https://youtube.com/shorts/mQL015wyP80? ... g7nM_N6YgE
finalement c'est bien le S95F qui sera le 1er à être testé.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Bing [Bot], dlel95, john-peter 1, MoKiChU, ProSony et 107 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2025 - Samsung S95F, S90F QD-OLED 4K en 55/65/77''
- dedelynks
- Inscription Forum: 08 Nov 2018 22:56
- dedelynks
Il est aussi testé chez Frandroid https://www.frandroid.com/marques/samsung/2539431_test-du-tv-samsung-s95f-un-record-de-luminosite-et-une-image-vraiment-brillante-sans-reflet.
Il est très bon....vivement de voir LG G5.
A+
Il est très bon....vivement de voir LG G5.

A+
- bunios
- Inscription Forum: 14 Avr 2007 16:48
lcdmen a écrit:Test Samsung TQ65QN90F : le filtre magique et l’IA font des merveilles sur ce TV Mini-LED
https://www.01net.com/actualites/test-s ... ur-tv.html
désolé les gars c'est pas le bon topic donc pas le choix car pas de topic pour ce modele.
Tu (et n'importe quel forumeur) peux créer un topic pour une télé en particulier, si tu souhaites en parler.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
bunios a écrit:Il est aussi testé chez Frandroid https://www.frandroid.com/marques/samsung/2539431_test-du-tv-samsung-s95f-un-record-de-luminosite-et-une-image-vraiment-brillante-sans-reflet.
Il est très bon....vivement de voir LG G5.![]()
A+
Déjà mentionné page d'avant.
- Karmina
- Inscription Forum: 21 Juin 2024 22:46
https://youtu.be/M2_8p83ao5E?si=b1ERmB-nC-0FgS04
wifi6 pas de wifi7
J'ai l'impression que samsung fait du surplace toute catégories confondu.
Vraiment pas yper par se S95F,toujours se même châssis et se filtre mat j'aime toujours pas.
wifi6 pas de wifi7

J'ai l'impression que samsung fait du surplace toute catégories confondu.
Vraiment pas yper par se S95F,toujours se même châssis et se filtre mat j'aime toujours pas.
- dedelynks
Le test FrAndroid sus-mentionné indique qu'il y a bien du WiFi7, et aussi que l'aspect un peu marron de la dalle de la série D a été supprimé ou fortement atténué.
Je n'ai pas vérifié dans les spécifications données par Samsung (à vrai dire je m'en fous puisque j'ai un 95C pour très longtemps), mais c'est à faire avant de critiquer
Je n'ai pas vérifié dans les spécifications données par Samsung (à vrai dire je m'en fous puisque j'ai un 95C pour très longtemps), mais c'est à faire avant de critiquer

Yamaha V6A en 3.1 - Frontales Dali Zensor 5, centrale Jamo A102, Jamo SUB200
Samsung S95C 55"
- Grigougnou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Sep 2023 9:16
Grigougnou a écrit:Le test FrAndroid sus-mentionné indique qu'il y a bien du WiFi7, et aussi que l'aspect un peu marron de la dalle de la série D a été supprimé ou fortement atténué.
Wifi 7 ou pas je critique le même châssis depuis longtemps.
- dedelynks
Ha oui, c'est important le châssis ! 

Samsung S95C 55"
- Grigougnou
- Membre HCFR
Grigougnou a écrit:Le test FrAndroid sus-mentionné indique qu'il y a bien du WiFi7 ...
... il faut relativiser, car si un seul appareil, par ex le TV, est doté du WiFi7, mais pas les autres, par ex la box, alors le WiFi7 du TV n'apporte aucun avantage ...

- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
FZ26 a écrit:Grigougnou a écrit:Le test FrAndroid sus-mentionné indique qu'il y a bien du WiFi7 ...
... il faut relativiser, car si un seul appareil, par ex le TV, est doté du WiFi7, mais pas les autres, par ex la box, alors le WiFi7 du TV n'apporte aucun avantage ...
Évidemment. Tu enfonces une porte ouverte, là

Mais chacun sait que le technologie avance par escaliers, et qu'il est toujours intéressant d'avoir la techno la plus récente quand on achète un appareil afin qu'il soit compatible avec les futures évolutions des autres appareils de la maison. Mon 95C est WiFi 5, ma box Orange également, mais il est hautement probable que j'aurai une box WiFi 6 ou 7 avant que la TV soit remplacée.
Là où on peut plutôt relativiser, c'est sur l'intérêt du WiFi 6 ou 7 dans le foyer sachant que tout marche très bien en WiFi 5. Mais si j'avais eu le choix entre 5, 6 et 7 au même prix, j'aurais pris 7 et toi aussi !
Samsung S95C 55"
- Grigougnou
- Membre HCFR
Grigougnou a écrit:FZ26 a écrit:
Évidemment. Tu enfonces une porte ouverte, là![]()
... appelle ça comme tu voudras, je n'ai fait que relativiser l'avantage de n'avoir qu'un seul appareil aux dernières normes WiFi, ce qui du coup supprime tous les avantages offerts par cette dernière norme ...

Grigougnou a écrit:Là où on peut plutôt relativiser, c'est sur l'intérêt du WiFi 6 ou 7 dans le foyer sachant que tout marche très bien en WiFi 5. Mais si j'avais eu le choix entre 5, 6 et 7 au même prix, j'aurais pris 7 et toi aussi !
... non car aucun appareil n'est relié en WiFi chez moi ...
- FZ26
- Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
Bon, tu as raison, en tout cas sur le second point
Effectivement si on n'utilise pas le WiFi on a le droit de relativiser, mais j'espère que nous finirons d'accord sur le fait que WiFi 7 est préférable à WiFi 6 ... quand on utilise le WiFi
Et quand on ne l'utilise pas, on peut aussi observer que bien d'autres fonctionnalités sont un vrai progrès par rapport à la génération précédente.
Sinon les gens ne changeraient jamais leurs TV, alors que le but des fabricants est de leur faire changer le plus souvent possible, d'où le fait que sur ce forum, beaucoup attendent à peine 3 ans tellement ils bavent sur les nouveautés. Grand bien leur fasse

Effectivement si on n'utilise pas le WiFi on a le droit de relativiser, mais j'espère que nous finirons d'accord sur le fait que WiFi 7 est préférable à WiFi 6 ... quand on utilise le WiFi

Et quand on ne l'utilise pas, on peut aussi observer que bien d'autres fonctionnalités sont un vrai progrès par rapport à la génération précédente.
Sinon les gens ne changeraient jamais leurs TV, alors que le but des fabricants est de leur faire changer le plus souvent possible, d'où le fait que sur ce forum, beaucoup attendent à peine 3 ans tellement ils bavent sur les nouveautés. Grand bien leur fasse

Samsung S95C 55"
- Grigougnou
- Membre HCFR
|
|