[quote="Flyingboy"]Merci beaucoup à tous les deux de nous rappeler que la télévision ne fait (malheureusement
) que trop souvent réutiliser de vieilles recettes.
en dehors du principe identique, je trouve quand même que le nombre d'artistes kleenex a considérablement augmenté entre ces années là et la période actuelle où on est inondé de nouveautés musicales de tout bord (avec heureusement des choses sympathiques
)
je regrette d'ailleurs de ne pas avoir plus de temps afin d'écouter et appronfondir ma culture musicale tant le champ (on se limitera à la Fnac par exemple) est vaste
Désolé pour ce hors-sujet, revenons à la recherche de ce monsieur qui a bien de la chance d'avoir autant d'argent pour se faire plaisir !
[b]
Bonsoir ,
12000 euros , ca n'est pas "autant d'argent" , c'est juste 12000 euros ! Bcp de gens de 50 ans ont 12000 euros ! La seule question est : Qu'est ce que je vais en faire ? Moi , j'ai decidé de l'utiliser pour écouter de la musique dans de bonnes conditions; C'est tout !
Pour le reste , j'apprecie bcp la lecture de vos posts , j'admire l'humour et la mauvaise foi évidente qui s'y manifeste , ca reconcilie avec le monde des hommes (celui des gens non stereotypés ) , mais il faut bien reconnaitre que pour ce qui est de ma question initiale , je n'avance pas bcp !
jl