Je parcours souvent ce forum quand j'ai besoin de conseils, avis, idées et aujourd'hui, je fais appel à vous...

Pour expliquer rapidement ma situation, j'ai actuellement un 65KS9000 dont je suis satisfait et ayant l'envie / opportunité de changer, j'aimerai (comme souvent...) passer sur la taille au dessus, à savoir un 75". Auparavant j'avais un 55ju6670 et je dois dire que j'en étais vraiment satisfait, bien sûr le ks9000 est plus qualitatif, mais pour mon usage, le ju6670 m'allait parfaitement....
Du coup, j'en viens à me demander si un 75MU7005 ou 75NU7175 (j'hésite entre ces 2 modèles, j'ai exclu le MU6105) m'offrira t'il au moins la qualité de mon ancien ju6670 ? sur le papier oui... et du coup celà me conviendrait.
Même si j'apprécie vraiment mon ks9000 actuel, je ne pense pas l'exploiter à sa juste valeur.
Mon utilisation est: du jeux (PS4 Pro), du streaming (Netflix Via la fibre), du film (bluray rip en MKV) et un peu de télé (Box via fibre).
Merci à tous pour vos retours / avis (et d'avoir lu mon pavé...)

PS: je ne "peux" choisir qu'entre les modèles cités ci-dessus car je fonctionne via Lokéo (location de la TV) et n'ai que ces modèles de dispo en 75".