tomawashi a écrit:julienctr a écrit:Les amis depuis la MAJ webos 24, j'ai un soucis avec les entrées HDMi de la TV. J'ai souvent écran noir et cela m'indique qu'il n'y a pas de signal. Ça me le fait sur différentes entrées. Obligé d'eteindre l'appareil source et de le rallumer. Au bout d'un moment ça passe.
C'est un bug référencé depuis la MAJ?
Oui il y a bcp de monde touché d'après les dernières pages de ce thread...
Perso je n'ai eu aucun problème pour le moment, par contre je n'ai pas fait de reset usine après la mise à jour, c'est peut être pour ça.
J'ai lu un peu plus haut une personne qui dit aussi avoir perdu en luminosité après avoir fait le reset...
Bref, prudence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Perso je ne touche plus à rien en attendant plus de retours...
Bonjour
Je suis victime du même phénomène depuis 1 semaine avec ma C3 (surtout centré sur le HDMI1)
Je suis
- en FW 23.20.69, maj que j'ai effectué effectivement quelques jours avant le début du souci
- webos 24
SI j'en crois la longue listes de post c'est un souci de maj qui est mal faite depuis la version précédente (64 de mémoire)
J'ai testé un peu toutes les astuces (virer le quickstart, demarrage sur accueil, chgt de cable hdmi .... mais le seul truc qui marche c'est débrancher et rebrancher le cable d'alimentation sauf que ca me saoule de le faire tous les 2 jours. J'ai lu que l'ave maria c'est le reset usine par défaut (avec les consequences de se retaper les setup et l'install des applis).
Est ce que ca resoud vraiment définitivement le souci ? Car si c'est le cas je vais prendre le temps de le faire.
Merci d'avance pour vos retours