Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: serge31, ZOZOSLOREN et 477 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - TCL C935 Mini-LED 4K TV en 65/75”

Message » 28 Déc 2023 2:32

RoueDeFortune a écrit:
AJBCNE a écrit:Hello tout le monde,

J'ai enfin la TCL 75C931, moi qui passe d'une OLED vers mini led je ne suis absolument pas decu par la qualité.

J'ai pas contre deux questions ou problémes :

1. Dans la partie mise à jour je suis encore au V8-T615T03-LF1V474. Pour ceux qui ont fait la mise que par la TV, vous etes à quelle version svp ? Ceux qui ont telecharger la version telegram, vous avez des soucis ? si non vous me consillez quelle version svp ?

2. Sur youtube en HDR j'ai des mini saccades ou parfois certaines series. Est ce que vous avez aussi desmini sacades ?

En dehors de cela c'est génial.


Merci pour votre aide,


Salut
il y a quelques réglages sur cette page Ca pourra peu être t aider

ecrans-uhd-4k/2022-tcl-c935-mini-led-4k-tv-en-65-75-t30120592-1905.html


Merci pour ton aide je vais test cela demain
AJBCNE
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Déc 2023 17:44
  • offline

Message » 16 Jan 2024 0:57

Bonjour, pensez-vous que ce problème de blanc pas vraiment blanc peut-être corriger ?
Il y a également un trait vertical de haut en bas. La télé n'a qu'une journée,,,

contraste à 70 pourcent sur un fond blanc
Image

contraste à 100 pourcent sur un fond blanc

Image
mald3
 
Messages: 20
Inscription Forum: 22 Fév 2014 13:56
  • offline

Message » 26 Jan 2024 1:51

titi77260 a écrit:Suite à mes soucis avec la maj 562 (sur le retro eclairage en HDR/dolby vision) , j'ai downgradé ma tv et fais la nouvelle maj 511. Tout est rentré dans l'ordre.

Étrange cette maj 562 avec ma 75 pouces, tout ça pour repasser à une maj antérieure ....A quoi joue TCL ?

Suis je le seul a avoir connu cette déconvenue ?

Était ce une erreur de compatibilité ?

Cela n'augure rien de bon pour les prochaines maj...


hello comment on downgrade ? si je mets un firmware anterieur il me dit que ce n’est pas possibie ;)
fred_zhuzhu
 
Messages: 58
Inscription Forum: 28 Mar 2014 21:42
  • offline

Message » 27 Fév 2024 23:01

Tout fichier IMG T615T03.....
stasio
 
Messages: 386
Inscription Forum: 11 Déc 2020 20:28
  • offline

Message » 03 Mar 2024 14:34

mald3 a écrit:Bonjour, pensez-vous que ce problème de blanc pas vraiment blanc peut-être corriger ?
Il y a également un trait vertical de haut en bas. La télé n'a qu'une journée,,,

contraste à 70 pourcent sur un fond blanc
Image

contraste à 100 pourcent sur un fond blanc

Image



Salut meme problème que toi et une journée la tv aussi ta trouverune solution ? Bon dimanche
Loic2010
 
Messages: 16
Inscription Forum: 17 Aoû 2022 13:09
  • offline

Message » 22 Mar 2024 11:22

Bonjour,

je possède une TCL 65C935 j'ai un souci niveau audio impossible d'avoir du son avec mon casque audio JBL

il est bien appairé ( j'ai le message + le son dans le casque au moment de la notif )
la sortie audio est bien sur bluetooth

mais dès que je reviens du coup sur les chaines tv j'ai absolument aucun son qui sort dans le casque alors qu'il est allumé et appairé et quand j'augement le volume avec la télécommande tv on voit bien le logo bluetooth

cela ne fonctionne pas non plus avec casque filaire usb

la version est 503 impossible de mettre a jour via internet je peux faire via clé usb mais cela fait sauter tous les réglages c'est pénible du coup....
zouglou
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Mai 2022 18:43
  • offline

Message » 22 Mar 2024 11:57

zouglou a écrit:Bonjour,

je possède une TCL 65C935 j'ai un souci niveau audio impossible d'avoir du son avec mon casque audio JBL

il est bien appairé ( j'ai le message + le son dans le casque au moment de la notif )
la sortie audio est bien sur bluetooth

mais dès que je reviens du coup sur les chaines tv j'ai absolument aucun son qui sort dans le casque alors qu'il est allumé et appairé et quand j'augement le volume avec la télécommande tv on voit bien le logo bluetooth

cela ne fonctionne pas non plus avec casque filaire usb

la version est 503 impossible de mettre a jour via internet je peux faire via clé usb mais cela fait sauter tous les réglages c'est pénible du coup....



J’ai jamais perdu mes réglages en faisant une MAJ avec la clé USB… :o
Ordinadim
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Oct 2022 12:34
  • offline

Message » 22 Mar 2024 12:06

Ordinadim a écrit:
zouglou a écrit:Bonjour,

je possède une TCL 65C935 j'ai un souci niveau audio impossible d'avoir du son avec mon casque audio JBL

il est bien appairé ( j'ai le message + le son dans le casque au moment de la notif )
la sortie audio est bien sur bluetooth

mais dès que je reviens du coup sur les chaines tv j'ai absolument aucun son qui sort dans le casque alors qu'il est allumé et appairé et quand j'augement le volume avec la télécommande tv on voit bien le logo bluetooth

cela ne fonctionne pas non plus avec casque filaire usb

la version est 503 impossible de mettre a jour via internet je peux faire via clé usb mais cela fait sauter tous les réglages c'est pénible du coup....



