Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 417 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W Série 700 S2

Message » 21 Nov 2022 20:32

Bonsoir.
Un petit retour sur mon coup de tête du black friday….
J avais un système cm6 s2 ampli parasound et un caisson rel
Il y a 3 ans j ai eu une envie de changer suite à un changement de maison.
Je suis passé sur des monitor silver 500.
J avais eu un manque de finesse et de medium que me procurait les cm6
Alors j ai tout remis en question. Et je suis retourné faire un tour en auditorium
A l époque la 703 me plaisait bien mais fallait de nouveau un caisson.
Je suis passé sur Dali opticon puis rubicon puis Epicon. Mais j avais toujours une insatisfaction.
Samedi je suis allé faire un tour pour prendre un câble et vu le monde je devais patienter
Je suis rentré dans une salle et j ai écouté les 702s3. La claque !!! Mes oreilles m ont dit fonce. Ma femme a dit je vais te tuer.
Et bien j ai passé 1 h à écouter la musique qui pour moi ont parut 5 min.
Et bien j ai regardé la finition c est du très beau Made in china. Rien a dire
L ampli qui tournait dessus n était pas le meilleur mais j ai fini par les prendre…avec une belle nego
romain30700
 
Messages: 359
Inscription Forum: 31 Déc 2016 16:10
  • offline

Message » 21 Nov 2022 20:43

Mon jugement reste personnel mais je dois dire que j ai été très envoûté et j ai toujours été impressionné par le niveau de B&W même sur les modèles inférieurs.
La qualité des aigus est vraiment holographique et ce médium d’une finesse…surtout sur les notes de guitares et les voix féminines.
romain30700
 
Messages: 359
Inscription Forum: 31 Déc 2016 16:10
  • offline

Message » 23 Nov 2022 9:26

Une belle changite en perspective :D :D :D
tweetypoels
 
Messages: 323
Inscription Forum: 21 Mai 2022 11:31
  • offline

Message » 18 Jan 2023 8:42

Bon voilà ça fait un mois que je tourne avec mes nouvelles 702 s3.
Pour mon salon c est top. Je vais donc me séparer de mes Epicon 2. Snif elles étaient extra dans 20m2.
Les Bw tournent sur un naim uniti star et je peux vous dire que c est très bien. Mais oui y a un mais, je suis à la recherche d un couple preampli ampli pour y mettre ma platine et d’autres éléments. Le naim n a qu’une entre rca et pas de phono.
Que pensez vous du Nad c658 et 298 pour avoir plus de lignes, le lecteur réseau et plus de jus?
romain30700
 
Messages: 359
Inscription Forum: 31 Déc 2016 16:10
  • offline

Message » 27 Jan 2023 16:50

Bonjour à tous 8)
J'ai enfin franchi le pas d'un upgrade des cm10 vers les 702 s2 et pour l'instant j'en suis très satisfait :bravo:
Je peux déjà annoncer qu'il y a une nette amélioration sur tous les registres avec toujours mon même ampli atoll in300.
Je ferais un cr plus détaillé dès que possible :wink:
vecho92
 
Messages: 756
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 16:40
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)
  • offline

Message » 02 Fév 2023 20:27

Bonjour à tous
C’est vrai que certaines personnes m’on déconseillé cette marque par manque de linéarité à la longue selon des tests acoustique! J’ai pu écouter chez mon pote revendeur les B&W 702s2 année passer, qui est toujours franc avec moi et pas à me vendre le plus chère et de très bon conseil! J’avais été bluffée de la musicalité etc… mais le budget était pas pour ce modèle. Vue que je change tout mon matériel audio et vidéo j’ai du acheter en prio le projecteur car mon ancien sony 2k allais rendre l’âme! J’ai pris le modèle à lampe Sony Vpl vw 590se, puis du changer rapidement mon ampli pour passer en 4K le modèle haut de gamme que je voulais prendre allais sortir mtn à 7000€ le A1H j’ai pris son petit frère dont il a été repris le denon AVC-X8500HA.
Pour en revenir au enceinte malheureusement après ces achat la gamme était plus dispo, je voulais partir sur les 703s2… mon pote lundi m’a proposer en me faisant un excellent prix sur le modèle qui lui restait B&W 702s2 signature en édition spéciale midnight blue et qui rentrais ds mon budget du prix des 703s2 je l’ai pas encore mais bientôt
Ma question vue que je change tout pour les surround dipolaire j’hésite entre les magnats et les Monitor Audio silver 7G! Ont m’a dit que pas mettre la même marque derrière et pas grave mais que devant c’était important pour le trio et que ces deux marque se marie bien mais un léger plus pour les Monitor Audio qui ce rapproche plus de la signature des B&W car marque anglaise!
A votre avis
Merci
Morganita
 
Messages: 171
Inscription Forum: 03 Mar 2021 21:46
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message