Mais c'est quoi ça ?!
https://www.cabasse.com/fr/rialto/
A part moi, quelqu'un a-t'il écouté ?
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain0735, Bing [Bot], CFM56, Djilbe, ericb56, felipe91, led balloon, lolo05, Mahavishnu, vapeur35 et 257 invités
La configuration dans mon profil
yijing a écrit::o
Mais c'est quoi ça ?!
https://www.cabasse.com/fr/rialto/
A part moi, quelqu'un a-t'il écouté ?
tovarich007 a écrit:On a déjà discuté des Ralto cabasse. Cf; le post que j'ai lancé dans la section "News and buzz" de "matériel hifi" à partir de la page 159 :
general-haute-fidelite/news-buzz-t30080475-2370.html?hilit=rialto
Cette Rialto est une enceinte très intéressante et au look plutôt réussi et plus classique que les Pearl. mais elle n'est pas donnée.
P.S. : il y a une fonction "recherche" sur le forum. Merci de l'utiliser et de se documenter un peu avant de créer un nouveau fil spécifique.
yijing a écrit: Au départ, je trouvais ça moi aussi très pertinent de faire des fusions de sujet.
Pour autant, ne serait-ce que pour les JMR, pour identifier ce qui se dit sur un modèle c'est devenu impossible : il doit y avoir 1000 pages de fil JMR : "bonnes recherches" comme tu dis !
haskil a écrit:yijing a écrit: Au départ, je trouvais ça moi aussi très pertinent de faire des fusions de sujet.
Pour autant, ne serait-ce que pour les JMR, pour identifier ce qui se dit sur un modèle c'est devenu impossible : il doit y avoir 1000 pages de fil JMR : "bonnes recherches" comme tu dis !
Les sujets monarques, à de rarissimes cas près, sont des sectes dans lesquelles il vaut mieux avoir son visa pour avoir le droit d'y formuler la moindre critique... sinon, il faut se prosterner...
JG Naum a écrit:Merci ! C'était quoi la source ?
yijing a écrit:JG Naum a écrit:Merci ! C'était quoi la source ?
C'est dans la bestiole : pas besoin d'acheter de Dac !!!!
Il y a une chose que je me demande : est-ce que Jean Luc Ohl pourrait encore améliorer le bouzin ou non...
Parcequ'en ce moment, j'écoute sans ses filtres (de Jean Luc Ohl) et mon système actuel est un peu crin/crin et, j'ose l'écrire, en l'état il "marche moins bien que l'ensemble Rialto...
Pourtant, j'en ai dépensé des ronds, des cotes de boeuf, des bouteilles pour que ça marche !
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|