Denis31 a écrit:ghost on live a écrit:...La pièce fera 10 m de large sur 6 m de long ....
C'est bien en Belgique, en tous cas
Tu es mauvaise langue!
Il a écrit juste à la suite "ou inversement". Ce qui fait donc 6m de long et 10m de large.
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974 et 107 invités
Denis31 a écrit:ghost on live a écrit:...La pièce fera 10 m de large sur 6 m de long ....
C'est bien en Belgique, en tous cas
Rif hi-fi a écrit:Tu as raison ........... pourquoi 7 enceintes 801D alors que 7 enceintes LS35A seront beaucoup plus adaptées ...
Et pas besoin de choisir de gros Mc : 7 Rega Elicit devraient faire l'affaire ...
teahupoo a écrit:Rif hi-fi a écrit:Tu as raison ........... pourquoi 7 enceintes 801D alors que 7 enceintes LS35A seront beaucoup plus adaptées ...
Et pas besoin de choisir de gros Mc : 7 Rega Elicit devraient faire l'affaire ...
C'est fargo qui a piqué les identifiants de connexion de Rif hi-fi ou bien...
micheloupatrick a écrit:J'avoue que je me suis fait avoir. Ayant vu son installation actuelle, cela ne me paraissait pas si fou!
Edit: posté en même temps que kaotech, je vois donc que je ne suis pas seul
La configuration dans mon profil
cédric1 a écrit:Et bien si c'est sérieux, alors chapeau
Cédric
ghost on live a écrit:Les subs seront utilisé en passif car je vais les amplifier avec 3 blocks mono Mc intosh MC 1.2 kw donc 1200 w sur chaque sub avec filtre Bérinher DCX 24/96.
ghost on live a écrit:Non non ce n'est pas une blague
ghost on live a écrit:Non non ce n'est pas une blague mais bien un projet bien concret.
^Rif hi-fi a écrit:ghost on live a écrit:Non non ce n'est pas une blague mais bien un projet bien concret.
Mais crois-tu vraiment qu'avec un traitement acoustique et de gros amplis Mc, on puisse réellement envisager de mettre 7 x 38 cm dans une pièce de 60 m2 en sous-pente dont la hauteur sous toiture varie de 3,50 m à 1 m ?
ghost on live a écrit:C'est faisable.
|
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|