Il est vrai qu'elles sont mignonnes, ces petites Rialto, et que la diversité de leurs entrées est plutôt exceptionnelle sur des enceintes actives.
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arn, Aure, fred-ql, Laurent33480, macshane, michel1960, netjice, nickie24, Phil27, Titu, vdl1 et 227 invités
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:Merci ! C'était quoi la source ?
JG Naum a écrit:C'est l'inconvénient...tu as un truc tout en un où tu es tributaire d'une application Cabasse , de la bibliothèque au soft de correction... En passant par le volume...Si c'est buggé, ou que les maj s'arrêtent t'es foutu...
On pourrait remanger une côte de bœuf un de ces 4 pour essayer de faire marcher tout ton matériel
JG Naum a écrit:C'est l'inconvénient...tu as un truc tout en un où tu es tributaire d'une application Cabasse , de la bibliothèque au soft de correction... En passant par le volume...Si c'est buggé, ou que les maj s'arrêtent t'es foutu...
On pourrait remanger une côte de bœuf un de ces 4 pour essayer de faire marcher tout ton matériel
yijing a écrit:Tu veux dire que la puissance des amplificateurs est calculée sur un ohm ?
ysneaa a écrit:J,ai une préférence pour les. Éléments séparés mais qualifier un tel système de juste bon pour de la sonorisation de salle d’attente…![]()
![]()
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|