Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., ARGONUSOM, badgero, coucouse, Damien68700, dufy, fabien_m2002, Gary_35, geromeke, Geylu, lcdmen, loloko56, ludo9159, manner, MminosS, Oledcbo, philboun, pilatus, pinlelala, Playcubeman, SEGA team, skallan, slm310, steve71, theofrans, titouneog, venar13 et 196 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2022 - TCL C935 Mini-LED 4K TV en 65/75”

Message » 04 Nov 2023 11:03

Panipoke a écrit:Hello le topic !

Mon bravia vient de me lâcher :'( pour l'instant je fais tourner le projo à la place, mais après avoir ciblé mes recherches, je pense partir sur ce C935 en 65 pouces (qui me semble toujours être le meilleur rapport qualité prix actuel pour moins de 1500 euros (du moins pour ce que je veux en faire :) )

Les offres actuelles sont chez tout le monde autours des 1400 euros, je comptais donc attendre le black friday, mais je viens de tomber sur une offre à 1200 euros de suite.

D'après vous, je peux espérer une baisse encore plus grande pour le black friday sur ce model ?? sachant qu'on est sur une gamme 2022, que je suis sans TV actuellement, et que c'est déjà -200€ par rapport au reste du marché. :?? :siffle:

Je ne pense pas que ce soit le meilleur choix , quelque soit son prix !

https://www.avcesar.com/test-benchmark/10/tcl-65c935
sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Message » 04 Nov 2023 11:10

sportifs4 a écrit:
Panipoke a écrit:Hello le topic !

Mon bravia vient de me lâcher :'( pour l'instant je fais tourner le projo à la place, mais après avoir ciblé mes recherches, je pense partir sur ce C935 en 65 pouces (qui me semble toujours être le meilleur rapport qualité prix actuel pour moins de 1500 euros (du moins pour ce que je veux en faire :) )

Les offres actuelles sont chez tout le monde autours des 1400 euros, je comptais donc attendre le black friday, mais je viens de tomber sur une offre à 1200 euros de suite.

D'après vous, je peux espérer une baisse encore plus grande pour le black friday sur ce model ?? sachant qu'on est sur une gamme 2022, que je suis sans TV actuellement, et que c'est déjà -200€ par rapport au reste du marché. :?? :siffle:

Alors c'est bien gentil de ta part, mais si c'est pour ne pas répondre à ma question de base, et dénigrer mon choix tout en ne me proposant rien d'autre... c'est quoi le but ?

Si tu n'a aucun model pour le même prix à me proposer, alors mon choix est toujours le même : TCL 65C935.

ET je pose une nouvelle fois ma question : Je peux l'avoir à 1200 de suite, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre le black friday? ou alors est-ce qu'on peut déjà estimé être sur un prix plancher vu que c'est déjà le plus bas depuis sa sortie ? (toute promo confondue il est descendu à 1190 avec les ODR une fois).
Panipoke

Inscription Forum: 03 Nov 2023 18:54

Message » 04 Nov 2023 11:49

Panipoke a écrit:
sportifs4 a écrit:

Alors c'est bien gentil de ta part, mais si c'est pour ne pas répondre à ma question de base, et dénigrer mon choix tout en ne me proposant rien d'autre... c'est quoi le but ?

Si tu n'a aucun model pour le même prix à me proposer, alors mon choix est toujours le même : TCL 65C935.

ET je pose une nouvelle fois ma question : Je peux l'avoir à 1200 de suite, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre le black friday? ou alors est-ce qu'on peut déjà estimé être sur un prix plancher vu que c'est déjà le plus bas depuis sa sortie ? (toute promo confondue il est descendu à 1190 avec les ODR une fois).

