Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexrs4, arnaud56, Aurelien93150, BrunoCab23, citron35, Dantheo, davidsto, daystrom, DDaran, dday34, dedelynks, delanoep, Dialhot, Floriian.08, garfer, geromeke, jeankigrogne, john-peter 1, jpegthe1, Kevin26, lcdmen, LoganX20, magicfa, Mayckert, Mefisto, om0013, passager57, Pgase, pkoka, pops91, portenawak, Puppy75, Roby94, rom_one, skallan, skreewface, Soleias74, sportman, stasio, ted59100, Teybb, Vax69, Yassine44, ymlik, ZOZOSLOREN et 329 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 17 Déc 2019 11:28

Le marquage est effectivement très net en bas.
Tu utilises ton C8 pour les jeux ou des images fixes ?
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 17 Déc 2019 11:44

non , pas d'image fixe.
très occasionnellement des jeux ( 3h par mois environ)

oui on dirait les bandes noirs des films.

j'ai fait un test sur une image très clair, je peux aussi entre apercevoir , le logo Netflix
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Déc 2019 12:05

Je suppose que tu as déjà fait un nettoyage de pixel.
soho
 
Messages: 281
Inscription Forum: 25 Fév 2019 9:27
  • offline

Message » 17 Déc 2019 12:22

soho a écrit:Je suppose que tu as déjà fait un nettoyage de pixel.


oui deja fait , mais ca change rien
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 17 Déc 2019 12:25

lotuzia a écrit:non , pas d'image fixe.
très occasionnellement des jeux ( 3h par mois environ)

oui on dirait les bandes noirs des films.

j'ai fait un test sur une image très clair, je peux aussi entre apercevoir , le logo Netflix



Si cet arrêt très net en bas ne correspond à aucune image fixe que tu aurais pu afficher, c'est que la dalle ou l'électronique est défectueuse.
SAV
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 18 Déc 2019 0:55

Pour faire suite:
Changement de la dalle.
Rien à dire sur la prestation du tech, avec un doute sur la dalle.
C'est pas mon métier, mais la régularité du banding me fait plus penser à un soucis d'alim ou de CM.
Mais bon, dalle changée... et l'opération est loin d'être aisée.
Le tech repart.
Quelques heures après: exactement le même problème.
Soit on le voit immédiatement, soit qq heures après, et ce encore une fois qq soient les connections, sources et..

C'est reparti pour un nouveau rendez-vous.

On va voir comment Darty gère.. mais franchement c'est une grosse déception. Tant qu'à faire, j'opterai pour un bon d'achat.
Lommag
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Déc 2009 21:11
  • offline

Message » 18 Déc 2019 11:03

Désolé du petit HS mas comme presque plus personne ne suit le topic de la série W7, je pose ma question ici :

Dites-moi, un Oled 65W7 à 2200 euros, cela vaut-il le coup?

Produit reconditionné avec changement de dalle et garantie jusqu'en 2022.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 18 Déc 2019 12:18

Pas sûr.
J'ai touché mon 65B8 à 1530€ chez Darty (neuf, pas un modèle d'expo, ni reconditionné).
Mais je ne connais pas le W7, il est peut être bien meilleur que le B8.
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 18 Déc 2019 12:32

bast92 a écrit:Pas sûr.
J'ai touché mon 65B8 à 1530€ chez Darty (neuf, pas un modèle d'expo, ni reconditionné).
Mais je ne connais pas le W7, il est peut être bien meilleur que le B8.


La série W c'est les modèles tout plat avec toute la connectique déportée dans la barre de son.

Donc à 2200 euros, je me disais que c'était très peu cher pour un modèle vendu 8 mille euros à sa sortie en 2017.

Donc je suis tenté de l'acheter mais j'hésite.

Image
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 18 Déc 2019 12:53

Et au niveau de l'électronique c'est mieux ?
Car les autres modèles B8-C8-E8 peuvent se mettre au mur également et auront le même aspect visuel (pied enlevé rien ne dépasse de la dalle - 5cm d'épaisseur : 4,5cm pour le bloc électronique + 0,5cm de dalle), donc ça fait cher la barre de son si la réponse est non, surtout pour un modèle reconditionné (changement de dalle et quand même rendu par son propriétaire, c'est mauvais signe).
bast92
 
Messages: 128
Inscription Forum: 27 Avr 2005 12:39
  • offline

Message » 18 Déc 2019 13:48

bast92 a écrit:Et au niveau de l'électronique c'est mieux ?
Car les autres modèles B8-C8-E8 peuvent se mettre au mur également et auront le même aspect visuel (pied enlevé rien ne dépasse de la dalle - 5cm d'épaisseur : 4,5cm pour le bloc électronique + 0,5cm de dalle), donc ça fait cher la barre de son si la réponse est non, surtout pour un modèle reconditionné (changement de dalle et quand même rendu par son propriétaire, c'est mauvais signe).


