Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adams93, BenMarvel, Brest29, cano, CDE37, cherry2809, Clemsenn, davidsto, djinn77, FABRICE S, Firo, Fredo69, freeman08, FZ26, Iansolo, indebeul, jeankigrogne, kara, koopinou, lcdmen, Lecroisic, manimal95, Manu GS, MminosS, mule perverse, Nicko84, philboun, Philofil92, Puppy75, soho, Sonic69, Steph85, syster, wizhack, ZOZOSLOREN et 641 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 03 Oct 2016 10:45

Je change de dalle demain, je verrais si de mon coter, cela change grand chose (bien que mon "marquage", soit éphémère).

Et oui, certain laisse entendre que passer certain heures, cela disparaît totalement. Je pourrais pas dire, je n'en suis pas tout à fait là.
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 03 Oct 2016 17:25

Pour avoir des infos sur l'opération cashback, allez sur le site:
https://lgsummer-tv2016.e-odr.fr/

Cliquez en haut sur suivi participation, entrez vos coordonnées et vous devriez avoir le message suivant:
"Votre participation a été validé, vous recevrez votre remboursement prochainement."
Zega27
 
Messages: 142
Inscription Forum: 19 Mai 2016 21:54
  • offline

Message » 03 Oct 2016 21:36

J'ai reçu le virement de 500 euros !!!!
Ca fait plaisiiiiir :bravo:
Fenddi
 
Messages: 52
Inscription Forum: 03 Déc 2013 21:38
  • offline

Message » 03 Oct 2016 22:31

Moi, toujours coincer à

"Votre participation a bien été prise en compte, veuillez vous reconnecter plus tard pour suivre son avancement."
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 04 Oct 2016 10:08

Pour le marquage, alors qu'en éteignant aucun effet ni et débranchant ma prise, j'ai réinitialisé et la tout est OK !
Et j'ai également reçu l'Odr ce matin, you-hou... Merci LG
weihwasser
 
Messages: 37
Inscription Forum: 27 Juil 2016 16:55
  • offline

Message » 04 Oct 2016 10:13

Qu'appelles tu "réinitialiser" ?
Quand avais tu posté ton ODR ?
Merci
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Fév 2004 17:52
  • offline

Message » 04 Oct 2016 13:18

Bonjour,

Dites voir ya un moyen de régler le timing de disparition du pointeur télécommande ? Marre de se pointeur qui reste bien trop longtemps à l’écran quand je lance une vidéo.
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 04 Oct 2016 13:21

weihwasser a écrit:Et j'ai également reçu l'Odr ce matin, you-hou... Merci LG


Merci LG, comme d'autres marques, bof !
- vente de produits à des prix artificiellement élevés pour faire croire à la bonne affaire avec une ODR :ane: .
- pour éviter un refus, vérifications 20 fois des documents avant de les envoyer :evil: .
- tu serres les miches en attendant l'acceptation de ton dossier par des sociétés qui cherchent le moindre prétexte pour invalider la procédure :zen: .
- tes coordonnées perso et bancaires se baladent n'importe où :bravo: .
- tv achetée en mai et remboursement en octobre :zzzz: .

Trop bien.
pilatus
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Avr 2010 11:39
Localisation: I live in L.A. (Loire Atlantique!)
  • offline

Message » 04 Oct 2016 14:05

pilatus a écrit:
weihwasser a écrit:Et j'ai également reçu l'Odr ce matin, you-hou... Merci LG


Merci LG, comme d'autres marques, bof !
- vente de produits à des prix artificiellement élevés pour faire croire à la bonne affaire avec une ODR :ane: .
- pour éviter un refus, vérifications 20 fois des documents avant de les envoyer :evil: .
- tu serres les miches en attendant l'acceptation de ton dossier par des sociétés qui cherchent le moindre prétexte pour invalider la procédure :zen: .
- tes coordonnées perso et bancaires se baladent n'importe où :bravo: .
- tv achetée en mai et remboursement en octobre :zzzz: .

Trop bien.

MDR pas faux je te suis sur beaucoup de points.

