J'hésite à redonner le Nuprime... mais je sais pas quoi mettre d'autre.
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Daytona76, domin, fernous, polorod38, Sub114 et 188 invités
Toutes les enceintes HiFi
JM Lab Antéa, actuels et anciens propriétaires
Je suis en train de tester un Nuprime STA9, c'est pas mal mais les basses sont clairement un niveau en dessous de mon ex ampli à lampes
- Sarah Connor
- Inscription Forum: 19 Nov 2019 11:15
Bonjour à toutes et à tous,
Je déterre quelque peu ce sujet
Heureux propriétaire depuis peu d'une paire d'Antéa (
), l'ancien proprio avait hélas égaré la notice d'utilisation.
Je suis désormais à la recherche de cette notice et de tous documents relatifs à ces fabuleuses (selon moi) enceintes, que se soit en fichier PDF par exemple ou tout autre format. Les frais restant bien évidemment à ma charge.
En amont et pour info, j'utilise une chaine complète à base de Revox (ampli B750MKII, platine TD B795, lecteur CD B226).
Avec un peu d'avance, je me permets de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous.
Jean.
Je déterre quelque peu ce sujet
Heureux propriétaire depuis peu d'une paire d'Antéa (
), l'ancien proprio avait hélas égaré la notice d'utilisation.Je suis désormais à la recherche de cette notice et de tous documents relatifs à ces fabuleuses (selon moi) enceintes, que se soit en fichier PDF par exemple ou tout autre format. Les frais restant bien évidemment à ma charge.
En amont et pour info, j'utilise une chaine complète à base de Revox (ampli B750MKII, platine TD B795, lecteur CD B226).
Avec un peu d'avance, je me permets de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous.
Jean.
La configuration dans mon profil
Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
-

Comte Fenring - Membre HCFR

- Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
Malheureusement pas grand chose dispo sur cette gamme, mais si tu trouves des choses, même sur les Vega ,n'hésites pas à partager 

- Sarah Connor
- Inscription Forum: 19 Nov 2019 11:15
Bonjour,
Je plussoie, a priori peu de doc disponible
.
Si d'aventure je devais mettre le main sur de la doc sur le triptyque Véga, Antéa et Alcor je ne manquerai nullement à la mettre ici à disposition de toutes et de tous.
Je plussoie, a priori peu de doc disponible
.Si d'aventure je devais mettre le main sur de la doc sur le triptyque Véga, Antéa et Alcor je ne manquerai nullement à la mettre ici à disposition de toutes et de tous.
La configuration dans mon profil
Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
-

Comte Fenring - Membre HCFR

- Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
|
|