|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Alkinos, Anotherdaylight, aquarius42, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, BrunoCab23, Calimero2, CDE37, Cool-Spot, Coolos, coucouse, dedelynks, djinn77, dran66, Fougerais35300, fred1174, freeman08, FZ26, gghenri4, groot57, GuiGou_013, hanshotfirst75, jeankigrogne, jeffyjpn, Julrxl, Jérôme Cinéma, kara, Kevin57800, lolomuse, Manu GS, Mark0x, michael63, Nicocoon, Nthee, pem, pkoka, Psymon57, Puppy75, Raphael, Reivaxor, ro2v, SEGA team, sigfrid, Smooth Jazz, System-Failed, Vincent, wally09, wookie, ZOZOSLOREN et 602 invités
Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV
merci pour ta réponse , mais si je réinitialise je perd la mise a jour androïde 9 !!
- rk-2a
- Messages: 336
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
- Localisation: porticcio
Mon collègue confirme, que même la réinitialisation n'arrange pas tout...
- tonton D.
- Messages: 1933
- Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
bon je vient de réinitialiser, bon il faut tout refaire mais je n'est plus les micro coupures!!! donc a faire!!! merci MONSIEUR
- rk-2a
- Messages: 336
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
- Localisation: porticcio
rk-2a a écrit:bon je vient de réinitialiser, bon il faut tout refaire mais je n'est plus les micro coupures!!! donc a faire!!! merci MONSIEUR
J'ai également réinitialisé et pour le moment je n'ai plus de micro coupures non plus .... Pourvu que ça dure
- J@r0d
- Messages: 5
- Inscription Forum: 02 Fév 2020 16:14
Je viens vous donner un retour sur mon histoire de télécommande. J'ai contacté le support Sony et après 2 mails il m'envoi une nouvelle télécommande. Sav au top.
Merci pour l'aide.
Merci pour l'aide.
- kraft
- Messages: 19
- Inscription Forum: 16 Nov 2010 10:59
J@r0d a écrit:rk-2a a écrit:bon je vient de réinitialiser, bon il faut tout refaire mais je n'est plus les micro coupures!!! donc a faire!!! merci MONSIEUR
J'ai également réinitialisé et pour le moment je n'ai plus de micro coupures non plus .... Pourvu que ça dure
et non cela n'as pas durée !! re-micro coupure!! fait ch... et j 'ai moi aussi maintenant des problèmes avec ma télécommande!! elle ne répond plus !!
- rk-2a
- Messages: 336
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
- Localisation: porticcio
Ça y est, télé commandée à Sony Center Luxembourg (avec extension de garantie 5 ans!), réception prévue la semaine prochaine...
De ce que j'ai lu, il vaudra mieux attendre pour la MAJ?
De ce que j'ai lu, il vaudra mieux attendre pour la MAJ?
La configuration dans mon profil
rien, c'est rien, trois fois rien, c'est déjà quelque chose...
- françois/ EAR
- Membre HCFR
- Messages: 456
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 13:21
- Localisation: Sud Ardèche
françois/ EAR a écrit:Ça y est, télé commandée à Sony Center Luxembourg (avec extension de garantie 5 ans!), réception prévue la semaine prochaine...
De ce que j'ai lu, il vaudra mieux attendre pour la MAJ?
..Personnellement j'ai reçu la mienne il y a une semaine, et étant un peu téméraire j'ai effectué la mise à jour...j'ai dû avoir 1 ou 2 bugs depuis , à chaque fois je l'ai débranché du secteur et l'ai rebranchée....pas de problèmes !
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Messages: 8463
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
- Localisation: 95
pouvez vous me dire comment fait on pour enregistré les paramètres de configuration d'image,son .... merci
- rk-2a
- Messages: 336
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
- Localisation: porticcio
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, je n'ai pas encore fait des essais avec le CR de Fred-L.
Concernant la MAJ après l'avoir installer j'ai couper ma multiprise un certain temps...et ensuite allumé la TV, depuis je n'ai constater aucun PB.
Il y a t-il un compteur de temps d'utilisation sur la TV?
Merci pour vos retours, je n'ai pas encore fait des essais avec le CR de Fred-L.
