n'est pas un modele heritage qui veut

et surtout pas la gamme définition Dxxx , bonne mais sans plus ,

pas de quoi se relever la nuit pour rester poli

LUC

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, cholley, Conrad, dabass, flht, Jeff de Bruges, KefReferences205, Macovox777, Nigel, Razmote, RETNAG, smeagol et 135 invités
PETER77 a écrit:modèle WINDSOR. c'est plus juste a mon humble avis..
quand aux prix effectivement les Tannoy étaient moins chères en Allemagne.
mes D500 vennaient de chez BA membre du forum a un prix très compétitif car elles avaient traversées la frontière...
et je te confirme que les D900 n'ont jamais été au catalogue Hamy sound en France.
La configuration dans mon profil
gentlegiant a écrit:c'est surtout le prix disproportionné qui n'est pas /plus avec les "prestations musicales" " proposées
n'est pas un modele heritage qui veut![]()
et surtout pas la gamme définition Dxxx , bonne mais sans plus ,![]()
pas de quoi se relever la nuit pour rester poli![]()
LUC![]()
gentlegiant a écrit:bonsoir a tous
il faut arreter les tarifs "fantaisistes et "gonfflés"![]()
pour info chez les "pousseurs de cartons" francais et allemands
les tannoy D700 ont terminées leur "carrière" a 1300 euros la paire![]()
et les D900 a 1600 euros la paire![]()
comme je l'ai deja mentionné ici ,a l'epoque j'avais hesité sur une paire de D900 pour finalement partir sur une paire
d'infinity Kappa 9.2 qui lui etait supérieure en tous points et critères musicaux![]()
donc 1500 roros en occas c'est plutot pour des D900![]()
les D700 c'est plutot 1000/1200 roros![]()
apres c'est surpayé
LUC vieux tannoy'iste![]()
PETER77 a écrit:je suis, depuis peu, l'heureux propriétaire d'un kit Tannoy Arena 5.1. Dommage que Tannoy n'est plus actuellement de kit 5.1 a son catalogue.
vindermere a écrit:Avforum vient de publier un test de la nouvelle Eaton qui obtient 9/10 avec des louanges sur la qualité de construction et la spatialisation.
https://www.avforums.com/review/tannoy-legacy-eaton-standmount-speaker-review.13980
|
|