Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLeguille, leniçois, Manson79 et 360 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

PHILIPS OLED 2019 804 et 854 HDR10 + et DV

Message » 14 Mai 2020 19:49

Bonjour à tous,

Vous savez comment faire pour savoir le débit délivré sur Netflix ou Disney+ par exemple ? Histoire de voir si la qualité annoncée est bien réelle.
balilova
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Avr 2020 9:09
  • offline

Message » 14 Mai 2020 20:45

Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait ce qu'apporte la mise à jour d'aujourd'hui ?
Drarik
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Fév 2020 11:47
  • offline

Message » 14 Mai 2020 20:48

Je ne vois pas d'update pour aujourd'hui la dernière en date est la TPM191E _ 001.002.173.010 qui a été publié le 20/04/2020

https://www.download.p4c.philips.com/fi ... hi_eng.pdf
Francois
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Mar 2020 11:25
Localisation: Bastia, Corse
  • offline

Message » 14 Mai 2020 20:54

Ma tv l'a téléchargé aujourd'hui.
"Improvements" ca veut tout dire et rien dire. Donc j'en déduis que Philips ne donnera pas plus d'info.
Drarik
 
Messages: 16
Inscription Forum: 02 Fév 2020 11:47
  • offline

Message » 15 Mai 2020 12:37

balilova a écrit:Bonjour à tous,

Vous savez comment faire pour savoir le débit délivré sur Netflix ou Disney+ par exemple ? Histoire de voir si la qualité annoncée est bien réelle.


Bonjour,

Oui je ne trouvais pas non plus sur la télécommande comme j'ai une universel j'ai copier la touche info de ma télécommande de mon 9002 et cela fonctionne. il ont enlever cette touche sur le 803 aussi
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Mai 2020 14:18

Hello,

Entre ces deux modèles d'occasion vous choisissez lequel ? une 854 à 1000 € encore garantie à la fnac jusqu'en décembre 2020, acheté en 12/2019 avec un état "impeccable" ou alors *

une 804 à 1100 € "neuf encore dans son carton" d'une nana qui ne la même pas déballé car "offert" pour crémaillère. avec garantie 2 ans ? merci d'avance !

Derniere chose le 854 a tant de choses en plus que le 804 ? Est ce que le pied vaut les 400 euros de différences (hors réduction) et 200 euros avec réduction ?
Letaiwanais
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Mai 2020 14:07
  • offline

Message » 15 Mai 2020 20:39

Letaiwanais a écrit:Hello,

Entre ces deux modèles d'occasion vous choisissez lequel ? une 854 à 1000 € encore garantie à la fnac jusqu'en décembre 2020, acheté en 12/2019 avec un état "impeccable" ou alors *

une 804 à 1100 € "neuf encore dans son carton" d'une nana qui ne la même pas déballé car "offert" pour crémaillère. avec garantie 2 ans ? merci d'avance !

Derniere chose le 854 a tant de choses en plus que le 804 ? Est ce que le pied vaut les 400 euros de différences (hors réduction) et 200 euros avec réduction ?


La différence c'est juste le pied à ta place je prend le 804 si elle dit la vérité et qu'il n'a jamais tourner
bobmax
 
Messages: 510
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Mai 2020 21:45

bobmax a écrit:
Letaiwanais a écrit:Hello,

Entre ces deux modèles d'occasion vous choisissez lequel ? une 854 à 1000 € encore garantie à la fnac jusqu'en décembre 2020, acheté en 12/2019 avec un état "impeccable" ou alors *

une 804 à 1100 € "neuf encore dans son carton" d'une nana qui ne la même pas déballé car "offert" pour crémaillère. avec garantie 2 ans ? merci d'avance !

Derniere chose le 854 a tant de choses en plus que le 804 ? Est ce que le pied vaut les 400 euros de différences (hors réduction) et 200 euros avec réduction ?


La différence c'est juste le pied à ta place je prend le 804 si elle dit la vérité et qu'il n'a jamais tourner
Le 804 aussi, mais c'est louche... En gros tu reçois un TV de 1100 euros en cadeau... et puis tu la vends sans la déballer.

Tu dis quoi à ton pote/parent qui t'as fait ce cadeau quand il repasse chez toi?

Un blu ray, un livre...tu peux feinter, mais un TV c'est chaud!

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

PHILIPS OLED 2019 804 et 854 HDR10 + et DV

Message » 15 Mai 2020 22:29

Salut,

Je serai également très méfiant.

