Bonjour,
Dites moi les gars, avec la dernière MAJ vous trouvez pas que l'upscaling est meilleur ?
Je m'explique, j'ai l'habitude d'enregistrer mes émissions via la freebox en 720p et de regarder des vidéos YouTube en 720p aussi.
Et la j'ai l'impression que l'image est moins baveuse, qu'il y a un meilleur piquet.
J'ai regardé par exemple ce soir un enregistrement de koh lanta et j'avais l'impression de voir du 1080p tellement que l'image été belle.
Vous pensez que c'est moi ou ça vous le fait à vous aussi ?
Model : 65C935 . maj V503
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, david555, dlel95, fading-starlight, fastmanu, FREDO83, GeantVert, gonzic, john-peter 1, jpnn80, lobys, MaTgAi, mattco, methodman, MoKiChU, passager57, rere130, Soann, veence, wopr, xplo et 113 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2022 - TCL C935 Mini-LED 4K TV en 65/75”
- Chitah
- Inscription Forum: 13 Sep 2022 19:51
stasio a écrit:Crix2607 a écrit:Perso les versions beta je préfère éviter.
Je pense plutôt que la grosse mise a jour est la version 503 qu'on a eu en auto mi Février.
TCL Europe a supprimé le V503 du serveur après 1 semaine ......
Bonjour,
est-ce qu'on a une explication ? est-il encore possible de l'installer malgré tout ? J'ai notamment un problème avec le CEC qui ne fonctionne pas correctement avec l'apple TV : volume et extinction OK mais allumage KO.
merci !
- LAB29
- Inscription Forum: 06 Mar 2023 15:10
Tu peux essayer d'installer le Beta V999 qui apparemment règle pas mal de problèmes de CEC.
- Crix2607
- Inscription Forum: 03 Jan 2023 17:04
Bonjour j'ai installé la beta pour l'instant tout marche bien mais si un jour j'ai un problème puis-je repasser un ancienne version merci de votre aide
- Ruiz24
- Inscription Forum: 10 Fév 2023 16:35
Ruiz24 a écrit:Bonjour j'ai installé la beta pour l'instant tout marche bien mais si un jour j'ai un problème puis-je repasser un ancienne version merci de votre aide
Bonjour
J'ai fait exactement la même chose que toi. Et oui tu peux flasher une ancienne version si besoin. Perso j'ai déjà ma clé usb prête au cas où cette version bêta venait à déconner mais pour le moment je n'ai que des retours positifs
- stardust97
- Inscription Forum: 12 Nov 2022 23:55
Oui je sais qu'on peut revenir en arrière mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire merci de votre réponse
- Ruiz24
- Inscription Forum: 10 Fév 2023 16:35
Bonjour,
Pour ceux qui viennent d'un écran OLED récent (2019-2023) , niveau qualité d'image en rendu HDR10 , dolby vision quel est votre
Préférence ?
Je pose cette question car j'ai un Oled Philips Oled 706 et hormis le contraste infini je n'aime pas du tout le rendu en HDR , je trouve l'image très sombre ,les scènes sombre sont " bouché" malgré de multiples réglages et augmentation de la luminosité.
J'hésite à passé a ceux c935 qui semble être un bon compromis contraste/ luminosité max qui permettrait sur le papier de profiter d'un meilleur traitement HDR ou rester un Oled et prendre le LG oled65CS
Pour ceux qui viennent d'un écran OLED récent (2019-2023) , niveau qualité d'image en rendu HDR10 , dolby vision quel est votre
Préférence ?
Je pose cette question car j'ai un Oled Philips Oled 706 et hormis le contraste infini je n'aime pas du tout le rendu en HDR , je trouve l'image très sombre ,les scènes sombre sont " bouché" malgré de multiples réglages et augmentation de la luminosité.
