|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, bab1c, cubitusmetz, danywilde36, david555, DDaran, dlel95, dufy, Fafa, Fredo69, gxav.com, john-peter 1, joli85, Kaneki977, Karmina, keel, lcdmen, lebellium, loloko56, manimal95, marsdu24, MaTgAi, methodman, MoKiChU, passager57, philou de lille, pseudonyme, Punisher76700, rere130, Ridge Racer, Roger5775, scramix, steve71, Titi_78, titibobo, Vax69 et 327 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2023 - Philips OLED808 4K - 42/48/55/65/77
Bonjour à tous.
J'ai tout juste fais l'acquisition d'un 808 55 pouces. Je voudrais savoir quels sont vos configurations d'image en gaming sur PS5. J'ai essayer de bidouiller un peu mais je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant.
J'ai tout juste fais l'acquisition d'un 808 55 pouces. Je voudrais savoir quels sont vos configurations d'image en gaming sur PS5. J'ai essayer de bidouiller un peu mais je n'arrive pas à obtenir un résultat satisfaisant.
- LEDMASQUE
- Inscription Forum: 02 Nov 2023 19:45
LEDMASQUE a écrit:Bonjour à tous.
en mode "play", vous pouvez modifier tous les paramètres et profiter de toutes les améliorations de l'image. Malheureusement, aucun critique de téléviseurs ne propose de réglages gratuits pour tous les scénarios d'utilisation (et ils ne devraient pas le faire) - vous devez donc choisir ce qui vous plaît.
Si vous regardez des films, le mode d'usine le plus correct en termes de reproduction des couleurs est le mode "calman".
- manner
- Inscription Forum: 10 Déc 2019 23:34
Bonjour,
Petite question, est-il possible de programmer la télécommande pour qu elle gère également mon décodeur Netgem n7700. Si oui comment ? Merci
Petite question, est-il possible de programmer la télécommande pour qu elle gère également mon décodeur Netgem n7700. Si oui comment ? Merci
- gallak
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 9:28
Kevin26 a écrit:Sebnor a écrit:Fais nous une video, c'est difficile de te dire sans voir.
J'ai des flash blanc quand ma tv est en "veille" avec le logo Philips à l'écran, le flash arrive quand le logo est proche du bord (logique du coup)
Cela ne se produit pas toujours et de façon aléatoire.
Ce n est pas liée au programme / source car même quand je reviens en arrière sur le programme, cela ne se produit plus.
J ai fait la mise à jour et je vais voir si cela solde le problème.
Merci à vous
Je viens de les avoir. En plein centre au dessus de l'écran. C'est bien ambilight mais aucune raison à l'écran que ça fasse un "eclair". En gros c'est un flash qui crépite. Comme un arc de bobine tesla, mais environ 2 dixième de seconde. Maj faite aussi avant ça.
- AL3xKro
- Inscription Forum: 03 Jan 2018 18:32
Merci AL3xKro ! Je constate toujours les flashs blancs aléatoires dans l image malgré la dernière mise à jour … j espère qu’une mise à jour arrangera ce problème car c est vraiment dérangeant …
- Kevin26
- Inscription Forum: 13 Jan 2021 19:28
Fais une video et envoi la à Philips pour changement de la tv
- Sebnor
- Inscription Forum: 11 Fév 2021 17:50
Bonjour à tous,
J'ai reçu mon 77Oled808/12 et je me suis amusé à tout installer ce week-end y compris sur mon support mural Vogel's (la version avant le signature).
Pour l'instant les + et les - pour mon utilisation et mes compétences:
+ / plus
Télécommande vraiment agréable
Qualité de l'image en général.
Plus de luminosité par rapport à mon Sony AF9 et ce qui me satisfait totalement.
Filmmaker et l'image que j'apprécie tel que sans modification.
Effets HDR et Dolby Vision vraiment bon presque mêmes éblouissant.
Ambilight
Pour l'instant je n'utilise plus ma shield car la Google TV est très réactive et tous mes fichiers mkv passent sans lag avec Plex ou Kodi. !!! Toutefois, j'ai eu plusieurs fois le message comme quoi la mémoire pour les applis étaient pleines. J'ai rajoutés une clés USB 32MO en suivant les instructions https://support.google.com/androidtv/an ... e-stockage . J'ai fait cette manipulation ce jour, à voir le résultat.
- / moins
Ambilight non compatible Hue. J'ai fait une demande ce jour à Philips. Plus il y en aura et peut-être ils réagiront.
Il n'est pas possible de changer l'ordre des chaines d'accueil. https://support.google.com/androidtv/an ... a%C3%AEnes . La rubrique personnaliser les chaînes n'existe pas.
Pour installer des applications qui ne sont pas sur le play store, il faut passer par l'application send files to TV
Obliger de piloter l'entier de son installation (décodeur, shield, etc.. ) avec une logitech harmony.