Par contre mon dossier a été refusé à cause de ma facture, je l'ai renvoyé dans la foulée et il a été accepté très rapidement. Toit n'est pas si mauvais même si il y a des points noirs...
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 04 Oct 2016 14:16

thegrif a écrit:Bonjour,

Dites voir ya un moyen de régler le timing de disparition du pointeur télécommande ? Marre de se pointeur qui reste bien trop longtemps à l’écran quand je lance une vidéo.

Tu appuies sur la flèche gauche de la télécommande et il disparait....
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Oct 2016 11:27

wincoach a écrit:
thegrif a écrit:Bonjour,

Dites voir ya un moyen de régler le timing de disparition du pointeur télécommande ? Marre de se pointeur qui reste bien trop longtemps à l’écran quand je lance une vidéo.

Tu appuies sur la flèche gauche de la télécommande et il disparait....


Raaaa merci merci merci. Super.
thegrif
 
Messages: 259
Inscription Forum: 08 Juin 2005 23:10
  • offline

Message » 05 Oct 2016 17:32

fred02 a écrit:Qu'appelles tu "réinitialiser" ?
Quand avais tu posté ton ODR ?
Merci


J'ai rebooté ma télé a 0, j'ai perdu tout mes réglages... Mais après 3h de marquage, et ne voyant aucun progrès en éteignant et rallumant la télé, j'ai craqué... 0 trace du marquage en tout cas en réinstallant la télévision. J'ai certainement manquer de patience !
Pour l'ODR, je l'avais posté mi Aout, j'avais eu l'accusé de réception que le dernier jour de l'ORD, sueur froide :)
Bref, pour ceux qui ont eu déjà la confirmation, il n'y a pas de quoi s’inquiéter...
weihwasser
 
Messages: 37
Inscription Forum: 27 Juil 2016 16:55
  • offline

Message » 05 Oct 2016 17:42

Reçu aussi l'odr! Allez sur le site, si c'est marqué que c'est bien pris en compte ça va arriver.
Zega27
 
Messages: 142
Inscription Forum: 19 Mai 2016 21:54
  • offline

Message » 05 Oct 2016 17:44

Bonsoir,

Je constate que je ne suis pas le seul à considérer depuis longtemps que les ODR sont de belles fumisteries. :wink:

Paperasserie, stress avant acceptation et attente d'un argent qui dort en rapportant des intérêts à son auteur, même si les taux sont actuellement très bas.

Sans parler des quelques cas de refus pour vice de forme qui doivent bien exister, mais dont les malheureuses victimes ne viennent pas nécessairement le signaler.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32473
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Oct 2016 18:03

Onclebat a écrit:
pilatus a écrit:


Merci LG, comme d'autres marques, bof !
- vente de produits à des prix artificiellement élevés pour faire croire à la bonne affaire avec une ODR :ane: .
- pour éviter un refus, vérifications 20 fois des documents avant de les envoyer :evil: .
- tu serres les miches en attendant l'acceptation de ton dossier par des sociétés qui cherchent le moindre prétexte pour invalider la procédure :zen: .
- tes coordonnées perso et bancaires se baladent n'importe où :bravo: .
- tv achetée en mai et remboursement en octobre :zzzz: .


Pour le prix de la télé en question, compte tenu de la technologie employé, une Suhd Samsung (Edge Led) vs une OLED 4k , a 2500e - 500euros d'ODR, meme differé, c'est vraiment une excellente affaire pour ma part... Il suffit juste d’être patient et de ne pas acheté la télé plein pot lors de sa sortie !

Le principe de toutes les ODR font serrer un peu les fesses de toute facons, mais avez vous déja regarder les autres marques?
Type Huawei qui refuse un remboursement car vous n'avez pas liké la page Facebook de la marque...

Pour les coordonnées persos et bancaires qui se baladent, bienvenue, nous sommes sur Internet ! :P

Reste le remboursement différé, je vous suis, c'est un peu n'importe quoi. De même, je n'ai pas postulé a l'offre pour Be In Connect de peur de ne pas toucher les 500euros de réduction par la suite :adieu:
weihwasser
 
Messages: 37
Inscription Forum: 27 Juil 2016 16:55
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message