bonjour a tous (tes).
Je souhaite acheter des enceintes colonnes a mon ampli sony db 940, or j'ai parcouru de nombreux post et je souhaiterai avec votre opinion et votre expérience.
je précise que j'ai déja en ma possession 2 enceinte bibliotheque wharfedal mais comme ma pièce d'écoute est maintenant de 50 metre carré ils sont nettement insuffisant. Ceci étant l'écoute est plus orienté hi-fi que home cinéma environ 70/30. Au titre de l'écoute home cinéma avec de bonnes enceintes colonnes ainsi que 2 bonnes wharfedal a l'arriere croyez vous que le central et le caisson de bass est obligatoire ?
on m'a déconseillé des triangles car trop pointu dans les aigus ?
merci a tous ceux ou celles qui auront pris la peine de me lire.
Je précise aux modérateurs que j'ai effectués de nombreuses recherches avec la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé un post répondant précisément a ce problême.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandre69, Bing [Bot], Greghifi, irden, laurent martiarena, Lionel F, Reynaldk, sound et 118 invités
Toutes les enceintes HiFi
association enceintes avec ampli sony db940
- mimidouxe
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 9:08
Salut
tu as cette option : http://www.grenault.net/couples.htm
mais le mieux serait de trouver un magasin où tu écouteras différentes colonnes en y amenant 2 ou 3 cds et ton ampli si ils ne l'ont pas en démo ...
tu as cette option : http://www.grenault.net/couples.htm
mais le mieux serait de trouver un magasin où tu écouteras différentes colonnes en y amenant 2 ou 3 cds et ton ampli si ils ne l'ont pas en démo ...
- yasathi
- Inscription Forum: 08 Jan 2007 0:28
merci pout ta réponse !
je ne comprend pas bien le lien que tu m'as envoyé il n'y a que des amplis sony AMPLIS SONY QS ET ES (sec) ?
le mien est un db 940 y a t il un point commun ?
merci encore.
je ne comprend pas bien le lien que tu m'as envoyé il n'y a que des amplis sony AMPLIS SONY QS ET ES (sec) ?
le mien est un db 940 y a t il un point commun ?
merci encore.
- mimidouxe
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 9:08
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|