florfilla19 a écrit:millenium59170 a écrit:
Salut , jai tenter une installation sur une clef usb en fat32 mais quand je reste appuyer sur le ON/OFF de la tv , rien ne clignote et du coup s'allume normalement , aurez tu une indication en plus pour procéder a la MAJ ?![]()
Merci
Hello, quel est ton modèle ?
La clef usb doit idéalement être vide et au format fat32
Le fichier pkg est a déposer a la racine de la clef, il doit être impérativement nommé "upgrade_loader.pkg"
Procède maintenant comme cela:
-Débranche tout sur ta tv y compris l'alim.
-Patiente 30 sec
-Branche ta clef usb dans le port usb 1 (C'est le plus en haut a l’arrière de la dalle a gauche)
-Branche ensuite ton cordon d'alimentation. (Attend un peu ici, si la tv démarre toute seule c'est pas bon)
-Maintenant trouve le bouton power (C'est le plus en bas a l’arrière de la dalle a droite)
-Reste appuyé dessus jusqu'a ce que le logo led blanche présent en dessous de ton écran sur la face avant clignote.
C'est alors le bon moment pour relâcher et aller te prendre un café.
![]()
HS: Je tiens a remercier @gilsken qui m'a aidé a trouver le firmware V8-MT51F03-LF1V767_PKG_USB qui est encore plus récent
merci de ton aide , donc pour revenir a mon aventure , jetait en v755 et jai enfin réussi a installer le v767 grâce a gilsken, mais que via le port USB 3 , bizarre mais sur le port USB 1 impossible .
cependant maintenant mon wifi ne fonctionne plus

mise a part sa , quelle son les changement qu’apporte le v767 ?