jeoffrey59 a écrit:Je confirme avoir écouté et comparé en direct les d56 sans ultra tweeter avec une autre paire d'enceintes.
Quelle marque et quel est ton avis ?...
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Brunhylde, davgir24, Davsevelyninmel, Dockfta, erictours, Goan, Goshasei, gregdu14, mikematrix, Misterseb_78, mrcaesar, Noisfra, papoey, Prouprou, themouloud, totololo et 198 invités
jeoffrey59 a écrit:Je confirme avoir écouté et comparé en direct les d56 sans ultra tweeter avec une autre paire d'enceintes.
Serait-ce trop te demander de cesser tes vulgarités, haskil ?...haskil a écrit:padcost a écrit:« une touche d' ésotérisme dans cette marque que je trouve dérangeante » ; « monitoring pure et dur », « interviews plus rigoureuses »... du vent, du vent, du vent...
Je sais, c'est la saison, mais quand même...
Rendons à César les citations non sources que tu fais :
"Une touche d'ésotérisme que que je trouve dérangeante", "interviewes plus rigoureuses" : là ce sont les propos de Rha61 que tu vises
"Monitoring pur et dur", l'a c'est Jeoffroy59 qui est visé...
C'est pas du "vent, du vent, du vent", ils disent des choses qui peuvent être vérifiées pour rha61 et parle d'un type d'écoute professionnel qui peut être discuté de façon sérieuse.
En revanche, tu lâches toi des vents comme à ta mauvaise habitude...
rha61 a écrit:padcost, quand je pense que toi-même tu bénéficies du filtrage actif et multi amplification sur tes enceintes et ne jures que par elles
padcost a écrit:Serait-ce trop te demander de cesser tes vulgarités, haskil ?...haskil a écrit:
Rendons à César les citations non sources que tu fais :
"Une touche d'ésotérisme que que je trouve dérangeante", "interviewes plus rigoureuses" : là ce sont les propos de Rha61 que tu vises
"Monitoring pur et dur", l'a c'est Jeoffroy59 qui est visé...
C'est pas du "vent, du vent, du vent", ils disent des choses qui peuvent être vérifiées pour rha61 et parle d'un type d'écoute professionnel qui peut être discuté de façon sérieuse.
En revanche, tu lâches toi des vents comme à ta mauvaise habitude...
padcost a écrit:jeoffrey59 a écrit:Je confirme avoir écouté et comparé en direct les d56 sans ultra tweeter avec une autre paire d'enceintes.
Quelle marque et quel est ton avis ?...
jeoffrey59 a écrit:padcost a écrit:Quelle marque et quel est ton avis ?...
Mon avis, il est écrit sur ce fil en 1ère page T'a juste à lire...
La marque, tu t'en fout...On parle ici des KF d56.
tonylb a écrit:jeoffrey59 a écrit:
Mon avis, il est écrit sur ce fil en 1ère page T'a juste à lire...
La marque, tu t'en fout...On parle ici des KF d56.
De mémoire, c'est face à une Sansui sp100i, dénommée la tueuse de KF.
me suis excusé plusieurs fois en place publique pour avoir utilisé ce terme, je précise.
Ton écoute comparative t'avais amené à conclure une supériorité en tout point face à une klinger favre artisanale et française.
La tu te trompes sérieusement, ta mémoire serait-elle sélective ?
Tu l'a toujours la Sansui ?
jeoffrey59 a écrit:tonylb a écrit:
De mémoire, c'est face à une Sansui sp100i, dénommée la tueuse de KF.
me suis excusé plusieurs fois en place publique pour avoir utilisé ce terme, je précise.
Ton écoute comparative t'avais amené à conclure une supériorité en tout point face à une klinger favre artisanale et française.
La tu te trompes sérieusement, ta mémoire serait-elle sélective ?
Tu l'a toujours la Sansui ?
Archi a écrit:Écouté les D56 à une seule reprise cad chez jean-jacques et donc avec tout l’environnement KF, l’ensemble est très performant.
Maintenant il serait effectivement intéressant de comparer par exemple ces enceintes à des équivalentes en terme de prix et gabarit en terrain neutre...
La configuration dans mon profil
barbak a écrit:sympa d'ouvrir un topic KF alors que le topic officiel est fermé depuis longtemps
ça permet à tonylb de venir faire la fouine et dans pas longtemps ce topic sera verrouillé
La configuration dans mon profil
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|