Je connais très bien les avantages et inconvénients de chaque technologie pour faire un choix et donner mon avis

|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, blinksurf, dufy, EverLine, FZ26, jeremy119, john-peter 1, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, Manson79, picsou85, pilatus, ppierre, Samou, Skywan, supdb, TELLOUCK, thales, TORMO, toronelli, WhatALovelyDay, xsi77 et 123 invités
La configuration dans mon profil
chkops a écrit:Remarque, on a l'habitude, hein !
BenOnAir a écrit:Le 942 est actuellement sous la barre des 2000€ avec la réduction de 20% sur tout site Iacono. La promo était sensée s'arrêter ce matin (le 20/11) à 09H, mais elle est toujours d'actualité. Pensez vous qu'il faut que je la commande maintenant au cas où l'offre s'arrête comme prévue, où pensez vous qu'il est urgent d'attendre le BF car 2K c'est le prix réel après négociation de ce TV ?
Merci
BenOnAir a écrit:Le 942 est actuellement sous la barre des 2000€ avec la réduction de 20% sur tout site Iacono. La promo était sensée s'arrêter ce matin (le 20/11) à 09H, mais elle est toujours d'actualité. Pensez vous qu'il faut que je la commande maintenant au cas où l'offre s'arrête comme prévue, où pensez vous qu'il est urgent d'attendre le BF car 2K c'est le prix réel après négociation de ce TV ?
Merci
BenOnAir a écrit:Les conditions des 20% de réduction viennent d'être repoussé au 21/11 à 09h... Et le code est toujours dispo alors qu'il est 10h45. Je me demande si cette date n'est pas purement fictive et si elle n'est pas là pour mettre la pression (ce que je suis actuellement en train de me prendre dans la gueule ^^).
Je vais les appeler pour être sur.
Merci
VLTb a écrit:Qu'une alternative pareille
Un de ces quatre jours m'échoit
C'est j'en suis convaincu, le Pana
Qui sera l'objet de mon choix
Question de taille. C'est toujours trop petit...
(après faut voir ton recul)
VLTb a écrit:Pour la prose, c'est du G Brassens... adapté.
Pour les nits du Pana, je te comprends. Mais je l'avais choisi, avant de tomber sur une bonne offre pour un Sony 75ZF9 de 2018 (avec les nits bien comme il faut).
Après, faut voir, entre les nits annoncés et le rendu final, c'est peut-être pas bien corrélé. En tout cas, le Pana a l'air vraiment bien, déjà à 2500€. Alors à 2000...
Et puis 75" à 3m, ça doit être super (je suis à 4,5m). Avec une source correcte bien sûr.
Je pense qu'il vaut mieux un 75" théoriquement un peu moins lumineux tant que la qualité est là.
Mais ce n'est que mon petit avis![]()
Place aux pros !
|
64 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|