Son strident qui apparaît aléatoirement sur ma barre de son Sony HT-5000 qui est reliée en Hdmi Earc.
Interrogations, vous pouvez peut-être m'aider ce serait sympa:
J'ai pas trouvé de bouton sur la télécommande ou sur l'appli pour connaitre la résolution de l'image affichée.
Changer la personnalisation des chaines (voir sous - ).
Tout piloter avec la télécommande Philips.
Voici mes impressions pour l'écran. Globalement et à ce jour satisfait de mon achat. A voir si une Màj va régler le problème de son.
A disposition pour d'éventuelles questions et pour votre aide.
J'ai reçu mon 77Oled808/12 et je me suis amusé à tout installer ce week-end y compris sur mon support mural Vogel's (la version avant le signature).
+ / plus
Plus de luminosité par rapport à mon Sony AF9 et ce qui me satisfait totalement.
Ambilight
Pour l'instant je n'utilise plus ma shield car la Google TV est très réactive et tous mes fichiers mkv passent sans lag avec Plex ou Kodi. !!! Toutefois, j'ai eu plusieurs fois le message comme quoi la mémoire pour les applis étaient pleines. J'ai rajoutés une clés USB 32MO en suivant les instructions https://support.google.com/androidtv/an ... e-stockage . J'ai fait cette manipulation ce jour, à voir le résultat.
- / moins
Ambilight non compatible Hue. J'ai fait une demande ce jour à Philips. Plus il y en aura et peut-être ils réagiront.
Il n'est pas possible de changer l'ordre des chaines d'accueil. https://support.google.com/androidtv/an ... a%C3%AEnes . La rubrique personnaliser les chaînes n'existe pas.
Pour installer des applications qui ne sont pas sur le play store, il faut passer par l'application send files to TV
Obliger de piloter l'entier de son installation (décodeur, shield, etc.. ) avec une logitech harmony.
Son strident qui apparaît aléatoirement sur ma barre de son Sony HT-5000 qui est reliée en Hdmi Earc.
J'ai pas trouvé de bouton sur la télécommande ou sur l'appli pour connaitre la résolution de l'image affichée.
Voici mes impressions pour l'écran. Globalement et à ce jour satisfait de mon achat. A voir si une Màj va régler le problème de son.
- gallak
gallak a écrit:Bonjour à tous,
+ / plus
Ambilight
- / moins
pour obtenir des informations sur la résolution vidéo - si je ne me trompe pas, vous devez appuyer sur le bouton "info" ou un autre bouton (je ne me souviens pas exactement).
Le Shield est obsolète. Son processeur est ancien. Mais la Shield est très bonne pour upscaler les vidéos en dessous de 4k. Faites un test pour savoir qui a la meilleure netteté et le meilleur zoom : shiled AI VS p5 AI
- manner
Merci pour les infos "Manner".
Vu la qualité de l'image d'origine et je ne regarde que des 4K, je vais laisser ma shield dans un carton car c'est sûr que ce ne sera pas mieux
.
Voici des compléments par rapport à mon poste:
Réponse de Sony:
Ambilight et Hue: Il sera impossible de relier le system Hue à l'ambilight du TV. Cela fait partis des spécifications de ce modèle.
Pour la télécommande passer par HDMI-CEC (mais mon Netgem ne répond pas de cette amnière donc logitech Hamony).
Pour les sifflements, ils ne savent pas.
Précisions de ma part:
Pour la mémoire des applis, seuls peuvent être déplacés les applis qui ont été mises après la clé USB comme extension de capacité. Je vous conseille de le faire lors de l'installation de votre TV et après déplacer les applis si le message apparaît.
Vu la qualité de l'image d'origine et je ne regarde que des 4K, je vais laisser ma shield dans un carton car c'est sûr que ce ne sera pas mieux

Réponse de Sony:
Ambilight et Hue: Il sera impossible de relier le system Hue à l'ambilight du TV. Cela fait partis des spécifications de ce modèle.
Pour la télécommande passer par HDMI-CEC (mais mon Netgem ne répond pas de cette amnière donc logitech Hamony).
Précisions de ma part:
Pour la mémoire des applis, seuls peuvent être déplacés les applis qui ont été mises après la clé USB comme extension de capacité. Je vous conseille de le faire lors de l'installation de votre TV et après déplacer les applis si le message apparaît.
- gallak
manner a écrit:Le Shield est obsolète. Son processeur est ancien. Mais la Shield est très bonne pour upscaler les vidéos en dessous de 4k. Faites un test pour savoir qui a la meilleure netteté et le meilleur zoom : shiled AI VS p5 AI
Perso; avec la shield et kodi, j'ai mis toutes les résolutions en liste blanche et je laisse faire le téléviseur et je trouve que l'upscale des 720P et 1080P est largement supérieure à celle de la shield (et pourtant j'ai un P5 de 3ème génération).
