Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufy, Google Adsense [Bot], Roger5775, ROMU13, Volker et 82 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - LG Oled G3 MLA 55/65/77

Message » 27 Mai 2025 13:46

tomawashi a écrit:
julienctr a écrit:Les amis depuis la MAJ webos 24, j'ai un soucis avec les entrées HDMi de la TV. J'ai souvent écran noir et cela m'indique qu'il n'y a pas de signal. Ça me le fait sur différentes entrées. Obligé d'eteindre l'appareil source et de le rallumer. Au bout d'un moment ça passe.
C'est un bug référencé depuis la MAJ?


Oui il y a bcp de monde touché d'après les dernières pages de ce thread...
Perso je n'ai eu aucun problème pour le moment, par contre je n'ai pas fait de reset usine après la mise à jour, c'est peut être pour ça.
J'ai lu un peu plus haut une personne qui dit aussi avoir perdu en luminosité après avoir fait le reset...
Bref, prudence pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Perso je ne touche plus à rien en attendant plus de retours...


Bonjour
Je suis victime du même phénomène depuis 1 semaine avec ma C3 (surtout centré sur le HDMI1)
Je suis
- en FW 23.20.69, maj que j'ai effectué effectivement quelques jours avant le début du souci
- webos 24
SI j'en crois la longue listes de post c'est un souci de maj qui est mal faite depuis la version précédente (64 de mémoire)
J'ai testé un peu toutes les astuces (virer le quickstart, demarrage sur accueil, chgt de cable hdmi .... mais le seul truc qui marche c'est débrancher et rebrancher le cable d'alimentation sauf que ca me saoule de le faire tous les 2 jours. J'ai lu que l'ave maria c'est le reset usine par défaut (avec les consequences de se retaper les setup et l'install des applis).
Est ce que ca resoud vraiment définitivement le souci ? Car si c'est le cas je vais prendre le temps de le faire.
Merci d'avance pour vos retours :D
Yoda49
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Mai 2025 11:54
  • offline

Message » 27 Mai 2025 16:43

Non. J'ai fait un reset et le problème subsiste. J'ai ma xbox branchée sur HDMI2 et c'est celui ci qui pose problème. Aucun souci avec la PS5 sur le HDMI1.
La Xbox a des difficultés à passer l'image lorsque c'est un jeu HDR. Pas de problème à lancer les jeux SDR.
julienctr
 
Messages: 2588
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 27 Mai 2025 18:36

Je confirme cela m'est arrivé avec ma box sfr fibre branché sur hdmi 4
Pas de signal ou coupures aléatoire de signal et depuis la dernière mise à jour plus de problème...
Brest29
 
Messages: 3208
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message