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[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 25 Juil 2019 20:43

portenawak a écrit:Mise à jour de sécurité 05.80.35 ce jour faite en automatique.

Elle est dispo sur le site LG

Merci !
https://www.reddit.com/r/OLED/comments/ ... te_058035/
dusayes
 
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Message » 26 Juil 2019 9:54

Autant dire aucune nouveauté quoi......
DroYze
 
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Message » 26 Juil 2019 14:04

DroYze a écrit:Autant dire aucune nouveauté quoi......


C’est un firmware d’une tv qui a deux ans, hein.
manuxs
 
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Message » 10 Aoû 2019 10:45

Bonjour ce matin alors que mon fiston regardait Netflix écran noir une bande jaune et mise en veille maintenant a chaque allumage bande jaune a droite et remise en veille rien a faire c'est en panne OLED65B7V date de la facture 11/07/2017 ....

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jeff64
 
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Message » 10 Aoû 2019 11:38

jeff64 a écrit:Bonjour ce matin alors que mon fiston regardait Netflix écran noir une bande jaune et mise en veille maintenant a chaque allumage bande jaune a droite et remise en veille rien a faire c'est en panne OLED65B7V date de la facture 11/07/2017 ....

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pas grand chose à faire si ce n'est appeler LG ou ton revendeur; voir s'ils peuvent faire un geste parce que 1 mois après la garantie ... c'est quand même les boules vu le prix du matos :evil:
tsr
 
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Message » 10 Aoû 2019 14:50

tsr a écrit:
jeff64 a écrit:Bonjour ce matin alors que mon fiston regardait Netflix écran noir une bande jaune et mise en veille maintenant a chaque allumage bande jaune a droite et remise en veille rien a faire c'est en panne OLED65B7V date de la facture 11/07/2017 ....

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pas grand chose à faire si ce n'est appeler LG ou ton revendeur; voir s'ils peuvent faire un geste parce que 1 mois après la garantie ... c'est quand même les boules vu le prix du matos :evil:



Je viens de regarder la facture ,en fait c'est 11/08/2017 elle est garantie !!!!
jeff64
 
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Message » 10 Aoû 2019 14:57

:o ouf a un jour prêt, il faut absolument que tu contactes le sav aujourd'hui pour activer un dossier
portenawak
 
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Message » 10 Aoû 2019 18:24

ça va être chaud, tiens nous au courant du dossier
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Message » 10 Aoû 2019 18:31

Bon courage et effectivement, tiens nous au courant car cela est bien inquiétant !

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Message » 12 Aoû 2019 9:49

Salut à tous.
Possesseur d'une 55B7V depuis environs 18/19 mois, je croise les doigts car je n'ai pas rencontré de soucis identifiés dans ce topic. Bon courage à ceux qui sont concernés.

Néanmoins, même si techniquement pas de soucis, et malgré le fait que je sois très heureux du rendu de ce matériel, j'ai un souci récurrent sur les sous-titres. J'imagine qu'il en va de même pour vous, mais entre Netflix où les sous-titres sont trop lumineux (et qui est une plaie pour leur configuration, contrairement à Amazon Prime), le player de base de la TV qui fait n'importe quoi avec les pistes audio (la plupart du temps il m'affiche des messages m'indiquant que les pistes ne sont pas lisibles...... alors que celles-ci se lancent bien) et avec les sous-titres, etc.

Le soucis se produit également lorsque je suis connecté sur mon PC, malgré le réglage aux petits oignons de la config de KAZ, lorsque j'ai un film avec les ST internal blancs, je suis obligé de passer par un logiciel d'extraction de la piste de ST puis un soft d'OCR (heureusement performant) pour transformer les ST en .srt afin que MPC prenne mes réglages.

Je me demandais si vous aussi vous aviez identifié ce soucis et si vous aviez mis en place des choses pour régler le problème ou si vous le considérez comme irrémédiable (ou si j'ai loupé quelque chose) ?
Lyranae
 
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Message » 12 Aoû 2019 11:39

Lyranae a écrit:le player de base de la TV qui fait n'importe quoi avec les pistes audio (la plupart du temps il m'affiche des messages m'indiquant que les pistes ne sont pas lisibles.

Tu aurais un extrait .nfo (mediainfo) d'un fichier qui ne passe pas ?

Lyranae a écrit:je suis obligé de passer par un logiciel d'extraction de la piste de ST puis un soft d'OCR (heureusement performant) pour transformer les ST en .srt afin que MPC prenne mes réglages

Les fichiers sous titres des BD UHD sont en PGS et ne sont pas lus par le lecteur LG.
Le lecteur LG ne lit que les sous titres en SRT.
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Message » 12 Aoû 2019 16:58

Pour les sous titre Netflix, il faut modifier les paramètres de st depuis un pc et les réglages seront actifs sur tout tes les autres appareils.
Et j’utilise aussi la config kaz. Depuis le lecteur mpc-be tu peux aller dans les options et modifier l’opacité des sous titres. Ça marche nickel pour moi.



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Message » 16 Aoû 2019 9:48

jeff64 a écrit:
tsr a écrit:
pas grand chose à faire si ce n'est appeler LG ou ton revendeur; voir s'ils peuvent faire un geste parce que 1 mois après la garantie ... c'est quand même les boules vu le prix du matos :evil:



Je viens de regarder la facture ,en fait c'est 11/08/2017 elle est garantie !!!!


J'attends toujours ils sont pas pressé le SAV LG
jeff64
 
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Message » 16 Aoû 2019 10:19

En même temps ce n'est pas la meilleure période de l'année pour la disponibilité ;) je ne sais bien car j'ai 2 soucis sur du matos en 2 semaines et le deuxième devra attendre courant septembre à cause de la fermeture annuelle. Je ne suis pas spécialement choqué ;)

Bon courage pour la prise en charge ! J'espère que cela passera assez simplement

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Message » 31 Aoû 2019 9:55

Bonjour, je reviens vers vous car un nouveau problème sur ma tv... une sorte de ligne de pixel mort sur la partie droite de l'écran, c'est bizarre et j'ai encore peur que lg me dise a mais monsieur il n'y a rien on ne vous le répare pas...
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