- Berlinois
- Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
gallak a écrit:Il n'est pas possible de changer l'ordre des chaines d'accueil. https://support.google.com/androidtv/an ... a%C3%AEnes . La rubrique personnaliser les chaînes n'existe pas.
Qu'appelles tu la liste des chaines. Si c'est pour classer les chaines de TV TNT, il faut d'abord les mettre dans Favoris et là tu pourras les classer.
En tout cas c'est comme ca sur mon 855 en android 11 et même sous android 9.
Si c'est les chaines à l'écran d'acceuil Android TV, il faut aller sur l'onglet Applications et choisir ce que tu veux mettre sur l'écran d'accueil android. Et si tu appuies sur le bouton central tu dois avoir un menu avec l'option Déplacer il me semble. Encore une fois c'est cmme cela que cela fonctionne sur mon téléviseur et en général ce sont les mêmes fonctionnements depuis toujours.
- Berlinois
Berlinois a écrit:manner a écrit:Le Shield est obsolète. Son processeur est ancien. Mais la Shield est très bonne pour upscaler les vidéos en dessous de 4k. Faites un test pour savoir qui a la meilleure netteté et le meilleur zoom : shiled AI VS p5 AI
Perso; avec la shield et kodi, j'ai mis toutes les résolutions en liste blanche et je laisse faire le téléviseur et je trouve que l'upscale des 720P et 1080P est largement supérieure à celle de la shield (et pourtant j'ai un P5 de 3ème génération).
Quel type de bouclier avez-vous ? Dispose-t-il de la fonction AI Upscaling ?
- manner
gallak a écrit:Merci pour les infos "Manner".
Vu la qualité de l'image d'origine et je ne regarde que des 4K, je vais laisser ma shield dans un carton car c'est sûr que ce ne sera pas mieux.
Réponse de Sony:
Précisions de ma part:
HUE a disparu pour une bonne raison. La licence a dû être épuisée. Le fabricant de HUE est Signify (une division distincte de Philips Light), et les téléviseurs sont fabriqués par TP vision (TPV + ancienne division de Philips TV).
Mais la rumeur dit qu'ils l'ajouteront à nouveau à l'avenir, car même dans le menu, il semble y avoir un réglage HUE. Peut-être qu'ils n'ont plus de licence et qu'ils y travaillent.
- manner
manner a écrit:Berlinois a écrit:Perso; avec la shield et kodi, j'ai mis toutes les résolutions en liste blanche et je laisse faire le téléviseur et je trouve que l'upscale des 720P et 1080P est largement supérieure à celle de la shield (et pourtant j'ai un P5 de 3ème génération).
Quel type de bouclier avez-vous ? Dispose-t-il de la fonction AI Upscaling ?
C'est la version 2019 avec l'AI upscaling. Mais je n'aime pas et souvent j'ai l'impression d'avoir juste des lignes ajoutées. En tout cas, chez moi j'ai systématiquement une ligne blanche sur les bords des bandes d'un 2.35 par exemple.
- Berlinois
Réponse à Manner:
Merci beaucoup. Comme mentionné dans mon poste j'ai quand même posé la question car s'il y a beaucoup de demandes/réclamations, ils vont peut -être se poser des questions et j'espère surtout que la rumeur invoquée sera effectivement suivies d'effets.
Réponse à Berlinois:
Merci pour votre aide. Je mets le lien d'une image de google TV
https://cdn.kulturegeek.fr/wp-content/u ... ccueil.jpg
Sur cette interface je désire classer comme je l'entends l'ordre de chaines/lignes soit par exemple mettre Youtube tout en haut.
Selon la procédure google: https://support.google.com/androidtv/an ... a%C3%AEnes je dois Sélectionnez Préférences relatives à l'appareil puis Écran d'accueil.
Sélectionnez Personnaliser les chaînes. Cette option personnaliser les chaînes n'existe pas ou en tout cas je ne l'ai pas trouvée.
Merci beaucoup. Comme mentionné dans mon poste j'ai quand même posé la question car s'il y a beaucoup de demandes/réclamations, ils vont peut -être se poser des questions et j'espère surtout que la rumeur invoquée sera effectivement suivies d'effets.
Réponse à Berlinois:
Merci pour votre aide. Je mets le lien d'une image de google TV
https://cdn.kulturegeek.fr/wp-content/u ... ccueil.jpg
Sur cette interface je désire classer comme je l'entends l'ordre de chaines/lignes soit par exemple mettre Youtube tout en haut.
Selon la procédure google: https://support.google.com/androidtv/an ... a%C3%AEnes je dois Sélectionnez Préférences relatives à l'appareil puis Écran d'accueil.
Sélectionnez Personnaliser les chaînes. Cette option personnaliser les chaînes n'existe pas ou en tout cas je ne l'ai pas trouvée.
- gallak
|
|