Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, bab1c, coucouse, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, david555, DDaran, dlel95, dufy, Fafa, Fredo69, gxav.com, john-peter 1, joli85, Kaneki977, Karmina, keel, lcdmen, lebellium, loloko56, manimal95, marsdu24, MaTgAi, methodman, MoKiChU, passager57, pseudonyme, Punisher76700, rere130, Ridge Racer, Roger5775, scramix, Sebastien.O, steve71, Titi_78, titibobo, Vax69 et 344 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2023 - Philips OLED808 4K - 42/48/55/65/77

Message » 14 Sep 2023 21:28

J’ai tenté de connecter mon ancien Denon 4520 (qui fonctionne parfaitement) en ARC sans succès, le TV refuse de switcher sur la sortie. Est-ce qu’il y a une configuration spécifique à apporter? J’ai testé les quelques réglages possible mais rien n’y fait:)

EDIT: il faut activer le CEC sur l’ampli.


Concernant la calibration, le mode filmmaker me convient et en effet c’est du gaspillage d’argent, bon je viens d’une 55VT60 qui me plaît toujours:D A noter pour les suivants!
Dernière édition par Argail le 15 Sep 2023 8:20, édité 1 fois.
Argail
 
Messages: 53
Inscription Forum: 25 Fév 2008 13:22
  • offline

Message » 15 Sep 2023 8:14

Argail a écrit:J’ai tenté de connecter mon ancien Denon 4520 (qui fonctionne parfaitement) en ARC sans succès, le TV refuse de switcher sur la sortie. Est-ce qu’il y a une configuration spécifique à apporter? J’ai testé les quelques réglages possible mais rien n’y fait:)

Concernant la calibration, le mode filmmaker me convient et en effet c’est du gaspillage d’argent, bon je viens d’une 55VT60 qui me plaît toujours:D A noter pour les suivants!



My canal en 4K hdr ta une claque . En mode filmmarker faut juste réglé un peut j’ai mis mes réglage si tu veux .
Roby94
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline

Message » 15 Sep 2023 9:15

Enfaite pour les personnes qui a my canal sur android Philips c’est juste 1080p je n’arrive pas a avoir la 4K . Et vous ?
Roby94
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline

Message » 16 Sep 2023 9:17

Bonjour,
Pour l'instant, l'appli MyCanal des TV Philips n'affiche pas de 4K :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Un problème d'accord entre Philips TP Vision / Canal+, d'après ce qu'on y lit.
Kcnarf57
 
Messages: 294
Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
Localisation: Moselle-Est
  • online

Message » 16 Sep 2023 17:26

J’ai posé la question pour le son, voici la réponse de Canal+

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message par le biais de notre formulaire de contact et nous vous en remercions.

Pour donner suite à votre demande, nous proposons depuis myCANAL certains contenus à la demande en format Dolby Atmos et Dolby Vision aux détenteurs d’une Apple TV 4K.
Afin d’en bénéficier, il est nécessaire de :
Détenir une Apple TV 4K, et configurer le format vidéo de l'Apple TV en 4K 50Hz Dolby Vision (+d'infos)
Détenir la chaîne CANAL+ au sein de votre offre.
Avoir un téléviseur compatible Dolby Vision (ou HDR) connecté à l'Apple TV avec un câble HDMI haut débit.
Avoir un téléviseur (ou un ampli) gérant le Dolby Atmos.
Avoir un débit stable de 40 Mbit/s.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement ou commentaire à ce sujet et vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

L'équipe CANAL+
CH1
 
  • offline

Message » 17 Sep 2023 0:19

C’est n’importe quoi les accords à la con
Roby94
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline

Message » 17 Sep 2023 16:11

manner
 
Messages: 348
Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
  • offline

Message » 17 Sep 2023 18:04

Kcnarf57 a écrit:Bonjour,
Pour l'instant, l'appli MyCanal des TV Philips n'affiche pas de 4K :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Un problème d'accord entre Philips TP Vision / Canal+, d'après ce qu'on y lit.



C'est chiant mais si tu diffuses depuis ton téléphone ça passe en 4K..

J le fais sur la freebox pop aussi parfois
AL3xKro
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
  • offline

Message » 17 Sep 2023 20:23

AL3xKro a écrit:
Kcnarf57 a écrit:Bonjour,
Pour l'instant, l'appli MyCanal des TV Philips n'affiche pas de 4K :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Un problème d'accord entre Philips TP Vision / Canal+, d'après ce qu'on y lit.



C'est chiant mais si tu diffuses depuis ton téléphone ça passe en 4K..

J le fais sur la freebox pop aussi parfois



J’ai le Shields pareil tout est connecté sur la télé sauf my canal :cry:
Roby94
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline

Message » 17 Sep 2023 20:39

Petite questions :grad:

Je souhaite changer de câble HDMI vous me conseilliez quoi ?
Roby94
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline

Message » 17 Sep 2023 22:24

Roby94 a écrit:
AL3xKro a écrit:

C'est chiant mais si tu diffuses depuis ton téléphone ça passe en 4K..

J le fais sur la freebox pop aussi parfois



J’ai le Shields pareil tout est connecté sur la télé sauf my canal :cry:


Même sans mycanal sur la shield tu dois pouvoir lire depuis le téléphone sur la shield. Install l'appli sans mettre de compte pour test.
AL3xKro
 
Messages: 59
Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
  • offline

Message » 20 Sep 2023 13:32

Roby94 a écrit:Petite questions :grad:

Je souhaite changer de câble HDMI vous me conseilliez quoi ?



Re
Roby94
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline

Message » 23 Sep 2023 22:54

Bonsoir ,

Est-ce que vous savez comment ça se passe l’auto nettoyage de l’écran l’anti brûlure ?
Roby94
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline

Message » 24 Sep 2023 8:46

Il le fait immédiatement de lui-même après avoir été éteint en mode veille pendant 10 à 15 minutes.
manner
 
Messages: 348
Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
  • offline

Message » 24 Sep 2023 9:43

manner a écrit:Il le fait immédiatement de lui-même après avoir été éteint en mode veille pendant 10 à 15 minutes.


Ok merci à tu mis repositionnement automatique des pixels ?
Roby94
 
Messages: 67
Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message