bonsoir je viens poster sur le forum un gros problème d affichage sur une tv sony kd55a1 qui a un peu plus de 2 ans .
j ai halo vert qui s est formé au centre de l image ce qui décolore le centre de l image . je mettrais une photo des que possible sur le forum bien sûr sony ne veut rien entendre pour le moment car la tv n est plus garantie.je trouves cela inadmissible pour une tv de ce prix si je veux la réparer c est le prix de la tv . le pire c est que je ne suis pas le seul dans ce cas , d ailleurs y a t il d autres personnes sur le forum dans mon cas ?
j ai aussi répondu un post sur le forum sony d un autre utilisateur qui a ce problème et donc fait remonté le problème aux modérateurs mais rien de concret pour le moment.
je penses donc que je vais pouvoir mettre cette tv a la poubelle d ici peut et m assoir sur mes 2650e .
je suis très deçu de sony et pourtant j ai beaucoup de produits de chez eux mais ils se foutent de leurs clients.
En tous cas s il y a d autres utilisateurs impactés on faire remonter chez sony et voir ce qu il se passera.
bonne soirée.
https://drive.google.com/file/d/14B8cBU ... sp=sharing
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: absalon, Alexwam, Anthosab31, bab1c, bds, boilo88, Comte Fenring, Cyrano222, cyx, DDaran, DjRabe, DLeguille, Dorven, fastmanu, gamasennin, Goldfinger67, Google [Bot], Jagia2a, Jef_13, john-peter 1, Kojiro, koopinou, KrazMovie, Kuma3364, lasperule, lcdmen, Lotus Noir, lotuzia, Love Hina, magicfa, Manson79, Marvel Wars, micgui, Nvidia32, Olivier Dutel, panzerfaust, ppierre, rere130, ROMU13, Samou, Supernaz, Sureeb, sylvain-best, tunlu, Zerh92 et 225 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Par contre , tu pourrai poster l'image car ton lien est verrouillé...
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Je n arrive pas a poster l image.j ai modifié le lien ca doit être bon
- Nicoz91
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 18:33
Ok , j'ai vu , il faudrait que tu nous montre sur des fonds gris , blanc etc...
Mais en tout cas ce n'est absolument pas normal , tu as ça sur toutes les sources ?
Mais en tout cas ce n'est absolument pas normal , tu as ça sur toutes les sources ?
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Oui j ai ça sur toutes les sources c est plus ou moins marqué suivant les couleurs par ex sur un match de foot la pelouse est quasiment verte fluo a l endroit du halo.
- Nicoz91
- Inscription Forum: 13 Nov 2019 18:33
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|