J'hésite à passé a ceux c935 qui semble être un bon compromis contraste/ luminosité max qui permettrait sur le papier de profiter d'un meilleur traitement HDR ou rester un Oled et prendre le LG oled65CS
- kaizer93420
- Inscription Forum: 30 Mar 2020 12:07
kaizer93420 a écrit:Bonjour,
Préférence ?
Le HDR est parfait. A part le Dobly vision dont je suis pas trop fan tous les autres modes sont parfait. Notamment le HDR.
Si jamais tu achète la TV, quand tu sera en mode standard règle les noir sur 60 sur 100.
Il seront ni bouché ni trop claire. parfait.
- Chitah
- Inscription Forum: 13 Sep 2022 19:51
Bonjour,
Quelqu'un a testé le micrologiciel V999 bêta 3 ? Des nouveautés ?
- sylvainmillau2
- Inscription Forum: 20 Mar 2023 11:06
sylvainmillau2 a écrit:Bonjour,
Salut,
Si tu as un lien fonctionnel?
J'aimerais bien l'essayer.
- Crix2607
Crix2607 a écrit:sylvainmillau2 a écrit:Bonjour,
Salut,
Le lien du télégramme de TCL je vais essayer aussi
https://1987studio-my.sharepoint.com/pe ... 2DOTA&ga=1
- sylvainmillau2
- Inscription Forum: 20 Mar 2023 11:06
sylvainmillau2 a écrit:Crix2607 a écrit:
Salut,
Merci je suis en train de tester cette V3. Je n'ai pas encore vu de gros changement par rapport à la V2.
Peut être un peu moins de fluidité avec cette version pour l'instant, ou je me fais des idées...
Très peu de changement au niveau des menus, ce soir je test sur Netflix en dolby vision et demain la PS5.
- Crix2607
sylvainmillau2 a écrit:Crix2607 a écrit:Salut,
Bonsoir.
J'ai tenté d'accéder au lien, mais j'ai eu la réponse suivante, après m'être connecté avec mon compte microsoft :
"Cela n'a pas fonctionné
Désolé, mais xxxxx@hotmail.com est introuvable dans l’annuaire 1987studio-my.sharepoint.com."

La configuration dans mon profil
Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia9 K-85XR90¤ ¤TV TCL 65C89B¤
- RJ-91800
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Chez moi ça a fonctionné, enfin je l'ai téléchargé a partir du tél et aucuns soucis.
- Crix2607
Bonjour à tous,
je viens de recevoir un 935C en 75" en remplacement d'un Samsung QE65Q8C de juin 2017 qui vient de rendre l’âme.
je suis assez "très" dubitatif pour le moment et j'ai vu qu'il était possible de mettre à jour le firmware manuellement.
Je suis en V474 et il me dit que je suis à jour.
Comment vous faites concrètement pour faire une maj manuelle ?
J'ai récupéré une V503 sur Telegram (1.8 Go) en Zip.
le zip, le dossier ou les fichiers du dossier à la racine de ma clé usb ne sont pas reconnus.
Par ailleurs, en dehors de telegram, est-ce qu'il y a un lien TCL pour les firmwares ?
Je n'ai rien trouvé après une rapide recherche.
Merci !!!!
je viens de recevoir un 935C en 75" en remplacement d'un Samsung QE65Q8C de juin 2017 qui vient de rendre l’âme.
je suis assez "très" dubitatif pour le moment et j'ai vu qu'il était possible de mettre à jour le firmware manuellement.
Je suis en V474 et il me dit que je suis à jour.
Comment vous faites concrètement pour faire une maj manuelle ?
J'ai récupéré une V503 sur Telegram (1.8 Go) en Zip.
le zip, le dossier ou les fichiers du dossier à la racine de ma clé usb ne sont pas reconnus.
Par ailleurs, en dehors de telegram, est-ce qu'il y a un lien TCL pour les firmwares ?
Je n'ai rien trouvé après une rapide recherche.
Merci !!!!
- HCPK78
- Inscription Forum: 23 Mar 2023 15:46
|
|