Il suffit de demander...:
Quand on voit à quel prix est proposé le Hisense 65U8HQ de 2022 , je pense que pendant le black friday les Hisense 65U8KQ et 75U8KQ seront à des prix très intéressants ..:

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... S75U8KQ=on

https://www.rtings.com/tv/reviews/hisense/u8-u8k

https://www.techradar.com/televisions/h ... u8k-review

https://www.24heures.ca/2023/07/27/essa ... s-mini-del
sportifs4

Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25

Message » 04 Nov 2023 19:56

sportifs4 a écrit:
Panipoke a écrit:

Il suffit de demander...:
Quand on voit à quel prix est proposé le Hisense 65U8HQ de 2022 , je pense que pendant le black friday les Hisense 65U8KQ et 75U8KQ seront à des prix très intéressants ..:

https://www.lcd-compare.com/index.php?a ... S75U8KQ=on

https://www.rtings.com/tv/reviews/hisense/u8-u8k

https://www.techradar.com/televisions/h ... u8k-review

https://www.24heures.ca/2023/07/27/essa ... s-mini-del

Je te dois des excuses, j'avais bien vu le 65U8KQ lors de mes recherches, mais je n'étais sans doute pas tombé sur les bon test, ou j'ai du confondre (faut dire qu'avec la version US sur google TV, sans le pied centrale, et qu'ils ne font que comparer avec un model TCL qui n'est pas dispo en europe, c'était un peu le bordel :siffle: )

Sur le papier il a effectivement l'air un poil au dessus du C935 sur tous les points, je vais donc attendre pour une ODR sur ce model pour le black friday :)
Panipoke

Inscription Forum: 03 Nov 2023 18:54

Message » 06 Nov 2023 22:38

pour moi le TCL C935 à une très belle image j'avais un panasonic 55 oled de 2018 et en 4 ans elle avait eu des brulures sur les logos et comme j'avais des noirs profonds avec mon oled je ne voulais pas revenir en arrière avec un LCD
mais ce modèle ma vraiment surpris sur le noir profond et l'image en 4k
balouM

Inscription Forum: 05 Oct 2023 14:47

Message » 13 Nov 2023 14:06

Bonjour,
J'ai ce téléviseur depuis peu et le problème est qu'il ne reconnaît pas la clé usb ( la même que j'utilise pour le c825 sans problème). Est-ce qu'il y a une manip à faire ? Ou est ce que c'est un beug ? Merci d'avance pour vos retours

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
riadzitou1

Inscription Forum: 17 Déc 2021 20:04

Message » 16 Nov 2023 16:33

Hello, des avis entre le C935 et le C845 ?
Je n'ai pas encore trouvé l'info (je commence à lire les toutes premières pages du C845), y a-t-il un remplaçant au C935 du coup ?
Merci d'avance :thks:
Spikeange

Inscription Forum: 27 Oct 2023 3:51

Message » 18 Nov 2023 21:30

Bonsoir à tous, je me permets de solliciter les utilisateurs Tcl par rapport à un problème que je rencontre.
J'ai mon profil adulte et un profil enfant lier avec family link.
Ne retrouvant pas le mot de passe de mon enfant, j'ai du faire mot de passe oublié, jusque là rien d'anormal et le mot de passe à été modifié.
Problème au niveau de la TV, j'ai modifié le MDP comme prévu et depuis, je me retrouve avec un écran noir sur le profil enfant...
Si j'appuie sur paramètres, j'ai bien les infos changer de compte etc qui apparaissent si je vais dessus, mais quand je clique, l'écran reste toujours noir.
Impossible de retourner sur mon compte adulte, je suis bloqué sur le compte enfant en écran noir.
Avec la télécommande, je peux lancer les Netflix, YouTube et çà fonctionne. Mais mes autres appli (mycanal) par exemple, impossible d'y aller.
J'ai le message d'erreur Quick panel blocage via Google tv qui apparaît.
Je ne sais si vous avez déjà eu le problème. Je désespére un peu.
J'ai bien supprimé l'accès tv via family link, mais toujours bloqué sur l'espace enfant qui me demande de rentrer à nouveau les infos du compte enfant.

Merci d'avance pour votre aide :)

Édit : je me réponds sur un début de réponse. Le problème vient bien de Google et le compte enfant, il faudrait réinitialiser la tv. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. En sachant que je n'ai pas accès aux paramètres de la tv. Donc une réinitialisation avec bouton physique je pense.
J'avais trouvé le bouton power en dessous de la tv, mais rien ne se passe.