J’ai jamais perdu mes réglages en faisant une MAJ avec la clé USB… :o


ah oui maintenant je me souviens c'est une personne qui avait dit qu'il fallait faire un reset de la tv pour faire la mise a jour et du coup réglage perdu

je vais tenter la MAJ via clé usb mais ce souci de bluetooth vous en avez pas entendu parler ?
zouglou
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Mai 2022 18:43
  • offline

Message » 22 Mar 2024 14:09

zouglou a écrit:
Ordinadim a écrit:

J’ai jamais perdu mes réglages en faisant une MAJ avec la clé USB… :o


ah oui maintenant je me souviens c'est une personne qui avait dit qu'il fallait faire un reset de la tv pour faire la mise a jour et du coup réglage perdu

je vais tenter la MAJ via clé usb mais ce souci de bluetooth vous en avez pas entendu parler ?


Non dsl, je ne me sert pas du BT sur la tv
Ordinadim
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Oct 2022 12:34
  • offline

Message » 22 Mar 2024 14:37

Ordinadim a écrit:
zouglou a écrit:
ah oui maintenant je me souviens c'est une personne qui avait dit qu'il fallait faire un reset de la tv pour faire la mise a jour et du coup réglage perdu

je vais tenter la MAJ via clé usb mais ce souci de bluetooth vous en avez pas entendu parler ?


Non dsl, je ne me sert pas du BT sur la tv



la mise a jour ( de v503 a V605) a résolu le problème

par contre est ce qu'on peut savoir par version quelle sont les nouveautés des mises a jour ?

et sur le site méga la c'est quoi la V999 ?
zouglou
 
Messages: 8
Inscription Forum: 23 Mai 2022 18:43
  • offline

Message » 22 Mar 2024 15:25

zouglou a écrit:
Ordinadim a écrit:
Non dsl, je ne me sert pas du BT sur la tv



la mise a jour ( de v503 a V605) a résolu le problème

par contre est ce qu'on peut savoir par version quelle sont les nouveautés des mises a jour ?

et sur le site méga la c'est quoi la V999 ?


Non, on a pas d’info sur les MAJ
Ordinadim
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Oct 2022 12:34
  • offline

Message » 10 Avr 2024 10:49

Bonjour.
Hier après-midi, mon TCL C935 m'a proposé une mise-à-jour système, que j'ai acceptée.
Elle a duré un bon moment.
Résultat des courses : une refonte complète de l'ergonomie des menus.
À première vue cela me satisfait. :oldy:
Addendum.
Je profite de l'occasion pour dire que je suis toujours aussi satisfait de ce TV, principalement pour son excellente mise à l'échelle des sources en 1080p et aussi en 720p procurant une parfaite netteté ; également pour le noir d'encre en général, et également à l'occasion des barres noires de certains films ; quant à la colorimétrie, rien à retoucher.
J'ai pourtant fait des tentatives sur une autre marque promettant monts et merveilles, mais je suis revenu au TCL.
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 10 Avr 2024 10:55

RJ-91800 a écrit:Bonjour.
Hier après-midi, mon TCL C935 m'a proposé une mise-à-jour système, que j'ai acceptée.
Elle a duré un bon moment.
Résultat des courses : une refonte complète de l'ergonomie des menus.
À première vue cela me satisfait. :oldy:
Addendum.
Je profite de l'occasion pour dire que je suis toujours aussi satisfait de ce TV, principalement pour son excellente mise à l'échelle des sources en 1080p et aussi en 720p procurant une parfaite netteté ; également pour le noir d'encre en général, et également à l'occasion des barres noires de certains films ; quant à la colorimétrie, rien à retoucher.
J'ai pourtant fait des tentatives sur une autre marque promettant monts et merveilles, mais je suis revenu au TCL.
ACH56
 
Messages: 33
Inscription Forum: 15 Sep 2021 5:51
Localisation: PONTCHATEAU (44)
  • offline

Message » 17 Avr 2024 15:44

Salut,

Très Satisfait de mon 65C935 également. SAUF à cause des bug de sons. La dernière mises à jour j'ai l'impression a fait sauter mes réglages pour avoir le dolby vision et atmos sur Prime video ou Apple TV+
C'est la misère que ce soit compliqué de les avoir. Je me souviens qu'il fallait bien se mettre sur haut-parleur interne, mais ça n'a plus l'air de fonctionner. Du coup Je pense qu'ils n'en ont pas profiter pour corriger ces bugs sons notamment...
Vos avis ? Et éventuellement vos aides réglages ?

Merci !
Weblord
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Saint-Etienne ou presque...
  • offline

Message » 21 Avr 2024 20:32

Weblord a écrit:Salut,

Très Satisfait de mon 65C935 également. SAUF à cause des bug de sons. La dernière mises à jour j'ai l'impression a fait sauter mes réglages pour avoir le dolby vision et atmos sur Prime video ou Apple TV+
C'est la misère que ce soit compliqué de les avoir. Je me souviens qu'il fallait bien se mettre sur haut-parleur interne, mais ça n'a plus l'air de fonctionner. Du coup Je pense qu'ils n'en ont pas profiter pour corriger ces bugs sons notamment...
Vos avis ? Et éventuellement vos aides réglages ?

Merci !


tu as quoi comme bug son ?
jerome83130
 
Messages: 147
Inscription Forum: 05 Sep 2021 10:09
Localisation: AIX EN PROVENCE
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message