amarna35 a écrit:Je ne vois trop la différence sur les mires ci- dessus. Après je pense aussi que le sony est plus cher, non ?
Si tu ne vois pas de différences c'est que ton écran est mal réglé , tu as les noirs bouchés.
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adralic, af06, ama13, clab, Gary_35, hubhab, kap69, Kenshiro49, le_viking, manu59360, MaTgAi, MB-Premier, Mikaclar, nicotst91, pacpac, ptibou73, Saguez93 et 140 invités
amarna35 a écrit:Je ne vois trop la différence sur les mires ci- dessus. Après je pense aussi que le sony est plus cher, non ?
Bacillus a écrit:Oui mais Samsung, j'ai du mal. Je fais parti de ceux qui ont acheté à plus de 2500 euros une TV samsung Smart TV évolutive (UE55S7000 si je me souviens bien) avec des kits... qui n'ont jamais fonctionné... De plus aujourd'hui, cette TV a le Wifi qui ne fonctionne plus et une Smart TV moyennement compatible malgré mise à jour avec Netflix (les menus sont coupés).... Du coup, je suis un peu récalcitrant sur les samsung ! Récemment j'ai acheté pour la salle vidéo consoles une panasonic 65" TX750 et je la trouve au top.
Du coup , je lorgne sur la 75" TX780E également. Mais j'aurais bien aimé pour la salon taper dans le > 80" mais à moins de 3000 euros je pense que je vais m'asseoir dessus .. à moins que les soldes à partir du 10 janvier.... ?
amarna35 a écrit:Peut-être mais pourtant je regarde sur plusieurs moniteurs chez moi ou au bureau.
max1985 a écrit:Bacillus a écrit:Oui mais Samsung, j'ai du mal. Je fais parti de ceux qui ont acheté à plus de 2500 euros une TV samsung Smart TV évolutive (UE55S7000 si je me souviens bien) avec des kits... qui n'ont jamais fonctionné... De plus aujourd'hui, cette TV a le Wifi qui ne fonctionne plus et une Smart TV moyennement compatible malgré mise à jour avec Netflix (les menus sont coupés).... Du coup, je suis un peu récalcitrant sur les samsung ! Récemment j'ai acheté pour la salle vidéo consoles une panasonic 65" TX750 et je la trouve au top.
Du coup , je lorgne sur la 75" TX780E également. Mais j'aurais bien aimé pour la salon taper dans le > 80" mais à moins de 3000 euros je pense que je vais m'asseoir dessus .. à moins que les soldes à partir du 10 janvier.... ?
Je te comprend mais bon 82 pouces c'est quand même le top niveau immersion et au prix des Oled 65'
En tout cas je trouve l'interface très fluide et la Tv se connecte très bien automatiquement
SergeG a écrit:Je l'ai vu trop tard cet écran, il m'aurait intéressé car 3D, tant pis je suis très satisfait de ma mu7005 même sans la 3D
Je n'ai pas partagé mes réglages car je dois encore peaufiner et je n'ai pas le temps en ce moment avec des horaires à la con et des we chargés, boulot quand tu nous tiens...................
Serge
max1985 a écrit:Je te comprend mais bon 82 pouces c'est quand même le top niveau immersion
|
53 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|