FZ26 a écrit:... en fait la touche "i" de la telco' affiche les infos de la source, reçues par le Pana, qui bien entendu va faire un upscale s'il reçoit un signal 1080 i ou p, par contre je ne pense pas qu'il pourra modifier la cadence de la source, pour par ex la passer à 50Hz pour avoir une image plus fluide ...
Peut-être que la Shield peut faire ça, mais je n'en sais rien ...
Merci, c 'est noté, je vais approfondir cela prochainement.
J'ai remarqué également que le D.Vision ne passe pas en USB, il est converti en HDR , étrange. Peu importe, c'était juste un test. Mon ampli n'étant pas 4 k , j'ai acheté et branché ce produit hier soir :
https://www.amazon.fr/Splitter-HDMI-Min ... 9hdGY&th=1 Et ca fonctionne très bien ! j'ai l image hdr/dolby vision sur la tv et le son Atmos lu en dolby true HD par mon ampli non atmos. ON branche la Shield sur hdmi in , la tv sur hmdi Out 1 et l 'ampli sur hdmi Out 2 C'est parfait pour moi, ca m évite de changer d'ampli . La synchro voix/image est parfaite !
D'après ce que j'ai lu, mise à jour sur PC avec réglages avancés. Intéressant d 'y jeter un œil prochainement. Actuellement, je suis obligé de mettre à zéro le son de la tv car ce splitter envoie le son par les 2 sorties hmdi, peut-être que dans les réglages avancés, on peut séparer les flux (hdmi out 1 : video et hdmi out 2: son ) , à voir.