Encore merci d'avance
Ashitaka_084

Inscription Forum: 29 Sep 2022 11:23

Message » 22 Nov 2023 12:08

Ashitaka_084 a écrit:Bonsoir à tous, je me permets de solliciter les utilisateurs Tcl par rapport à un problème que je rencontre.
Ne retrouvant pas le mot de passe de mon enfant, j'ai du faire mot de passe oublié, jusque là rien d'anormal et le mot de passe à été modifié.
Problème au niveau de la TV, j'ai modifié le MDP comme prévu et depuis, je me retrouve avec un écran noir sur le profil enfant...
Si j'appuie sur paramètres, j'ai bien les infos changer de compte etc qui apparaissent si je vais dessus, mais quand je clique, l'écran reste toujours noir.
Impossible de retourner sur mon compte adulte, je suis bloqué sur le compte enfant en écran noir.
Avec la télécommande, je peux lancer les Netflix, YouTube et çà fonctionne. Mais mes autres appli (mycanal) par exemple, impossible d'y aller.
J'ai bien supprimé l'accès tv via family link, mais toujours bloqué sur l'espace enfant qui me demande de rentrer à nouveau les infos du compte enfant.

Édit : je me réponds sur un début de réponse. Le problème vient bien de Google et le compte enfant, il faudrait réinitialiser la tv. Si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur. En sachant que je n'ai pas accès aux paramètres de la tv. Donc une réinitialisation avec bouton physique je pense.

Encore merci d'avance

Hello
Fouille bien dans les paramètres système et redémarrer via la roue cranté
RoueDeFortune

Inscription Forum: 09 Sep 2022 15:00

Message » 24 Nov 2023 11:04

Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ma 65C935 et ...... je suis déçu....
Par rapport a mon vieux LED Thomson de 2017 se qui me choque c'est une grande qualité d'image mais du coup j'ai l'impression de voir des ralentissement (saccade) par moment qui sont difficilement supportable.
J'ai bien sur essayer d'activer les option lier mais elle ne peuvent s'afficher pendant le visionnage d'un film et donc je suppose qu'elle ne sont pas prise en compte :'( (j'ai également passer plus de 4h a essayer divers réglage mais se n'est pas une dinguerie)

J'ai vu le dernier commentaire de
sportifs4 a écrit:sportifs4
qui à l'aire d'avoir un avis trancher et plus ou moins dire que c'est de la "merde" et j'aimerais des conseil pour un éventuelle remplacement en c'est temp de black Friday

Je peux mettre 300euro de plus si mon problème de saccade se résolve car là je regrette mon achat.

Merci d'avance !

(Installation: HOME CINEMA DENON X1700H avec ensemble 5.2.1 Klipch de qualité (2500€) avec une Shield pro en source )
Flyou

Inscription Forum: 24 Nov 2023 10:49

Message » 24 Nov 2023 17:42

Bonsoir ...Dommage que tu sois déçu par le rendu image sur tv Tcl ..... ( comme beaucoup )
surement avec d autres réglages ; mise aux point ... tu aura un bon résulta ... juste prendre sont temps
----- voir aussi les réglages de la Sheild ....

ex :: tv : Dans menu paramètre ... Mouvement :
Amélioration des mouvements : on
Netteté de mouvement led : 9
Réduction des saccadée : 10

Expert : Balance des blanc / 2 points / Gain vert - 6 Gain Bleu - 5 , le reste sur 0
espace colorimétrique : natif

OU voir chez LG++ 65 QNE D9 // SONY XR-65 X 90 L ; aussi les tv Oled .... sans de souci de Blouming , clouding .....
HADSIDI

