Bonjour,
Depuis +- 3 ans, j'utilise une Sony 55X85C dont je suis satisfait, sauf pour la télécommande tactile qui "fonctionne" plus que mal !
Existerait-il un moyen d'améliorer ce fonctionnement ?
Je pense par exemple à l'utilisation ou la mise à jour d'un logiciel de fonctionnement ou d'un pilote.
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: alexmeni, aquel5, Astroraf, bab1c, boilo88, cyborg59, damon35, DjRabe, DLeguille, Dorven, Edis, Emp78, fantom23, Flash34, frenchcowboy, fsannier, Gafond, gamasennin, indebeul, Khatgs, koopinou, KromaXamorK, lcdmen, lebellium, LexusISF, magicfa, Manson79, Narco91250, Nvidia32, pepsi_max, picsou85, ppierre, rere130, rimsa, Roilion, Samou, samouille99, sjaj20, stasio, supdb, Supernaz, tchantchet, toronelli, tuinaro et 223 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster
Sony X85C - Mauvaise Télécommande tactile
- Pelou
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 19:20
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans UHD (4K)
|