Bonjour,
Possesseur de colonnes Triangle Altea ESW, je les fais résonner avec bonheur avec un ampli à tubes Jolida JD801S. Je n'ai donc a priori besoin de rien changer, mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas le faire, comme d'habitude !
Bref, je lorgne depuis toujours sur la marque B&W, et j'envisage deux types de colonnes certes différentes, les 703S et les CM7. Non véhiculé, je me tâte sur l'idée de trimbaler mon ampli et ses 25 kgs chez le crémier du coin pour faire des écoutes en situation.
Avez-vous un avis sur ce que ces compositions, certes peuvent donner ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me donner leur avis.
Laurent
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mick9991024, Mickaelmanon, pacpac69, ronron92, ske.b et 142 invités
Toutes les enceintes HiFi
Qu'est-ce que tu recherches en changeant ?
Tu as déjà écouté ces b&w ?
Tu as déjà écouté ces b&w ?
- Kro
- Messages: 29447
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
- Localisation: Isère (38)
J'ai déjà écouté ces enceintes oui. Des écoutes isolées, pas comparatives avec mes enceintes actuelles ou des enceintes Triangle au moins, et des électroniques Rotel.
Je cherche un peu de bois et un changement de signature sonore, je me demande comment mon ampli, et non du Rotel, sonnerait sur des CM7, et pourquoi pas la série 700.
Laurent
Je cherche un peu de bois et un changement de signature sonore, je me demande comment mon ampli, et non du Rotel, sonnerait sur des CM7, et pourquoi pas la série 700.
Laurent
- laumont
- Messages: 118
- Inscription Forum: 09 Oct 2005 18:28
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|