Inscription Forum: 22 Mai 2016 0:26

Message » 27 Nov 2023 17:11

Flyou a écrit:Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ma 65C935 et ...... je suis déçu....
Par rapport a mon vieux LED Thomson de 2017 se qui me choque c'est une grande qualité d'image mais du coup j'ai l'impression de voir des ralentissement (saccade) par moment qui sont difficilement supportable.
J'ai bien sur essayer d'activer les option lier mais elle ne peuvent s'afficher pendant le visionnage d'un film et donc je suppose qu'elle ne sont pas prise en compte :'( (j'ai également passer plus de 4h a essayer divers réglage mais se n'est pas une dinguerie)

J'ai vu le dernier commentaire de
sportifs4 a écrit:sportifs4
qui à l'aire d'avoir un avis trancher et plus ou moins dire que c'est de la "merde" et j'aimerais des conseil pour un éventuelle remplacement en c'est temp de black Friday

Je peux mettre 300euro de plus si mon problème de saccade se résolve car là je regrette mon achat.

Merci d'avance !

(Installation: HOME CINEMA DENON X1700H avec ensemble 5.2.1 Klipch de qualité (2500€) avec une Shield pro en source )

Étonnant, j'ai également une Shield 2017 et je ne rencontre pas ce problème de saccades. Je suis très sensible à ça et que ce soit sur la Shield ou directement sur la TV c'est parfait.
C'est aléatoire ou c'est à la même fréquence comme si la vidéo rattrapait son retard sur les frames ?
Badgerkiller

Inscription Forum: 05 Juin 2023 0:55

Message » 29 Nov 2023 14:00

RoueDeFortune a écrit:
Ashitaka_084 a écrit:Bonsoir à tous, je me permets de solliciter les utilisateurs Tcl par rapport à un problème que je rencontre.

Encore merci d'avance

Hello
Fouille bien dans les paramètres système et redémarrer via la roue cranté

Je n'arrive malheureusement pas a aller dans les paramètres, lorsque je clique sur la roue cranté, je n'ai aucun menu qui s'affiche, le compte enfant bloque totalement.
Vu avec TCL cette semaine pour changement de carte mère. Normalement ça devrait résoudre le problème. Mais pour m'éviter cette mésaventure, ça sera une shield sur la TV maintenant :D
Ashitaka_084

Inscription Forum: 29 Sep 2022 11:23

Message » 23 Déc 2023 17:53

Hello tout le monde,

J'ai enfin la TCL 75C931, moi qui passe d'une OLED vers mini led je ne suis absolument pas decu par la qualité.

J'ai pas contre deux questions ou problémes :

1. Dans la partie mise à jour je suis encore au V8-T615T03-LF1V474. Pour ceux qui ont fait la mise que par la TV, vous etes à quelle version svp ? Ceux qui ont telecharger la version telegram, vous avez des soucis ? si non vous me consillez quelle version svp ?

2. Sur youtube en HDR j'ai des mini saccades ou parfois certaines series. Est ce que vous avez aussi desmini sacades ?

En dehors de cela c'est génial.

Merci pour votre aide,
AJBCNE

Inscription Forum: 23 Déc 2023 17:44

Message » 26 Déc 2023 14:18

AJBCNE a écrit:Hello tout le monde,

J'ai enfin la TCL 75C931, moi qui passe d'une OLED vers mini led je ne suis absolument pas decu par la qualité.

J'ai pas contre deux questions ou problémes :

1. Dans la partie mise à jour je suis encore au V8-T615T03-LF1V474. Pour ceux qui ont fait la mise que par la TV, vous etes à quelle version svp ? Ceux qui ont telecharger la version telegram, vous avez des soucis ? si non vous me consillez quelle version svp ?

2. Sur youtube en HDR j'ai des mini saccades ou parfois certaines series. Est ce que vous avez aussi desmini sacades ?

En dehors de cela c'est génial.

Merci pour votre aide,

Salut
il y a quelques réglages sur cette page Ca pourra peu être t aider

ecrans-uhd-4k/2022-tcl-c935-mini-led-4k-tv-en-65-75-t30120592-1905.html
RoueDeFortune

Inscription Forum: 09 Sep 2022 15:00

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message