Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno l., ced70100, cinesil, cubitusmetz, Farade, lemach, RagnarLothbrock, Sebhouse, Spongebob75, truebla, Webelix et 19 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Image qui clignote sur Samsung

Message » 01 Déc 2019 23:44

Bonsoir tout le monde,

J’ai un assez gros soucis avec mon tout nouvel écran un Samsung QE65Q82R

Après une grosse heure d’allumage j’ai eu la désagréable surprise d’avoir une image qui clignote au moment où j’ai mis un film sur netflix, je me suis dit que ça venait de ma box Bouygues. J’ai donc éteint puis rallume en mettant l’antenne normale et en éteignant ma box mais toujours le même problème.
Je réinitialise alors la télé mais toujours le même problème. Je m’inquiète beaucoup j’ai acheté cette télé vendredi ...

Je fais appel à votre aide pour me dire si vous avez déjà eu vent de ces problèmes ?

Cordialement
50cent03
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2019 12:58
  • offline

Annonce

Message par Google » 01 Déc 2019 23:44

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Déc 2019 8:42

ca m'etonnerais que ca soit normal, contact ton vendeur il te dira quoi faire (surement la retourner).
joel_2@
 
Messages: 914
Inscription Forum: 01 Oct 2007 18:19
  • offline

Message » 02 Déc 2019 13:41

Oui c’est ce que je vais faire

Là aujourd’hui elle me fait écran noir mais le son fonctionne ...

Vous savez si quand on achète en magasin on peut se faire rembourser ? (Chez boulanger )
50cent03
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2019 12:58
  • offline

Message » 02 Déc 2019 13:47

50cent03 a écrit:Oui c’est ce que je vais faire

Là aujourd’hui elle me fait écran noir mais le son fonctionne ...

Vous savez si quand on achète en magasin on peut se faire rembourser ? (Chez boulanger )



contacte directement le SAV de Samsung ils sont géniaux !!!

https://www.samsung.com/fr/info/contact-us/
01 48 63 00 00
pinlelala
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 03 Déc 2019 19:44

Merci pour l'info je la garde sous le coude.

Boulanger me change ma tv par une neuve avec livraison donc on verra
50cent03
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2019 12:58
  • offline

Message » 04 Déc 2019 11:44

Avec Samsung c'est la loterie lors de la réception.

J'ai eu exactement le même prb que toi : panne au déballage lors de la livraison de mon 55q80r.
Il n'y avait aucune image quelque soit la source , seulement du son.

Après échange ( Darty), la nouvelle Tv fonctionne parfaitement. J'espère qu'elle tiendra au moins 5 ans...
jalhoucine
 
Messages: 3235
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Déc 2019 22:22

C'est vraiment la faute à pas de chance quoi ..

Mais bon le SAV de boulanger m'a livré sa remplaçante aujourd'hui et pour le moment aucun soucis.

J'espère aussi..

Quelle image !!!! Je suis impressionné (Faut dire que je passe d'une Philipps qui avait plus de 10 ans^^)
50cent03
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2019 12:58
  • offline

Message » 05 Déc 2019 13:27

content que ton problème soit résolu.

Je confirme, l'image sur ce téléviseur , une fois bien réglée, est époustouflante.

J'ai eu de la chance, ma dalle n'a aucun défaut ( DSE, Banding,...)
jalhoucine
 
Messages: 3235
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message