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TCL U75C7006 - ANDROID TV 4K 190 cm

Message » 23 Mar 2019 19:31

chrisdere a écrit:
Lumb a écrit:Bon ma TV arrivera la semaine prochaine quand je la reçois je vais faire la maj 519 et j’aimerais vérifier le clouding vous avez fait comment vous avez utiliser une mire précise ? Je vous dirais si j’ai une dalle Samsung ou autres. Après les réglages je vais essayer de copier ceux déjà poster car j’ai pas de sonde. Pour la fixation au mur vous avez pas trop galèré vu les bords fin ,pour la porter et la fixer.

pour vérifier s'il y a du Clouding tu vas sur Youtube tu tapes écran noir ou image noir.

Merci
Lumb
 
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Message » 27 Mar 2019 0:20

dynazorg a écrit:Pour Amazon prime Je l’ai installé à partir d’aptoide TV, je n’ai pas de lien pour cet apk


Bonsoir,
J'ai essayé via Aptoide ==> lancement de l'appli Prime Video OK mais lecture impossible des films/séries.
Par contre je suis en V509.
Est-ce la V519 que tu as installé ?
Merci
daryl80
 
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Message » 27 Mar 2019 2:46

Je viens de recevoir ma 75c7026 et il y a pas mal de clouding. Pourtant carton nickel, pas défaut extérieur, et j'ai fait super gaffe en la fixant au mur. Je ferais une photo demain. J'hésite à demander un échange à ubaldi...
Lumb
 
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Message » 27 Mar 2019 8:14

daryl80 a écrit:
dynazorg a écrit:Pour Amazon prime Je l’ai installé à partir d’aptoide TV, je n’ai pas de lien pour cet apk


Bonsoir,
J'ai essayé via Aptoide ==> lancement de l'appli Prime Video OK mais lecture impossible des films/séries.
Par contre je suis en V509.
Est-ce la V519 que tu as installé ?
Merci

Salut tous,

Je suis en 519 et même problème de lecture, j'ai systématiquement une erreur réseau après quelques secondes. Par contre les bandes annonces se lisent bien...
Certainement un problème de DRM.
bab1c
 
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Message » 27 Mar 2019 11:43

Pour le clouding j'en ai eu 2 et les 2 avaient le problème.
myfour3
 
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Message » 27 Mar 2019 16:03

myfour3 a écrit:Pour le clouding j'en ai eu 2 et les 2 avaient le problème.

Bon après réglages ça va en pleine journée je vois pas de clouding sur un film 4K.
Sinon vous avez installé quoi comme application dessus car je débute sur androïde tv merci
Lumb
 
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Message » 30 Mar 2019 10:52

Bonjour,
Je constate ce matin que je n'ai plus accès aux menu smart tv de ma Tcl.
Quand je clique sur la touche de la télécommande, je n'ai plus qu'un écran noir. Par contre, si je clique sur la touche Netflix de la télécommande, Netflix se lance bien
J'ai débranché la TV : KO.
Vu que je n'ai du coup plus accès aux réglages avancés (.... ) je suis allé dans le menu caché en tapant le code au niveau du contraste (cf posts sur les mises à jour). J'ai fait un reset usine
La TV s'est bien réinitialisée, mais toujours pas d'accès au smart tv
Quelqu'un a déjà rencontre ce problème ?
Il faut peut-être que je réinstalle la dernière mise à jour ?
Je suis avec la dernière version ( la 519 je crois)
thierry29
 
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Message » 30 Mar 2019 12:33

Bonjour thierry29, la solution de debrancher est bonne à condition d'attendre 1 ou 2 minutes avant de rebrancher :wink:
manureva45
 
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Message » 30 Mar 2019 12:48

manureva45 a écrit:Bonjour thierry29, la solution de debrancher est bonne à condition d'attendre 1 ou 2 minutes avant de rebrancher :wink:
Ça a marché merci !
thierry29
 
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Message » 03 Avr 2019 10:35

Bonjour à tous.

Heureux possesseur d'un 65X9006 dont je suis plutôt content, je vais tâcher de suivre vos conseils pour upgrader le firmware.
J'ai cru comprendre que ce thread regroupait un peu tous les possesseurs de TCL :D

Le meilleur firmware à appliquer est le 511 ou 519, je lis parfois des choses contradictoires ?
Merci !
MacPhy
 
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Message » 03 Avr 2019 11:21

Re !

Mis à jour avec succès en 511 et la TV m'a proposé une MaJ en 526 dans la foulée en OTA.
Des retours à ce sujet, elle est stable cette version 526 ?
MacPhy
 
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Message » 03 Avr 2019 11:22

MacPhy a écrit:Le meilleur firmware à appliquer est le 511 ou 519, je lis parfois des choses contradictoires ?

Honnêtement peu importe. J'étais en 509, suis passé en 519, je n'ai pas vu de différences... L'essentiel c'est surtout de passer de la version Nougat d'Android (7) à la version Oreo (8) qui est bien plus réactive et avec mois de petites tracasseries (attention en sous Oreo Android ne sait lire que des périphériques de stockage en FAT32 et plus en NTFS)

Des bugs que j'ai pu avoir sont toujours présent : Netflix donne un écran noir en HDR si la télé est en démarrage rapide (au bout d'un certain nombre d'allumage de la TV)

Et j'ai un nouveau bug : Parfois le son via ARC ne marche plus (son sur la TV et plus sur l'ampli) ou à moitié (son sur la TV et sur l'ampli en même temps)

J'ai également lu que ceux qui avait la version 511, s'étaient vu proposés automatiquement la version 526 par le téléviseur lui même (en OTA donc, mais peut être que c'est spécifique à certaines langues / zones géographiques)
StephaneM93
 
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Message » 03 Avr 2019 11:57

StephaneM93 a écrit:
MacPhy a écrit:Le meilleur firmware à appliquer est le 511 ou 519, je lis parfois des choses contradictoires ?

Honnêtement peu importe. J'étais en 509, suis passé en 519, je n'ai pas vu de différences... L'essentiel c'est surtout de passer de la version Nougat d'Android (7) à la version Oreo (8) qui est bien plus réactive et avec mois de petites tracasseries (attention en sous Oreo Android ne sait lire que des périphériques de stockage en FAT32 et plus en NTFS)

Des bugs que j'ai pu avoir sont toujours présent : Netflix donne un écran noir en HDR si la télé est en démarrage rapide (au bout d'un certain nombre d'allumage de la TV)

Et j'ai un nouveau bug : Parfois le son via ARC ne marche plus (son sur la TV et plus sur l'ampli) ou à moitié (son sur la TV et sur l'ampli en même temps)

J'ai également lu que ceux qui avait la version 511, s'étaient vu proposés automatiquement la version 526 par le téléviseur lui même (en OTA donc, mais peut être que c'est spécifique à certaines langues / zones géographiques)


Moi sous Oreo mon disque dur en NTFS ne pose aucun problème. Et Netflix en HDR je le test pas souvent mais jusqu'à maintenant aucun problème même avec le démarrage rapide toujours activé.
chrisdere
 
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Message » 03 Avr 2019 12:19

Tu as quel firmware ?
MacPhy
 
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Message » 03 Avr 2019 12:20

MacPhy a écrit:Tu as quel firmware ?

Le 519
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