davfouch a écrit:jpdup a écrit:Non ça serai éventuellement pour remplacer mes vieilles Bose.
@+
...qu te servaient ou déjà ? C'est dans ta chambre ?
Oui dans ma chambrette.
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, FredM60, Mahavishnu, Mailhoux, Noisfra, stephbsa, Suge Knight et 183 invités
davfouch a écrit:jpdup a écrit:Non ça serai éventuellement pour remplacer mes vieilles Bose.
@+
...qu te servaient ou déjà ? C'est dans ta chambre ?
davfouch a écrit:salut JPaul
je te proposerais bien mes Quattro Reference, je pensais les vendre dans quelque temps ... Si tu veux les tester chez toi, fais moi signe
jpdup a écrit:Salutatous
Je recherche une paire de biblio avec des médiums d'enfer et pratiquement pas de grave.
Vous connaissez ce genre de produit ?
@+
davfouch a écrit:j'en changerais dans quelque temps, c'est pour çà que je veux aller écouter les monitors pros afin de m'affranchir du couplage ampli/enceintes
yasathi a écrit:ou leurs cousines JR 149...moins cheres et plus faciles à mettre en oeuvre!
jpdup a écrit:yasathi a écrit:ou leurs cousines JR 149...moins cheres et plus faciles à mettre en oeuvre!
Merci mais quelle est la marque jr49 je suppose que c'est la référence.
@+
Gfx a écrit:Une bonne vieille paire de 3-5a ca doit pouvoir le faire. Reste que des petites monitor ca fait rarement du grave, en dessous de 50 Hz y a plus personne.
Sinon, autre choix plus recent : des Totem Mite. Petites, simple, tres bien construites, pas cher et trouvable d'occase. La aussi un ampli bien chaud est preferable si on veut en tirer une grande musicalite.
Pro-ac fait aussi de bon produit mais le rapport qualite prix est clairement plus cher !
fargo a écrit:ps : on est bien dans un forum hifi, donc "musique" ????
|
40 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|