|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, bab1c, coucouse, cubitusmetz, Cyrano222, danywilde36, david555, DDaran, dlel95, dufy, Fafa, Fredo69, gxav.com, john-peter 1, joli85, Kaneki977, Karmina, keel, lcdmen, lebellium, loloko56, manimal95, marsdu24, MaTgAi, methodman, MoKiChU, passager57, pseudonyme, Punisher76700, rere130, Ridge Racer, Roger5775, scramix, Sebastien.O, steve71, Titi_78, titibobo, Vax69 et 344 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Philips OLED808 4K - 42/48/55/65/77
J’ai tenté de connecter mon ancien Denon 4520 (qui fonctionne parfaitement) en ARC sans succès, le TV refuse de switcher sur la sortie. Est-ce qu’il y a une configuration spécifique à apporter? J’ai testé les quelques réglages possible mais rien n’y fait:)
EDIT: il faut activer le CEC sur l’ampli.
Concernant la calibration, le mode filmmaker me convient et en effet c’est du gaspillage d’argent, bon je viens d’une 55VT60 qui me plaît toujours:D A noter pour les suivants!
EDIT: il faut activer le CEC sur l’ampli.
Concernant la calibration, le mode filmmaker me convient et en effet c’est du gaspillage d’argent, bon je viens d’une 55VT60 qui me plaît toujours:D A noter pour les suivants!
Dernière édition par Argail le 15 Sep 2023 8:20, édité 1 fois.
- Argail
- Inscription Forum: 25 Fév 2008 13:22
Argail a écrit:J’ai tenté de connecter mon ancien Denon 4520 (qui fonctionne parfaitement) en ARC sans succès, le TV refuse de switcher sur la sortie. Est-ce qu’il y a une configuration spécifique à apporter? J’ai testé les quelques réglages possible mais rien n’y fait:)
My canal en 4K hdr ta une claque . En mode filmmarker faut juste réglé un peut j’ai mis mes réglage si tu veux .
- Roby94
- Inscription Forum: 30 Mai 2020 12:57
Enfaite pour les personnes qui a my canal sur android Philips c’est juste 1080p je n’arrive pas a avoir la 4K . Et vous ?
- Roby94
Bonjour,
Pour l'instant, l'appli MyCanal des TV Philips n'affiche pas de 4K :
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal
Un problème d'accord entre Philips TP Vision / Canal+, d'après ce qu'on y lit.
https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal
- Kcnarf57
- Inscription Forum: 09 Déc 2008 11:12
J’ai posé la question pour le son, voici la réponse de Canal+
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message par le biais de notre formulaire de contact et nous vous en remercions.
Pour donner suite à votre demande, nous proposons depuis myCANAL certains contenus à la demande en format Dolby Atmos et Dolby Vision aux détenteurs d’une Apple TV 4K.
Afin d’en bénéficier, il est nécessaire de :
Détenir une Apple TV 4K, et configurer le format vidéo de l'Apple TV en 4K 50Hz Dolby Vision (+d'infos)
Détenir la chaîne CANAL+ au sein de votre offre.
Avoir un téléviseur compatible Dolby Vision (ou HDR) connecté à l'Apple TV avec un câble HDMI haut débit.
Avoir un téléviseur (ou un ampli) gérant le Dolby Atmos.
Avoir un débit stable de 40 Mbit/s.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement ou commentaire à ce sujet et vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
L'équipe CANAL+
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message par le biais de notre formulaire de contact et nous vous en remercions.
Pour donner suite à votre demande, nous proposons depuis myCANAL certains contenus à la demande en format Dolby Atmos et Dolby Vision aux détenteurs d’une Apple TV 4K.
Afin d’en bénéficier, il est nécessaire de :
Détenir une Apple TV 4K, et configurer le format vidéo de l'Apple TV en 4K 50Hz Dolby Vision (+d'infos)
Détenir la chaîne CANAL+ au sein de votre offre.
Avoir un téléviseur compatible Dolby Vision (ou HDR) connecté à l'Apple TV avec un câble HDMI haut débit.
Avoir un téléviseur (ou un ampli) gérant le Dolby Atmos.
Avoir un débit stable de 40 Mbit/s.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout renseignement ou commentaire à ce sujet et vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.
Cordialement,
L'équipe CANAL+
- CH1
C’est n’importe quoi les accords à la con
- Roby94
- manner
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
Kcnarf57 a écrit:Bonjour,
C'est chiant mais si tu diffuses depuis ton téléphone ça passe en 4K..
J le fais sur la freebox pop aussi parfois
- AL3xKro
- Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
AL3xKro a écrit:Kcnarf57 a écrit:Bonjour,
J’ai le Shields pareil tout est connecté sur la télé sauf my canal

- Roby94
Petite questions
Je souhaite changer de câble HDMI vous me conseilliez quoi ?

- Roby94
Roby94 a écrit:AL3xKro a écrit:
J’ai le Shields pareil tout est connecté sur la télé sauf my canal
Même sans mycanal sur la shield tu dois pouvoir lire depuis le téléphone sur la shield. Install l'appli sans mettre de compte pour test.
- AL3xKro
- Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
Roby94 a écrit:Petite questions![]()
Re
- Roby94
Bonsoir ,
Est-ce que vous savez comment ça se passe l’auto nettoyage de l’écran l’anti brûlure ?
Est-ce que vous savez comment ça se passe l’auto nettoyage de l’écran l’anti brûlure ?
- Roby94
Il le fait immédiatement de lui-même après avoir été éteint en mode veille pendant 10 à 15 minutes.
- manner
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
manner a écrit:Il le fait immédiatement de lui-même après avoir été éteint en mode veille pendant 10 à 15 minutes.
Ok merci à tu mis repositionnement automatique des pixels ?
- Roby94
|
|