Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BQuires, Lolo35, perruche-man et 192 invités

Toutes les enceintes HiFi

JM Lab Antéa, actuels et anciens propriétaires

Message » 14 Nov 2021 15:19

Je suis en train de tester un Nuprime STA9, c'est pas mal mais les basses sont clairement un niveau en dessous de mon ex ampli à lampes :(
J'hésite à redonner le Nuprime... mais je sais pas quoi mettre d'autre.
Sarah Connor
 
Messages: 62
Inscription Forum: 19 Nov 2019 11:15
  • offline

Message » 12 Déc 2023 19:42

Bonjour à toutes et à tous,
Je déterre quelque peu ce sujet
Heureux propriétaire depuis peu d'une paire d'Antéa ( :ohmg: ), l'ancien proprio avait hélas égaré la notice d'utilisation.
Je suis désormais à la recherche de cette notice et de tous documents relatifs à ces fabuleuses (selon moi) enceintes, que se soit en fichier PDF par exemple ou tout autre format. Les frais restant bien évidemment à ma charge.
En amont et pour info, j'utilise une chaine complète à base de Revox (ampli B750MKII, platine TD B795, lecteur CD B226).
Avec un peu d'avance, je me permets de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.
Bien à vous.
Jean.

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
Avatar de l’utilisateur
Comte Fenring
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
Localisation: Les Mauges
  • offline

Message » 15 Déc 2023 16:06

Malheureusement pas grand chose dispo sur cette gamme, mais si tu trouves des choses, même sur les Vega ,n'hésites pas à partager :ane:
Sarah Connor
 
Messages: 62
Inscription Forum: 19 Nov 2019 11:15
  • offline

Message » 16 Déc 2023 13:30

Bonjour,
Je plussoie, a priori peu de doc disponible :zen: .
Si d'aventure je devais mettre le main sur de la doc sur le triptyque Véga, Antéa et Alcor je ne manquerai nullement à la mettre ici à disposition de toutes et de tous.

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
Avatar de l’utilisateur
Comte Fenring
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
Localisation: Les Mauges
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron