Recent acquéreur d'un 65ag9, je me retrouve les fesses entre deux chaises... Autant j'ai les larmes aux yeux, de joie, quand je regarde le trailer de top gun Maverick en 4k Hdr sur YouTube (image ET son), autant je trouve que la netteté de l'image en full HD est plus que bof des que la caméra bouge rapidement... C'est flou, c'est imprécis, ce n'est pas agréable ! Dans Détective Pikachu (oui je sais mes références peuvent laisser à désirer), quand Pikachu est dans la forêt, on voit tous ses poils jaunes bouger avec le vent et puis quand il tourne la tête, les arbres à 2m ont les feuilles quasi pixelisees. Pour être concis, l'image est clairement plus belle en HD sur mon écran de pc à 300e, sans commune mesure...
Je ne suis pas la pour lire qu'il fallait acheter un gz2000 (laissez moi tranquilles lol), ni que tel tv a plus de nits bla bla bla, je parle juste de netteté d'image, qui ne change pas quel que soit le setting que l'on modifie dans les paramètres de la TV. Faire varier "netteté" ne change pas mon image.
Est ce quelqu'un ici aurait rencontré un problème similaire et modifié des paramètres de son ag9 pour améliorer la netteté ? J'ai vu que Sony a mis à disposition une photo à rentrer en USB sur le téléviseur, image contenant des mires de réglage, est ce quelqu'un s'en est déjà servi ? Je modifie les réglages mais chez moi ça ne modifie pas l'image...
Merci pour votre aide, aidez moi à sauver la SDR s'il vous plaît