Plus exactement le test sur les THIEL CS2.3 dans le numéro 32 d'avril 98.
D'avance un grand merci pour celui qui aurait ça dispo chez lui
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: impy, Mellifluous et 165 invités
Toutes les enceintes HiFi
*** Recherche TEST dans Prestige Audio Vidéo ***
- Archi
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
J'avais ouvert un post comme le tien il y a peu... Il a immédiatement été fermé par un modéro, (Blounote je crois) car il ne respectait pas la charte: pas le droit de demander un article de revue car copyright...
J'avais dû en rouvrir un autre en modifiant un peu l'intitulé...
Charles
Charles
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
j'ai ce qui te faut...je te contacte aussi par MP...mais en ce moment les mp n'arrivent plus la censure est générale bizarre....et on est en France ...jusqu'a nouvel ordre !!!Archi a écrit:Et un p'tit UP
- bornert
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
moirasc a écrit:J'avais ouvert un post comme le tien il y a peu... Il a immédiatement été fermé par un modéro, (Blounote je crois) car il ne respectait pas la charte: pas le droit de demander un article de revue car copyright...
Charles
A ce point là décidément cette charte...
Enfin Bobim m'a contacté par MP
Merci à Bornert également
- Archi
bornert a écrit:j'ai ce qui te faut...je te contacte aussi par MP...mais en ce moment les mp n'arrivent plus la censure est générale bizarre....et on est en France ...jusqu'a nouvel ordre !!!Archi a écrit:Et un p'tit UP
Ca marche
- Archi
bornert a écrit:j'ai ce qui te faut...je te contacte aussi par MP...mais en ce moment les mp n'arrivent plus la censure est générale bizarre....et on est en France ...jusqu'a nouvel ordre !!!Archi a écrit:Et un p'tit UP
Justement on est en France, un Etat de droit. Les articles écrits par des journalistes et les publications sont protègées par des copyrights. La reproduction est interdite.
De plus, la plupart des revues tiennent à la disposition de ceux qui le souhaitent leurs anciens numéros, moyennant quelques euros.
Par contre, il est possible au propriétaire d'une revue de la vendre ou de la donner à un tiers. Archi, jusqu'à nouvel ordre recherche PAV N° 32.
Blounote
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Ca m'interesse aussi ,j'ai besoin de petites enceintes pour le RDCArchi a écrit:Plus exactement le test sur les THIEL CS2.3 dans le numéro 32 d'avril 98.
D'avance un grand merci pour celui qui aurait ça dispo chez lui
Archi je t'oublis pas
- burne
- Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35
Archi, jusqu'à nouvel ordre recherche PAV N° 32.
Ce n'est pas tout à fait ce qui est écrit dans le titre du thread..
Mais bon, j'en ai ras le bol du climat policé en ce moment (pas particulièrement sur le forum d'ailleurs ) alors je cautionne la demande d'Archi
Charles
- moirasc
- Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
pas de panique, j'imagine que le banc d'essai était formidable, les enceintes étaient des références.... du grand PAV comme d'habitube!
Dom
Dom
- LEBRUN57
- Inscription Forum: 01 Mai 2003 11:13
LEBRUN57 a écrit:pas de panique, j'imagine que le banc d'essai était formidable, les enceintes étaient des références.... du grand PAV comme d'habitube!
Dom
Oui ça c'est vrai aussi
- Archi
moirasc a écrit:Archi, jusqu'à nouvel ordre recherche PAV N° 32.
Ce n'est pas tout à fait ce qui est écrit dans le titre du thread..
Mais bon, j'en ai ras le bol du climat policé en ce moment (pas particulièrement sur le forum d'ailleurs ) alors je cautionne la demande d'Archi
Charles
C'est vrai que vu mon titre je ne vois pas en quoi c'est différent, enfin soit... je vais pas demander à être modéré
Sinon merci de ton soutient envers ma demande
- Archi
tu mélanges tout...le scan d'un BE par e mail (hors forum) d'un copain à un autre copain ne concerne que la vie privé des gens !blounote a écrit:bornert a écrit:j'ai ce qui te faut...je te contacte aussi par MP...mais en ce moment les mp n'arrivent plus la censure est générale bizarre....et on est en France ...jusqu'a nouvel ordre !!!Archi a écrit:Et un p'tit UP
Justement on est en France, un Etat de droit. Les articles écrits par des journalistes et les publications sont protègées par des copyrights. La reproduction est interdite.
De plus, la plupart des revues tiennent à la disposition de ceux qui le souhaitent leurs anciens numéros, moyennant quelques euros.
Par contre, il est possible au propriétaire d'une revue de la vendre ou de la donner à un tiers. Archi, jusqu'à nouvel ordre recherche PAV N° 32.
Blounote
- bornert
- Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Papy, Je ne sais qui de nous mélange tout
Ce qui se passe par MP ne regarde que les intéressés, et personne n'a dit le contraire.
En revanche, il est plus délicat de laisser sur le forum, donc en public, une anonce demandant ouvertement : quelqu'un peut il me scanner tel document ?
Ne penses tu pas ?
Blounote
Ce qui se passe par MP ne regarde que les intéressés, et personne n'a dit le contraire.
En revanche, il est plus délicat de laisser sur le forum, donc en public, une anonce demandant ouvertement : quelqu'un peut il me scanner tel document ?
Ne penses tu pas ?
Blounote
- blounote
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|