Je voulais aussi connaître ces mesures que je ne trouvais nulle part pour mon C2 55".
Finalement, je suis allé en magasin et j'ai tout simplement mesuré par moi-même.
Guy
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agadoc, darkspoilt, fatalitas, gondy, Hardtek, ilfreddo76, ilopan, john-peter 1, Lobito94, mojinto21, Mustafa49, philboun, pilatus, popel75, professeur83, snakeout, tuinaro, usas2004, youbewt et 174 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - LG C2 OLED evo 4K new 42" et 48/55/65/77/83”
- Guytou
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Le projet avance doucement, j'ai fait un devis par une société (7700€ quand même
) :

Elle a mis le bureau côté balcon (vers salle à manger cathédrale) pour avoir une vue avec plus de dégagement.
Je suis en train de réfléchir au matériau/couleur.
Je pensais partir sur des plaquages en chêne sombre/noir. Actuellement j'ai une vieille moquette rouge que je vais peut-être changer.
Que me conseillez-vous avec le noir/chêne ? Rester sur une moquette pour le son ?
Je recherche des salles dédiés sous pente si vous avez des liens.

Elle a mis le bureau côté balcon (vers salle à manger cathédrale) pour avoir une vue avec plus de dégagement.
Je pensais partir sur des plaquages en chêne sombre/noir. Actuellement j'ai une vieille moquette rouge que je vais peut-être changer.
Que me conseillez-vous avec le noir/chêne ? Rester sur une moquette pour le son ?
- crashray
- Inscription Forum: 06 Oct 2010 11:05
crashray a écrit:Le projet avance doucement, j'ai fait un devis par une société (7700€ quand même) :
Avec le toit en pente au dessus du téléviseur , Tu ne pourras pas évoluer vers une dimension supérieure...
Quand on sait que c'est un critère essentiel pour le plaisir télévisuel , c'est bien dommage.!
Ce n'est pas par hasard que les 75/77 pouces s'imposent de plus en plus...
- sportifs4
- Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Bonjour,
j'ai une grande question sur la luminosité des modèles LG OLED 48 pouces ( C2 ou C3 )
On entend partout que ces modèles sont moins lumineux que leurs grands freres en 55 et plus; qui sont d'aillurs moins lumineux que les LED/QLED.
Mais dans la vrai vie, qu'est-ce que ca donne ? dans un vrai salon lumineux ( le mien a plein de fenetres , et les quelques reflets qui vont avec )
Est-ce que ces modèles sont à proscrire ? et s'orienter alors vers du QLED.
Ou alors ca passe, Ce n'est pas vraiment un probleme.
Je ne trouve quasi aucune info en conditions réelles.
Merci d'avance de vos réponses.
j'ai une grande question sur la luminosité des modèles LG OLED 48 pouces ( C2 ou C3 )
On entend partout que ces modèles sont moins lumineux que leurs grands freres en 55 et plus; qui sont d'aillurs moins lumineux que les LED/QLED.
Mais dans la vrai vie, qu'est-ce que ca donne ? dans un vrai salon lumineux ( le mien a plein de fenetres , et les quelques reflets qui vont avec )
Est-ce que ces modèles sont à proscrire ? et s'orienter alors vers du QLED.
Ou alors ca passe, Ce n'est pas vraiment un probleme.
Je ne trouve quasi aucune info en conditions réelles.
Merci d'avance de vos réponses.
- confiturefraise
- Inscription Forum: 05 Jan 2015 14:39
Mise à jour pour les Oled 2022 LG
Vincent Teoh (Google trad)
#Vieille nouvelle, mais j'ai enfin pu tester la dernière mise à jour du micrologiciel (depuis le 33/03/65) pour les téléviseurs OLED 2022 de LG tout en effectuant ma comparaison C3 vs C2, et le C2 ne s'assombrit plus automatiquement dans les scènes HDR sombres et prolongées.
Lien X pour le thread + image
https://x.com/Vincent_Teoh/status/17102 ... 67748?s=20
Vincent Teoh (Google trad)
#Vieille nouvelle, mais j'ai enfin pu tester la dernière mise à jour du micrologiciel (depuis le 33/03/65) pour les téléviseurs OLED 2022 de LG tout en effectuant ma comparaison C3 vs C2, et le C2 ne s'assombrit plus automatiquement dans les scènes HDR sombres et prolongées.
Lien X pour le thread + image
https://x.com/Vincent_Teoh/status/17102 ... 67748?s=20
- BiancoXCV
- Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
Bonjour, je cherche à vendre le LG Oled CS 55 pouces mais je n'arrive pas à créer de sujet ici achat-ventes-audio-video/ (pas le bouton "nouveau")
Je l'ai acheté **** à sa sortie en décembre 2022, je le vend à ****.
Garantie 2 ans, j'ai la facture et le carton, état excellent
Je suis à Montpellier
Je suis à Montpellier
- Javier07
- Inscription Forum: 17 Déc 2022 15:43
Javier07 a écrit:Bonjour, je cherche à vendre le LG Oled CS 55 pouces mais je n'arrive pas à créer de sujet ici achat-ventes-audio-video/ (pas le bouton "nouveau")
Je suis à Montpellier
... normal, il faut être membre HCFR (cotisation annuelle 25 €) pour pouvoir poster des petites annonces ...