Attention car parfois à vouloir économiser quelques centaines d’euros, on se fait arnaquer. J’en ai fais les frais sur un téléphone portable à 700€ soit disant neuf...

A ta place j’économiserai et je me prendrai le 854 en neuf sur un site connu ou le 804, moins cher mais sans pied pivotant.
balilova
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Avr 2020 9:09
  • offline

Message » 16 Mai 2020 2:15

Merci pour vos réponses. Je pense partir aussi sur la 804 du coup mais j'avoue que c'est bizarre. Il y a écrit texto " offerte pour crémaillère mais trop petite"

Après elle habite a côté de chez moi, a Neuilly, donc je vais pouvoir vérifier tout ca en direct. Et elle ma proposé de s'appeler en visio demain que puisse voir que la télé est bien emballée. Et quand je lui ai demandé des photos elle ma répondu ca :

"Bonjour, des photos du carton? Car comme stipulé dans l’annonce elle est neuve dans son carton donc je vais pas la déballé! Bonne journée"

J'attends de voir et je vous tient au courant.

Quelle était l'histoire de ton téléphone neuf a 700 euros ?
Letaiwanais
 
Messages: 8
Inscription Forum: 15 Mai 2020 14:07
  • offline

Message » 16 Mai 2020 10:11

Bonjour à tous,

Je suis un "frère de firmware" car j'ai un 65OLED934 et je voulais à tout hasard si parmi vous certains avaient constaté mon problème (firmware fin avril).

J'ai remarqué un soucis qui se produit chez moi de temps en temps : lorsque je lance un enregistrement avec le bouton "rond rouge", l'enregistrement démarre bien (message qui l'indique).
Mais, une fois l'enregistrement fini (par heure de fin ou par arrêt manuel), si je vais dans la page des enregistrements il m'arrive d'obtenir un enregistrement de 0 minute : si j'essaie de le lire j'obtiens une erreur du type "l'enregistrement ne peut pas être lu. Veuillez effacer cet enregistrement" (quelque chose dans le style, j'écris ce message de tête :siffle: )

Aucun problème rencontré avec le timeshifting (bouton "pause") par contre, bien qu'utilisée déja une trentaine de fois depuis la maj.
Le disque dur est un SSD Sandisk Extreme 500 USB3 (devrait pas y avoir de problème de débit en théorie), formaté depuis l'interface de la TV.

Très important: j'ai remarque que ce bug n'apparait que pour le 1er enregistrement. Une fois cet enregistrement "foiré", je peux en lancer d'autres qui fonctionneront sans soucis (jusqu'à la prochaine veille ?)... comme si le disque dur avait besoin de se "chauffer" et qu'il n'était pas prêt lors du lancement du 1er enregistrement.

Si quelqu'un pouvait me dire s'il avait également le soucis...

merci & bon we à tous !
ck31770
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Avr 2018 11:35
  • offline

PHILIPS OLED 2019 804 et 854 HDR10 + et DV

Message » 16 Mai 2020 10:59

Letaiwanais a écrit:Merci pour vos réponses. Je pense partir aussi sur la 804 du coup mais j'avoue que c'est bizarre. Il y a écrit texto " offerte pour crémaillère mais trop petite"

Après elle habite a côté de chez moi, a Neuilly, donc je vais pouvoir vérifier tout ca en direct. Et elle ma proposé de s'appeler en visio demain que puisse voir que la télé est bien emballée. Et quand je lui ai demandé des photos elle ma répondu ca :

"Bonjour, des photos du carton? Car comme stipulé dans l’annonce elle est neuve dans son carton donc je vais pas la déballé! Bonne journée"

J'attends de voir et je vous tient au courant.

Quelle était l'histoire de ton téléphone neuf a 700 euros ?
J’avais acheté sur Lebonc... un iPhone 8 Plus à sa sortie soit disant neuf sous blister. Ce qui était le cas sauf que quelques mois plus tard il était blackliste tout opérateur français.
Pour cause, l’acheteur l’avait acheté par son opérateur à crédit et avait cessé de payer le crédit...
j’avais économisé à l’époque 150€ comparé au prix Apple et pensais avoir fait une bonne affaire...

Bon là sur la tv ça n’a rien à voir mais je reste très craintif maintenant pour ce genre de produits.

