Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, BenMarvel, Brest29, CDE37, cherry2809, Clemsenn, Cool-Spot, danywilde36, davidsto, djinn77, FABRICE S, Firo, Fredo69, freeman08, FZ26, Guichamp, Iansolo, indebeul, Izif74, jeankigrogne, Johan simhon, kara, koopinou, lcdmen, Lecroisic, manimal95, Manu GS, Mayckert, MminosS, mule perverse, Nicko84, Nicocoon, sigfrid, soho, Steph85, syster, tomawashi, ZOZOSLOREN et 448 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Gamme 2015 - LG OLED 55EF950V et 65EF950V

Message » 05 Oct 2016 18:07

Moi je n'ai pas eu d'inquiétudes avec mon 65 pouces côté odr vu qu'il n'y en avait pas :-) :siffle:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2016 0:55

Salut tout le monde,l'un d'entre vous a-t-il déjà installé le firmware 04/20/90 disponible sur lg.com/uk
mh2606
 
Messages: 82
Inscription Forum: 29 Aoû 2012 14:08
  • offline

Message » 06 Oct 2016 10:46

Yeah ! Molotov.tv est dispo sur nos monstres !

http://www.nextinpact.com/news/101656-l ... bos-lg.htm
Rafale301
 
Messages: 146
Inscription Forum: 17 Avr 2012 19:42
Localisation: Lancon-Provence
  • offline

Message » 06 Oct 2016 12:58

"Ticket de caisse ou facture original(e) ou photocopié(e) absent(e) ou illisible"

MDR ! Et c'est la version original de chez Cobra :siffle:

Allez, go batailler avec eux :zen:
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 06 Oct 2016 14:46

Purée moi de mon côté j'y croyais plus.

Je suis passé de "votre inscription a été prise en compte le 14/08" à :

"Le 05/10/2016 : Votre participation a été validé, vous recevrez votre remboursement prochainement."

:ohmg:

Sérieux, cet OLED ça aura été la bonne affaire pour moi. C'est pas trop grave d'attendre, mais il font les trucs de façon light comme ça a été dit par pilatus.
Shadow95580
 
Messages: 208
Inscription Forum: 03 Jan 2011 4:25
  • offline

Message » 06 Oct 2016 14:50

je rencontre un problème depuis peu
j'ai des bug avec la fonction CEC ou simplink.
Quand j'éteins la tv l'ampli HC s'éteint aussi.
Cependant dès fois il reste allumé alors que la tv s'éteint.
J'ai remarqué qu'il resté allumé quand la tv a l’extinction effectue un cycle de nettoyage avec le "clic" qui intervient quelques minutes après l'extinction de la tv
voila si quelqu'un a une piste....merci
da.man
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Aoû 2013 21:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 06 Oct 2016 15:28

Milamber33 a écrit:"Ticket de caisse ou facture original(e) ou photocopié(e) absent(e) ou illisible"

MDR ! Et c'est la version original de chez Cobra :siffle:

Allez, go batailler avec eux :zen:

Salut,

C'est ce qui m'est arrivé aussi, n'hésite pas à envoyer une copie scannée + un courrier postal (avec ou sans AR, j'ai fait sans perso) et les appeler 1 semaine environ après pour leur demander la confirmation de la réception.

Il m'ont validé le dossier dans la foulée.
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 06 Oct 2016 18:03

da.man a écrit:je rencontre un problème depuis peu
j'ai des bug avec la fonction CEC ou simplink.
Quand j'éteins la tv l'ampli HC s'éteint aussi.
Cependant dès fois il reste allumé alors que la tv s'éteint.
J'ai remarqué qu'il resté allumé quand la tv a l’extinction effectue un cycle de nettoyage avec le "clic" qui intervient quelques minutes après l'extinction de la tv
voila si quelqu'un a une piste....merci


C'est normal, quand il y a un cycle de compensation, la TV éteint que la dalle, mais pas son électronique...Elle n'est donc pas éteinte d'un point de vue CEC...

S'éteint t'il au bout des 5 minutes ?
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Fév 2004 17:52
  • offline

Message » 06 Oct 2016 18:04

500€ reçus !!! :thks: :thks:
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Fév 2004 17:52
  • offline

Message » 06 Oct 2016 18:12

J'avais vue ton post, j'avais dans l'idée que cela aller aussi me tomber dessus (poissard un jour, poissard toujours)


Du coup, envoie de la photo de la facture qu'eux ont reçus (ma parano et moi :siffle: ) + copie de ma facture + copie de celle de Cobra demander dans la fouler =


Bonjour Monsieur *****,
Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 8017 - TV SUMMER 1 - LG / TELEVISION » a bien été validée et enregistrée.

Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,


Réponse donner en moins d'une heure :bravo:
J'espere que cela soit bon maintenant.
Milamber33
 
Messages: 134
Inscription Forum: 07 Jan 2012 19:29
  • offline

Message » 06 Oct 2016 19:09

fred02 a écrit:
<span class="skimlinks-unlinked">da.man</span> a écrit:je rencontre un problème depuis peu
j'ai des bug avec la fonction CEC ou simplink.
Quand j'éteins la tv l'ampli HC s'éteint aussi.
Cependant dès fois il reste allumé alors que la tv s'éteint.
J'ai remarqué qu'il resté allumé quand la tv a l’extinction effectue un cycle de nettoyage avec le "clic" qui intervient quelques minutes après l'extinction de la tv
voila si quelqu'un a une piste....merci


C'est normal, quand il y a un cycle de compensation, la TV éteint que la dalle, mais pas son électronique...Elle n'est donc pas éteinte d'un point de vue CEC...

S'éteint t'il au bout des 5 minutes ?



non justement l'ampli ne s éteint pas quand il y a le "clic" de la tv, a la fin du cycle je dois l éteindre moi mème
da.man
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Aoû 2013 21:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 06 Oct 2016 19:27

arfff, là je crois que c'est un bug...
fred02
 
Messages: 166
Inscription Forum: 14 Fév 2004 17:52
  • offline

Message » 06 Oct 2016 20:39

Milamber33 a écrit:J'avais vue ton post, j'avais dans l'idée que cela aller aussi me tomber dessus (poissard un jour, poissard toujours)


Du coup, envoie de la photo de la facture qu'eux ont reçus (ma parano et moi :siffle: ) + copie de ma facture + copie de celle de Cobra demander dans la fouler =


Bonjour Monsieur *****,
Je fais suite à votre message.
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 8017 - TV SUMMER 1 - LG / TELEVISION » a bien été validée et enregistrée.

Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,


Réponse donner en moins d'une heure :bravo:
J'espere que cela soit bon maintenant.

Ah et bien bonne nouvelle ;-)

Wait & See maintenant, j'en suis au même point que toi pour le moment.
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 06 Oct 2016 20:41

da.man a écrit:
fred02 a écrit:
C'est normal, quand il y a un cycle de compensation, la TV éteint que la dalle, mais pas son électronique...Elle n'est donc pas éteinte d'un point de vue CEC...

S'éteint t'il au bout des 5 minutes ?



non justement l'ampli ne s éteint pas quand il y a le "clic" de la tv, a la fin du cycle je dois l éteindre moi mème

Alors si ça peut te rassurer (un peu) moi aussi le Simplink fonctionne bizarrement. Quand j'allume la TV, ni la Freebox ni la Shield ne s'allume mais en revanche, quand je l'éteint, tout s'éteint bien. Peut être ais-je oublié d'activer quelque chose...

Par contre cycle ou pas, mes équipements s'éteignent.
Onclebat
 
Messages: 722
Inscription Forum: 11 Juil 2016 22:08
  • offline

Message » 07 Oct 2016 9:45

Je confirme.
C'est la cata. La hotline m'avait conseillé de ne pas laisser en veille la tv le soir et qu'ainsi la mémoire serait effacée! Que dalle la dalle ! :grr:
LePanard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 10 Sep 2007 5:39
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message