jean-marie p a écrit:Alors Davidsto tu les as ces chaînes en 4K sur ton LG??
Je n’ai pas encore reçu le LG G4 !
Patience jusqu’à fin mai…
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cmonka, david555, dlel95, fastmanu, gasgasrud, john-peter 1, kap69, Kev1135, laurent-ma, MaTgAi, nriquo, passager57, ralf, tailleur de zone, Vinvin67, xant, Zerh92 et 137 invités
jean-marie p a écrit:Alors Davidsto tu les as ces chaînes en 4K sur ton LG??
jean-marie p a écrit:Ha ok merci pour ta réponse.
Tu penses que l’antenne serait aussi mon problème ou est ce le bild 7?
kwett a écrit:Bonjour je me sens moin seul d un coup.
Je cherche également a comprendre pourquoi je n ai pas la reception des chaines uhd car d apres le site tdf tnt ou france 2 il faut :
la norme de diffusion DVB-T2
la norme de compression HEVC
les formats d’images UHD 4K et HDR 10
Pour recevoir la TNT en UHD, il faut que votre téléviseur prenne en charge ces 4 technologies.
https://www.tdf.fr/tnt-radio/recevoir-l ... nt-uhd-4k/
Et d apres le mode d emploi de Loewe c est tout bon cf page 158.
Je suis sur Rennes , et bien dans une zone couverte avec une bonne réception.
En faisant une recherche manuelle en tapant le canal 26 je vois bien marqué france 3 uhd mais il ne l enregistre pas et me met un signal de la 2 eme barre dans le jaune ...
Si vous pouvez tester de votre coté ?
J ai un 77c3 mais dans une autre piece qui n a pas d antenne, je vais essayer de tirer un cable pour tester.
Bonnes recherches et bons JO !
Charlu33 a écrit:Bonjour à tous,
Gros soucis sur ma TV bild 3: depuis quelques semaines l’écran d’accueil « Loewe » a un fond verdatre au lieu de noir, et le fond noir des menus était aussi passé verdatre, mais l’image restait bizarrement normale. Depuis ce soir, même l’image est verdatre et parait pixellisée…
Quelqu’un a-t-il deja eu ce symptôme sur sa tv?
Edit: quand je dis verdatre, ce n’est pas seulemeng une tache, c’est vraiment tout l’ecran qui a une teinte verte uniforme, comme s’il y avait un soucis de traitement de l’image
Edit 2: le truc bizarre, c’est qu’au début le bandeau noir en bas d’écran qui mentionne la chaine etait verdatre au lieu de noir, et l’image normale. Et maintenant c’est le contraire: le bandeau est redevenu noir et l’image est verdatre et baveuse
Charlu33 a écrit:D’après le revendeur, la dalle est Hs… j’attends un retour du sav Loewe, durée de vie 5 ans pour un 55 pouces à 2300 euros qui a servi environ 3h par jour, c’est pas fameux…
Charlu33 a écrit:D’après le revendeur, la dalle est Hs… j’attends un retour du sav Loewe, durée de vie 5 ans pour un 55 pouces à 2300 euros qui a servi environ 3h par jour, c’est pas fameux…
|
|