je sais pas si qqun connait le groupe de mon pseudo ! mais c'est pas du classique !
mais plutôt du bon black métal
je n'écoute pas que ça ressurez vous, j'acoute beaucoup de rock, disons que le truc le plus doux que j'écoute sont les floyd...

|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent59360, mick9991024, pacpac69, ronron92, ske.b et 193 invités
Roming22 a écrit:Dans la fourchette haute: Vienna Acoustics Bach Grand.
Les finitions noir et wengé sont très agréables à l'oeil.
Moins de 20cm de larges, mais je n'ai pas vu d'enceintes vraiment grosses dans cette tranche de prix.
Je les ai trouvées très transparentes sans être agressives.
Bonne recherche.
moirasc a écrit:Je plussoie pour Audiophysic.
Très très bonnes enceintes.
frmiket a écrit:LaurentV a écrit:Lintra Silhouettes S1
Enceintes à mon avis trop méconues
http://perso.orange.fr/lintra.acoustique/
Inconnu au bataillon en effet. Ca sonne comment?
En tout cas esthétiquement elles me font penser à des JR149 et 159 en version parallépipède : Estrémités en bois, corps en aluminium, entièrement recouvert de tissu acoustique.
Ulver a écrit:je vais aller faire une écoute des yaya superior pour voir ce que ça donne
Highland 4305
Totem Arro
Audio Physic Yara II Superior
Audio Physic Spark
ça fait déjà une petite liste
Gfx a écrit:Des Totem Staff... petit, simple, pas trop cher... et personnellement ma premiere grosse claque en hifi (toute proportion garde evidement).
Apparament elles ont une tres bonne capacite a remplir la piece d'ecoute et, meme si ce n'est pas une reference absolue le magazine Haute Fidelite les utilise regulierement pour ses tests de materiel...
Bref si elles n'etaient pas terrible je pense qu'ils utiliseraient autre chose, surtout qu'ils n'ont que l'embarras du choix !
Nautil a écrit:Haute Fidélité conseille d'ailleurs l'association avec un système Naim 5i.
Un système à 4600E me semble t'il.
|
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|