Mais bon je vais quand même essayer de lui en parler
Merci

|
29 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
alohatifan a écrit:Des Divatech Diva 16 ou Diva 18. Le rendement est assez elevé (90 et 91, tu peux aller voir sur www.divatech.fr !!) Ca porte bien sur les aigus.....Par contre pour avoir comparé, les BW 602 ont des basses et un bas médium trop présents, trop lourds à mon goût!
vincent128 a écrit:Les Quad sont bien, mais c'est pas des 86dB?
eleger91 a écrit:vincent128 a écrit:Les Quad sont bien, mais c'est pas des 86dB?
Tout à fait.
Mais si c'est ce point qui peut poser problème, je le renvoie aux Quad 12L à 88dB (cf comparatif What Hifi de ce mois)
alaflamout a écrit:alohatifan a écrit:Des Divatech Diva 16 ou Diva 18. Le rendement est assez elevé (90 et 91, tu peux aller voir sur www.divatech.fr !!) Ca porte bien sur les aigus.....Par contre pour avoir comparé, les BW 602 ont des basses et un bas médium trop présents, trop lourds à mon goût!
+1. Dans cette gamme de prix, difficile de trouver mieux. Mais a ecouter avant car signature sonore bien speciale
aurel a écrit:Perso j'ai un faible pour les Titus ou les Comète, elles sont pas cher et marchent bien avec n'importe qu'elle ampli!
Aurel
kull a écrit:Tannoy DC1 (un peu chère mais bon elles me plaise bien)
|
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|