Le gros avantage, c'est qu'il est vraiment tout plat, tu n'as pas à le déporter du mur comme les séries B, C et E qui ont un peu d'épaisseurs en bas à l'arrière.

Mais pour le reste de tes remarques, je suis d'accord avec toi, je vais surement décliner l'offre.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 18 Déc 2019 16:58

fredonnon a écrit:Bonjour la communauté,

J'ai acheté un OLED65C7 il y a deux ans. J'en suis très content. Je l'ai raccordé à mon ampli et mes baffles font le reste pour le son.
J'ai voulu installer une seconde salle dédiée au sous sol que j'ai refait et j'ai choisi de prendre le OLED55e8 pour bénéficier d'un son meilleur par rapport aux autres modèles B, C. J'ai pris un support mural LG OLW480 également pour la fixer au mur. Je n'utilise donc pas le pied de la TV.

Mon problème : Je pensais qu'il y avait une barre son intégrée mais je ne la vois pas dans le carton !
J'ai du me tromper dans mon choix pour avoir une barre son intégrée sans passer par le modèle W trop cher ? :cry:

Existe-t-il une barre son chez LG que l'on peut fixer à la place du pied ? je n'ai aucune table basse puisque la TV est accrochée à son support mural.

Merci pour vos conseils



Bonjour,

Je me permets une petite remontée de mon post n'ayant eu aucun avis. Merci pour votre aide :thks:
fredonnon
 
Messages: 288
Inscription Forum: 17 Juin 2005 20:25
  • offline

Message » 18 Déc 2019 18:04

moumou3 a écrit:
bast92 a écrit:Et au niveau de l'électronique c'est mieux ?
Car les autres modèles B8-C8-E8 peuvent se mettre au mur également et auront le même aspect visuel (pied enlevé rien ne dépasse de la dalle - 5cm d'épaisseur : 4,5cm pour le bloc électronique + 0,5cm de dalle), donc ça fait cher la barre de son si la réponse est non, surtout pour un modèle reconditionné (changement de dalle et quand même rendu par son propriétaire, c'est mauvais signe).


Le gros avantage, c'est qu'il est vraiment tout plat, tu n'as pas à le déporter du mur comme les séries B, C et E qui ont un peu d'épaisseurs en bas à l'arrière.

Mais pour le reste de tes remarques, je suis d'accord avec toi, je vais surement décliner l'offre.


La serie W ne prend pas d'occaz ou reconditionné , chez iacono il etait en promo et il me l'ont pas conseillé car tres dur a installé sans le plié ( et il de plie avec le temps)

Pour mois cher tu aura un 65C8 ou un 65C9

meilleur techno en HDR etc etc
superniac
 
Messages: 431
Inscription Forum: 30 Juil 2005 21:50
  • offline

Message » 18 Déc 2019 18:34

superniac a écrit:
moumou3 a écrit:
Le gros avantage, c'est qu'il est vraiment tout plat, tu n'as pas à le déporter du mur comme les séries B, C et E qui ont un peu d'épaisseurs en bas à l'arrière.

Mais pour le reste de tes remarques, je suis d'accord avec toi, je vais surement décliner l'offre.


La serie W ne prend pas d'occaz ou reconditionné , chez iacono il etait en promo et il me l'ont pas conseillé car tres dur a installé sans le plié ( et il de plie avec le temps)

Pour mois cher tu aura un 65C8 ou un 65C9

meilleur techno en HDR etc etc


Merci du conseil.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 19 Déc 2019 9:49

fredonnon a écrit:
fredonnon a écrit:Bonjour la communauté,

J'ai acheté un OLED65C7 il y a deux ans. J'en suis très content. Je l'ai raccordé à mon ampli et mes baffles font le reste pour le son.
J'ai voulu installer une seconde salle dédiée au sous sol que j'ai refait et j'ai choisi de prendre le OLED55e8 pour bénéficier d'un son meilleur par rapport aux autres modèles B, C. J'ai pris un support mural LG OLW480 également pour la fixer au mur. Je n'utilise donc pas le pied de la TV.

Mon problème : Je pensais qu'il y avait une barre son intégrée mais je ne la vois pas dans le carton !
J'ai du me tromper dans mon choix pour avoir une barre son intégrée sans passer par le modèle W trop cher ? :cry:

Existe-t-il une barre son chez LG que l'on peut fixer à la place du pied ? je n'ai aucune table basse puisque la TV est accrochée à son support mural.

Merci pour vos conseils



Bonjour,

Je me permets une petite remontée de mon post n'ayant eu aucun avis. Merci pour votre aide :thks:


La barre de son existe bel et bien sur ton E8, elle est integrée au televiseur en bas.
Elle est toute fine donc tu as du la rater.
Pour le son je le trouve moyen sur mon E8 tu risques d’etre decu.
bassem77
 
Messages: 124
Inscription Forum: 09 Aoû 2018 20:30
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message