Concernant la MAJ après l'avoir installer j'ai couper ma multiprise un certain temps...et ensuite allumé la TV, depuis je n'ai constater aucun PB.
Il y a t-il un compteur de temps d'utilisation sur la TV?
- DTS
- Messages: 78
- Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:57
Oui, dans préférences relatives à l’appareil / À propos / État, et c’est tout en bas.
A ce propos, ça me permet de voir que maintenant, sur numéro de série c’est marqué « indisponible » !? WTF ??
A ce propos, ça me permet de voir que maintenant, sur numéro de série c’est marqué « indisponible » !? WTF ??
- Belkin4000
- Messages: 1134
- Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
kraft a écrit:Je viens vous donner un retour sur mon histoire de télécommande. J'ai contacté le support Sony et après 2 mails il m'envoi une nouvelle télécommande. Sav au top.
Merci pour l'aide.
bonsoir,
tu as contacté le SAV sur le site Sony?? car je pense faire de même. pour ma télécommande! tu as billet de retour pour ta télécommande ?? ou c'est pour toi le retour ??
- rk-2a
- Messages: 336
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
- Localisation: porticcio
Bonjour,
J'ai cette tv depuis 2 semaines et après les réglages de base, j'en suis super contente.
Par contre problème avec mon casque sony CH700, je l'ai appairer, il s'est bien connecté, mais quand j'ai voulu m'en resservir le lendemain, ben j'ai dû aller dans la section bluetooth de la tv, sélectionner mon casque et le connecter, pourquoi n'est-il pas reconnu dès que j'allume le casque ? J'ai zappé quelque chose ?
Merci pour votre aide.
Marie.
J'ai cette tv depuis 2 semaines et après les réglages de base, j'en suis super contente.
Par contre problème avec mon casque sony CH700, je l'ai appairer, il s'est bien connecté, mais quand j'ai voulu m'en resservir le lendemain, ben j'ai dû aller dans la section bluetooth de la tv, sélectionner mon casque et le connecter, pourquoi n'est-il pas reconnu dès que j'allume le casque ? J'ai zappé quelque chose ?
Merci pour votre aide.
Marie.
- Marie40
- Messages: 6
- Inscription Forum: 14 Jan 2016 16:59
J'hésite de plus en plus à la prendre également sur ce site.alfachris a écrit::D Bon ca y est ...tv arrivée, et tenez vous bien le livreur TNT m'a aidé à la monter à l'étage...(il était au courant de ma mésaventure )
Bon c'est hyper flashy en sortie de carton je m'atelle aux réglages..
En tout cas excellent service de Sony Center Luxembourg !
Edit: je me garde d'effectuer la mise à jour d'Androïd vu les problèmes rencontrés par certains...elle fonctionne très bien comme cà !
De ce que je comprends TNT n'appelle pas pour définir un créneau de livraison mais se pointe un peu quand ça lui chante en semaine pendant les heures de bureau c'est ça ?
- kara
- Messages: 458
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 15:24
- Localisation: Rouen
kara a écrit:J'hésite de plus en plus à la prendre également sur ce site.alfachris a écrit::D Bon ca y est ...tv arrivée, et tenez vous bien le livreur TNT m'a aidé à la monter à l'étage...(il était au courant de ma mésaventure )
Bon c'est hyper flashy en sortie de carton je m'atelle aux réglages..
En tout cas excellent service de Sony Center Luxembourg !
Edit: je me garde d'effectuer la mise à jour d'Androïd vu les problèmes rencontrés par certains...elle fonctionne très bien comme cà !
De ce que je comprends TNT n'appelle pas pour définir un créneau de livraison mais se pointe un peu quand ça lui chante en semaine pendant les heures de bureau c'est ça ?
Le site n'y est pour rien....au contraire très satisfait de la communication et du sérieux de Sony Center Luxembourg ! Pour TNT, la 2ème livraison s'est passée vraiment sans problèmes....quand j'ai vu , sur le tracking, que la Tv était arrivée sur le dépôt TNT près de Paris, j'ai appelé pour définir un créneau horaire précis (demandé entre 09h00 et midi)....c'a s'est très bien déroulé!
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Messages: 8463
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
- Localisation: 95
|
|