Bonjour,
Je lance un appel à l'aide à ceux qui utilisent encore leur tv.
Sans raison particulière, ma TV redémarre en boucle au moment du démarrage, généralement après le logo philips et pendant les ronds de couleurs.
J'ai essayé les maj de firmware en mode recovery. ça fonctionne mais le reboot persiste.
J'ai ensuite essayé la maj forcée par fichier upgrade_loader.pkg, mais le reboot intervient au moment avant la fin de la procédure, quand android se lance.
Je pense que la seule chance de sauver la TV est de disposer des outils listés dans ce topic xda :
https://forum.xda-developers.com/androi ... x-t3344272
Le problème, c'est que les fichiers wipedatatool.zip, wipefactorydatatool.zip, wipereinstalldatatool.zip et wipesafedatatool.zip ne sont pas disponibles sur le topic pour ce modèle.
Apparemment, on peut récupérer ces fichiers via ADB sur une TV qui fonctionne, en accédant au répertoire système \etc\virgin de la TV.
Est ce que quelqu'un qui s'y connait en système Android et ADB pourrait récupérer ces fichiers et me les envoyer ?
Quelqu'un a t'il déjà rencontré un problème similaire ?
J'étais très content de ma Philips et d'Android TV mais c'est la cata en fait ces Smart TV android…
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, CRS, delennsheridan, Dzama, Edis, john-peter 1, jp_78, laurent-ma, leonleonb, Manson79, Masterwarzombie, nriquo, qtip66, rollermen, tailleur de zone, Tommyknockerz99, Vinvin67 et 113 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Bonjour
J’ai acheté une TV Philips OLED d’occasion 55POS901.
Je l’ai depuis environ 3 semaines et depuis quelques jours, de temps en temps, la TV s’éteint toute seule au bout de 5-10 minutes (je n'avais pas encore beaucoup utilisé). Je suis obligé de la rallumer.
J’ai regardé la veille auto, elle est pourtant programmée sur 90 minutes.
Je me demande de quoi çà peut venir.
J’ai pensé à un périphérique HDMI mais même en débranchant tout, le problème est survenu.
Avez-vous une idée ?
J’ai pensé à l’app installée sur mon smartphone pour contrôler la TV, au réseau filaire auquel la TV est connectée, au media jouée, soit en DLNA, soit en chromecast. Ou alors un problème matériel ?
Je l'ai réinitialisé totalement hier soir, le problème ne s'est pas encore reproduit.
Merci pour vos avis
J’ai acheté une TV Philips OLED d’occasion 55POS901.
Je l’ai depuis environ 3 semaines et depuis quelques jours, de temps en temps, la TV s’éteint toute seule au bout de 5-10 minutes (je n'avais pas encore beaucoup utilisé). Je suis obligé de la rallumer.
J’ai regardé la veille auto, elle est pourtant programmée sur 90 minutes.
Je me demande de quoi çà peut venir.
J’ai pensé à un périphérique HDMI mais même en débranchant tout, le problème est survenu.
Avez-vous une idée ?
J’ai pensé à l’app installée sur mon smartphone pour contrôler la TV, au réseau filaire auquel la TV est connectée, au media jouée, soit en DLNA, soit en chromecast. Ou alors un problème matériel ?
Je l'ai réinitialisé totalement hier soir, le problème ne s'est pas encore reproduit.
Merci pour vos avis
- Benka
- Messages: 60
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 20:22
Hello
Comment savoir si le chromecast intégré est 4k hdr compatible svp ?
Comment savoir si le chromecast intégré est 4k hdr compatible svp ?
- Benka
- Messages: 60
- Inscription Forum: 03 Fév 2003 20:22
|
|