C9 mieux qu'AG8.
AG9 mieux que C9.
Mais bon, le tarif du G9 est aussi extraordinaire!

C'est clair qu'il vaut mieux le C9, il suffit de lire les tests qui sont bien plus positifs que pour l'AG8.
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adam reith, andenne21, antheus44, badgero, Bernard_78, BertrandL71, bobmax, bunios, CRS, cubitusmetz, Flyingboy, GilzVE, Karmina, Kenshiro49, kitkhanan, lcdmen, LexusISF, LoganX20, manuxs, megaken, nriquo, philboun, Playcubeman, Q950RM, qweyron, Sibara, steve71 et 287 invités
johannes83 a écrit:En résumé :
AG9 mieux que C9.
La configuration dans mon profil
curtisdodo a écrit:J'ai pas précisé mais j'ai un budget de 1500 euros max. Donc en fait le AG8 (pas AG9) et 55C9 sont mes seuls solutions.
Donc si je résume, le LG reste supérieur pour mon budget.
C'est vrai que le LG est super encensé par les testeurs et sur RTTINGS il est mieux noté que le AG8 sauf en ..MOVIES (de 0,1 point)
Ensuite je regarde beaucoup de matchs de foot donc faut aussi que ce soit fluide ^^
Merci d'être réactif.
david555 a écrit:johannes83 a écrit:En résumé :
AG9 mieux que C9.
Loin d'être aussi simple. Le C9 est devant l'ag9 sur bien des points.
curtisdodo a écrit:Super vos êtes en train de consolider mon choix.
J'ai surtout l'experience de mes premiers OLED en Full HD et les premiers 4k en LG, complètement mauvais en traitement image..
Du coup ça me fait encore bizarre de me dire que LG est au niveau des grandes marques tels que Sony
Part sur la c9 sans hésitation.
https://www.avcesar.com/test/ecran_plat ... age-1.html
En hdr10 c'est la mieux que avcesar ont test :
Plus encore, l'AutoCAL transcende totalement le rendu HDR et améliore considérablement la lisibilité dans les noirs. C'est de loin notre plus belle expérience HDR10. Si on ajoute à cela les prouesses du traitement vidéo, autant dire que l'image délivrée par le C9 est à des années‑lumière de celle qu'on pouvait voir sur les TV Oled il y a deux ans.
Pour la sortie de carton :
De même, nous sommes heureux des efforts réalisés cette année par le constructeur pour proposer un calibrage en sortie de carton digne de ce nom, ce qui permet à n'importe quel utilisateur de profiter de son TV dans de bien meilleures conditions, sans passer par un calibreur. Si on ajoute la plus‑value post‑traitement vidéo du nouveau processeur Alpha 9 Gen2, épaulé cette année par divers algorithmes d’intelligence artificielle (banque d’images), LG vient désormais jouer sur les plates‑bandes des processeurs X1 Ultimate de Sony ou Quantum 4K de Samsung.
Pas de doute, si le LG OLED65C9 offre un spectacle grandiose dès sa mise en route, celui‑ci devient carrément exceptionnel après calibrage. Du pur bonheur pour les rétines. Et au regard de son tarif, ce téléviseur s'annonce clairement comme l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché TV 2019.
curtisdodo a écrit:Super vos êtes en train de consolider mon choix.
J'ai surtout l'experience de mes premiers OLED en Full HD et les premiers 4k en LG, complètement mauvais en traitement image..
Du coup ça me fait encore bizarre de me dire que LG est au niveau des grandes marques tels que Sony
david555 a écrit:curtisdodo a écrit:Super vos êtes en train de consolider mon choix.
Ils ont visiblement bien progressé depuis la série 9.
Si le jeux est un critère important, le lg est le meilleur oled du marché sans contestation.
laurab4369 a écrit:Il y a aussi le oled Panasonic gz9 qui peut être une très bonne alternative en sortie de boîte avec le thx et à toute les normes hdr.
hyperspace a écrit:laurab4369 a écrit:Il y a aussi le oled Panasonic gz9 qui peut être une très bonne alternative en sortie de boîte avec le thx et à toute les normes hdr.
GZ9 ? GZ2000 tu veux dire ? Oui, sauf que le prix est grosso modo double par rapport au C9...
JOJO54 a écrit:hyperspace a écrit:
GZ9 ? GZ2000 tu veux dire ? Oui, sauf que le prix est grosso modo double par rapport au C9...
Je pense qu'il voulait dire GZ950 , no stutter inside comme sur tous les Pana...
|
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|