Bonne journée tiens nous au courant
balilova
 
Messages: 11
Inscription Forum: 02 Avr 2020 9:09
  • offline

Message » 16 Mai 2020 17:23

ck31770 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un "frère de firmware" car j'ai un 65OLED934 et je voulais à tout hasard si parmi vous certains avaient constaté mon problème (firmware fin avril).

J'ai remarqué un soucis qui se produit chez moi de temps en temps : lorsque je lance un enregistrement avec le bouton "rond rouge", l'enregistrement démarre bien (message qui l'indique).
Mais, une fois l'enregistrement fini (par heure de fin ou par arrêt manuel), si je vais dans la page des enregistrements il m'arrive d'obtenir un enregistrement de 0 minute : si j'essaie de le lire j'obtiens une erreur du type "l'enregistrement ne peut pas être lu. Veuillez effacer cet enregistrement" (quelque chose dans le style, j'écris ce message de tête :siffle: )

Aucun problème rencontré avec le timeshifting (bouton "pause") par contre, bien qu'utilisée déja une trentaine de fois depuis la maj.
Le disque dur est un SSD Sandisk Extreme 500 USB3 (devrait pas y avoir de problème de débit en théorie), formaté depuis l'interface de la TV.

Très important: j'ai remarque que ce bug n'apparait que pour le 1er enregistrement. Une fois cet enregistrement "foiré", je peux en lancer d'autres qui fonctionneront sans soucis (jusqu'à la prochaine veille ?)... comme si le disque dur avait besoin de se "chauffer" et qu'il n'était pas prêt lors du lancement du 1er enregistrement.

Si quelqu'un pouvait me dire s'il avait également le soucis...

merci & bon we à tous !



J'avais remarqué ca depuis quelque temps (avant/après la maj ?) pour les enregistrements de moins de 30 mn. Du coup j'utilise que le timeshifting maintenant. HDD 500 Go sur le port usb 3 chez moi.
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 16 Mai 2020 18:15

Pensez a signaler le bug a Philips comme ça ils le règlent dans la prochaine MAJ du firmware ;)
Francois
 
Messages: 17
Inscription Forum: 20 Mar 2020 11:25
Localisation: Bastia, Corse
  • offline

Message » 16 Mai 2020 20:01

Francois a écrit:Pensez a signaler le bug a Philips comme ça ils le règlent dans la prochaine MAJ du firmware ;)


Oui je suis en train "d'essayer" de le faire à vrai dire... mais galère ! Je vous passerais l'échange que j'ai eu par tchat avec le support 1er niveau... et qui souhaiterait, si j'ai bien compris, faire venir un technicien chez moi !!! :hein:

Si quelqu'un ici a un lien pour accélerer le processus, je suis preneur !

eiros1 a écrit:
ck31770 a écrit:Bonjour à tous,

Je suis un "frère de firmware" car j'ai un 65OLED934 et je voulais à tout hasard si parmi vous certains avaient constaté mon problème (firmware fin avril).

J'ai remarqué un soucis qui se produit chez moi de temps en temps : lorsque je lance un enregistrement avec le bouton "rond rouge", l'enregistrement démarre bien (message qui l'indique).
Mais, une fois l'enregistrement fini (par heure de fin ou par arrêt manuel), si je vais dans la page des enregistrements il m'arrive d'obtenir un enregistrement de 0 minute : si j'essaie de le lire j'obtiens une erreur du type "l'enregistrement ne peut pas être lu. Veuillez effacer cet enregistrement" (quelque chose dans le style, j'écris ce message de tête :siffle: )

Aucun problème rencontré avec le timeshifting (bouton "pause") par contre, bien qu'utilisée déja une trentaine de fois depuis la maj.
Le disque dur est un SSD Sandisk Extreme 500 USB3 (devrait pas y avoir de problème de débit en théorie), formaté depuis l'interface de la TV.

Très important: j'ai remarque que ce bug n'apparait que pour le 1er enregistrement. Une fois cet enregistrement "foiré", je peux en lancer d'autres qui fonctionneront sans soucis (jusqu'à la prochaine veille ?)... comme si le disque dur avait besoin de se "chauffer" et qu'il n'était pas prêt lors du lancement du 1er enregistrement.

Si quelqu'un pouvait me dire s'il avait également le soucis...

merci & bon we à tous !



J'avais remarqué ca depuis quelque temps (avant/après la maj ?) pour les enregistrements de moins de 30 mn. Du coup j'utilise que le timeshifting maintenant. HDD 500 Go sur le port usb 3 chez moi.


Merci pour ce retour !
ck31770
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Avr 2018 11:35
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message