steph000 a écrit:Merci pour ces conseils,
Actuellement j'ai un Kora 150sb, et il me semble qu'il manque comme un petit quelque chose, naim m'avait fait une meilleur impression chez l'ancien proprio ( full naim thdg en effet), je vais prochainement le comparer comme je le disais avec un audiomat arpege référence ( remarque au passage,il n'a pas de télécommande ça peut agacer au bout d un moment), sinon je vais donc me pencher sur le cayin500. As tu eu l'occasion par hasard de comparer avec crescendo+aries?
Et comme je vois que tu as un audiomat tempo2, as tu un avis sur l'audiomat tango?
Merci
PS: qu'entends tu par "raide sur les fortes"?
Stéphane
Hello Steph
Les deux grandes boutiques B&W en France m'avaient dit que les 805 signatures ne vont qu'avec minimum la serie 250 NAIM (15.000 euros ampli et pre

)
Je croyaient qu'ils se payaient ma tete, mais ils avaient raison les bougres: Les essais que j'ai pu faire avec la classe en dessous ont demontres que c'etait "pas ca" : Raide sur les forte ca veux dire que ca crie un peu dans les tympan (pas tres agreable) sur certains pics sonores.
Maintenant aries pas eu l'occasion d'ecouter..
Arpege : tu me tiendra au courant . Opera me semble plus adapte, bien que jamais ecoute sur 805 sig (mais ca driverais meme une porte un Opera ..donc

Valeurs sures car essayes avec succes sur tous les plans avec B&W 805 signature: Jadis DA 60 et Cayin (500)
Etaient a la ramasse les amplis suivants (essayes avec mes enceintes): Classe integre 4100, Plinius 9200, et j'en passe

Sais tu ce que ton ancien proprio a pris a la place?
Moi j'ai toujours du mal a evoluer, impossible de trouver meilleur medium que les 805 signatures hors 800
Patrick