Lire la section : VI - Règles liées aux forums Petites Annonces
faq.php?mode=rules#f0r4
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Bonjour,
J'ai régulièrement une notification en bas de mon C2 qui m'indique que le "Câble LAN filaire déconnecté" et dans la même seconde "Câble LAN filaire connecté".
J'ai bien un câble qui fait la liaison internet <-> C2 MAIS il est neuf, j'ai essayé un autre câble cela fait pareil.
Et j'ai d'autres trucs reliés au net au même endroit et il n'y aucune déco du net. (TV sur IP)
Quelqu'un à une idée ?
Merci
J'ai régulièrement une notification en bas de mon C2 qui m'indique que le "Câble LAN filaire déconnecté" et dans la même seconde "Câble LAN filaire connecté".
J'ai bien un câble qui fait la liaison internet <-> C2 MAIS il est neuf, j'ai essayé un autre câble cela fait pareil.
Et j'ai d'autres trucs reliés au net au même endroit et il n'y aucune déco du net. (TV sur IP)
Quelqu'un à une idée ?
Merci
- psygno
- Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
Mise à jour de mon C2 hier, je ne sais pas ce qui à été changé...
- Steefler
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
Mise à jour(version 03.33.80) reçu également cette semaine, pas vu de changement
- kika
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 1:40
La dernière mise à jour 03.33.85 du 19 octobre 2023 :
1. Fixing minor bugs in software (correction de bugs mineurs dans le logiciel.
Guy
1. Fixing minor bugs in software (correction de bugs mineurs dans le logiciel.
Guy
- Guytou
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
webOS 23 pour C2 ? Euh...
https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?f ... BwJpZqUOrQ
https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?f ... BwJpZqUOrQ
Final Ver
-13.20.14
3. Changes
ⓐ OS update (13.20.14)
Meet the new webOS.
We have improved usability so that you can use various apps easily and conveniently.
It provides a differentiated experience by editing the home screen or recommending apps, video content, and services.
- New Home
- Enhanced services such as music, games, and home office
- Easy settings to view necessary information at a glance
- Explore useful features (tips)
- Stabilize security and performance
After the webOS upgrade, the terms and conditions may change, and you can choose again to agree to the changed terms.
-Google Assistant function will end.
(You can continue to use various services through LG voice recognition function.)
- You cannot revert to the previous software version.
*If you do not upgrade, new terms and security updates may be limited.
- Voronoff
- Inscription Forum: 18 Mar 2018 10:30
Voronoff a écrit:webOS 23 pour C2 ? Euh...
https://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?f ... BwJpZqUOrQFinal Ver
-13.20.14
3. Changes
ⓐ OS update (13.20.14)
Meet the new webOS.
We have improved usability so that you can use various apps easily and conveniently.
It provides a differentiated experience by editing the home screen or recommending apps, video content, and services.
- New Home
- Enhanced services such as music, games, and home office
- Easy settings to view necessary information at a glance
- Explore useful features (tips)
- Stabilize security and performance
After the webOS upgrade, the terms and conditions may change, and you can choose again to agree to the changed terms.
-Google Assistant function will end.
(You can continue to use various services through LG voice recognition function.)
- You cannot revert to the previous software version.
*If you do not upgrade, new terms and security updates may be limited.
T'as vu ça ou ?
- Steefler
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 15:45
- Voronoff
- Inscription Forum: 18 Mar 2018 10:30
Bonjour à tous , ceux qui ont suivi le thread dans son intégralité savent que j'ai été très critique sur le C2 et sur sa "qualité perçue" en deçà du C1.
Aujourd'hui mon 65 C2 vient de me le faire payer, l'entièreté de mon écran est strié de multiples lignes horizontales, je n'en reviens pas, je l'ai depuis 10 mois et il a seulement 1800h au compteur. C'est in-regardable en l'état, l'image est vraiment flinguée, et ce quelque soit la source
Avis aux connaisseurs, d'où peut venir le problème ?
J'aurais tendance à penser que la dalle n'est pas en cause, mais plutôt l'électronique derrière chargée d'envoyer le signal, mais bon je n'y connais pas grand chose.
FZ26, toi qui est partout, lit tout et a connaissance de tout, as-tu entendu parler de qqlechose de similaire ?
Il est sous garantie, j'ai fait une demande à Ubaldi j'attends un retour.
Je vous tiendrai au courant.
Aujourd'hui mon 65 C2 vient de me le faire payer, l'entièreté de mon écran est strié de multiples lignes horizontales, je n'en reviens pas, je l'ai depuis 10 mois et il a seulement 1800h au compteur. C'est in-regardable en l'état, l'image est vraiment flinguée, et ce quelque soit la source
Avis aux connaisseurs, d'où peut venir le problème ?
J'aurais tendance à penser que la dalle n'est pas en cause, mais plutôt l'électronique derrière chargée d'envoyer le signal, mais bon je n'y connais pas grand chose.
FZ26, toi qui est partout, lit tout et a connaissance de tout, as-tu entendu parler de qqlechose de similaire ?
Il est sous garantie, j'ai fait une demande à Ubaldi j'attends un retour.
Je vous tiendrai au courant.
- Rousseaum86
- Inscription Forum: 23 Nov 2018 12:08
|
|