réglages de la TV "démarrer sur écran d'accueil".
Si tu trouves pour l'allumage sur le dernier hdmi, je suis preneur, car ça m'énerve aussi.
Par contre, je n'ai pas trouvé le réglage dont tu parles : Démarrer sur écran d'accueil, peux tu me dire où se trouve cette option ?
Pour l’allumage sur le dernier HDMI, actuellement pas sûr qu’il y ait une solution, à voir dans une prochaine mise à jour.
Pour le réglage démarrer sur écran d’accueil : bouton réglages (ça aussi c est énervant car quand tu appuies sur le bouton réglage même si tu es sur l’écran d’accueil la télé bascule sur la dernière entrée )
Puis tous les paramètres/général/système/paramètres supplémentaires/paramètres d’accueil/lancement automatique de l’écran d’accueil à activer.
Dans les faits, ça ne change pas le fait que tu arrives tout de même sur la dernière entrée mais les apps de l’écran d’accueil se mettent en 1re plan
Ça fait pas longtemps que j’ai la LG C2 mais j’ai l’impression qu’avant les dernières mises a jour, ce réglage fonctionnait.
Ps: tu peux aussi aller à ce paramètre plus facilement en allant sur l’écran d’accueil, tu cliques longtemps sur une appli, tu arrives sur modifier la liste des applications, en haut à droite tu cliques sur les 3 petits points et tu cliques sur paramètres d’accueil et tu auras le réglage lancement automatique de l’écran d’accueil