Jobydule a écrit:C'est étrange car chez moi Perdu dans l'espace n'est vraiment pas terrible... De toute façon quelque soit le film ou la série (en Dolby Vision, j'entends), j'ai des artéfacts dans les noirs / images sombres. Ce que je n'ai pas, de la même manière que toi, lorsque je passe par mon lecteur blu-ray. Et comme c'est pareil sur Prime Vidéo, j'en ai conclu que cela venait du téléviseur et non de l'application Netflix.
Quels sont tes réglages Dolby vision ?
Mes réglages en Dolby Vision sont les suivants:
- Mode: Dolby Vision
- Luminiosité: MAX
- Contraste: MAX
- Gamma: 0
- Niveau de noir: 53
- Contraste amélioré: Moyen
- Luminiosité max: Moyen
- Couleur: 53
- Teinte 0
- Temp Couleur: Expert 1
- Couleur Naturelle: Non
- Netteté: 55
- Création de réalité: Oui
- Résoluition 35
- Réducteur de bruit: Non
- Dégradé lissé: Bas
- Motionflow: Expert.
Je n'ai pas Prime, donc je ne peux pas tester chez moi.
Il faut savoir que le Dolby Vision est traité par la TV elle-même sur les applications internes.
Quand c'est un appareil branché en HDMi, c'est l'appareil en question qui traîte le Dolby Vision et envoi le signal à la TV. Il se peut donc que c'est la TV qui déconne et non les applications.
Pour "Perdus dans l'espace", as-tu une scène en particulier où tu as des problèmes ? Sinon, donnes-moi des exemples de séries avec une scène en particulier afin que je teste cela ce soir.