Si qqun a une bonne adresse, merci d'avance.
Ce serait pour ce modèle ci:

Voici la gamme complète:
http://www.solspeak.com/products_aad.ht ... r-20-61938
Archi

|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BobTocque, daba, Did77, flht, FrFi75, Maurice Narcozy, Maurice_Moss, multiroom, RV57 et 139 invités
Archi a écrit:BPhil me recommande de tester ces enceintes,
LaurentD a écrit:Archi a écrit:BPhil me recommande de tester ces enceintes,
ahahaha !des clones de boston ( 300L ) hein Bphil ?
LaurentD a écrit:désolé, mais de loin, et vu mon age avancé, j'y vois de plus en plus mal![]()
A+
Archi a écrit:LaurentD a écrit:désolé, mais de loin, et vu mon age avancé, j'y vois de plus en plus mal![]()
A+![]()
Dis à propos ton site est superbe, beau travail![]()
LaurentD a écrit:Archi a écrit:LaurentD a écrit:désolé, mais de loin, et vu mon age avancé, j'y vois de plus en plus mal![]()
A+![]()
Dis à propos ton site est superbe, beau travail![]()
merci, monsieur est trop bon, j'ai pas tout à fait fini, j'ai des truc à rajouter et la présentation à refaire ( elle me plait moyen )... et dans le cadre de "l'histoire des marques" lancé par MarcG, j'en prépare un p'tit sur Cello
et là il y a du boulot
Ding Dong ... tient un MP... je reviens
Archi a écrit:
Ca doit être moi
LaurentD a écrit:Archi a écrit:
Ca doit être moi
exact !
on va peut etre laisser les autres parler de ces HP![]()
A+
nico- a écrit:Un pur truc de celibataire ca
Tu crois que qqun les a déjà testé j'espère..., et ça m'arrangerait que ce soit en Europe
siezien a écrit:Tu crois que qqun les a déjà testé j'espère..., et ça m'arrangerait que ce soit en Europe
je connais un gars qui les a testé en estonie, il s'appele dimitriev
www.prèsdelasiberie. stalag![]()
![]()
![]()
siezien a écrit:super beau site en effet et qu'elle installe, ton meuble me plait beaucoup, ça reste inerte comme materiau le beton cellulaire??
![]()
thibault
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|