J'ai acheté il y a peu un Panasonic 65EZ1000 neuf.
La ligne Etat 4 de mon téléviseur indique 309 heures de fonctionnement.
Depuis hier, une fine ligne verte de pixels défectueux traverse l'écran de haut en bas.
C'est visible sur toutes les sources.
Selon les couleurs de l'image c'est plus ou moins visible.
Sur des fonds clairs, ce l'est plus.
Qu'en pensez vous?
Est ce qu'une maintenance de 80' peut faire disparaître ce défaut?
(Normalement cette maintenance se fait automatiquement après 1500h de fonctionnement, hors mon téléviseur avec ses 309h en est loin)
Appel direct au SAV pour changement de dalle éventuel?
Si je dois contacter un SAV pouvez vous me communiquer un numéro de tel, un email?
Je préférerais qu'un technicien se déplace à domicile, pour éviter une démontage (mon téléviseur est fixé au mur), emballage dans carton, expédition etc...
J'ai acheté mon TV chez un revendeur de HiFi Haut de gamme. Il n'a pas de technicien habilité pour ce genre de soucis.
D'avance merci pour vos précieux conseils

