Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, bidouille01, Dominique-Tanguy, Fab679, fabrs, filip-63, Luxy, Mellifluous, ZEPHYR92 et 205 invités

Toutes les enceintes HiFi

Conseil achat enceintes / Budget 2500€

Message » 23 Nov 2024 15:05

Greg217 a écrit:Re-bonjour !

Comme je le disais mon déménagement est décalé et donc pour l'instant il s'agit finalement de sonoriser un salon de 20m2 ! Concernant le caisson, franchement en appartement je vois mal comment ça pourrait le faire... J'avais écouté le Rafale SL1X de chez Atohm à la maison du HP et c'était super, mais ma voisine du dessous aurait détesté c'est certain :mdr:

En tout cas merci pour tous vos retours et conseils que je garde dans un coin de ma tête pour l'avenir, mais pour le moment j'ai jeté mon dévolu sur les Atalante 3 de chez Revival Audio. Je les ai trouvées à bon prix sur LBC et ça me semblait très interessant par rapport à mes attentes. Réception dans le courant de la semaine ! Et comme ça il me reste un peu plus de marge pour à terme changer d'ampli.

A bientôt !

Bonjour Greg217,
Ta conclusion me fait penser que nous avons peut être un ami commun !
Effectivement sur un autre forum un de mes amis connaît justement quelqu'un qui faisait une re herche comme toi et finalement en est venu après écoute à ces Atalante 3 aussi...
Mais bon, vu la qualité de ces enceintes ce n'est peut-être qu'un hazard.
Bon choix en tout cas ! :bravo:
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message